Que Faire, Sav Incompétent ?


Roomain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici vous demander conseil concernant le SAV de la marque Creative.

En février 2008 j'ai acheté un baladeur Creative Zen V qui n'a fait que planter (obligé d'insérer une aiguille dans le trou reset à chaque démarrage). Il a tenu jusqu'à octobre (moment où le bouton reset a cassé hihihi ).

J'envoie donc un email au support qui finit par l'accepter en garantie. J'envoie le baladeur à mes frais.

Aujourd'hui, je reçoit enfin le baladeur. Cependant, il n'a pas été réparé avec un joli "NO FAULT FOUNDED" inscrit sur la feuille accompagnant le colis. Evidemment, le baladeur ne fonctionne toujours pas.

Je voudrais donc vous demander si je le fout à la poubelle vu combien ça coute, ou si ils doivent m'en renvoyer un sans frais.

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien le petit Creative Zen V qui fait 1 giga de mémoire, je pense que tu peux le jeter aussi : tu va plus gaspiller en frais de transport en le renvoyant et en appel téléphonique à essayer de contacter le SAV qu'en la valeur actuel du baladeur lui meme.

Faudrait voir si tu peux pas le faire passer au sav du magasin la ou tu l'as acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share