Roomain Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, Je viens ici vous demander conseil concernant le SAV de la marque Creative. En février 2008 j'ai acheté un baladeur Creative Zen V qui n'a fait que planter (obligé d'insérer une aiguille dans le trou reset à chaque démarrage). Il a tenu jusqu'à octobre (moment où le bouton reset a cassé ). J'envoie donc un email au support qui finit par l'accepter en garantie. J'envoie le baladeur à mes frais. Aujourd'hui, je reçoit enfin le baladeur. Cependant, il n'a pas été réparé avec un joli "NO FAULT FOUNDED" inscrit sur la feuille accompagnant le colis. Evidemment, le baladeur ne fonctionne toujours pas. Je voudrais donc vous demander si je le fout à la poubelle vu combien ça coute, ou si ils doivent m'en renvoyer un sans frais. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 bah si il ont pas voulu l'echanger,tu peux le mettre a la poubelle,pas d'autres solutions efficace. les gadjets élèctroniques c'est du jetable maintenant toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Tu l'as acheté en ligne je présume ? Sinon adresse au SAV du magasin et non à celui de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiba Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Si c'est bien le petit Creative Zen V qui fait 1 giga de mémoire, je pense que tu peux le jeter aussi : tu va plus gaspiller en frais de transport en le renvoyant et en appel téléphonique à essayer de contacter le SAV qu'en la valeur actuel du baladeur lui meme. Faudrait voir si tu peux pas le faire passer au sav du magasin la ou tu l'as acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 Effectivement c'est un achat eBay. J'ai renvoyé un email au support en leur demandant les frais d'envoi à leur charge, on sait jamais ils peuvent bien faire un geste. Sinon je m'en acheterais un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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