End War


Médéis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème pour tester le démo de Endwar comme il se doit, cad avec un micro ;)

J'ai un micro USB vantage logitech qui me sert à pousser la chansonnette sur RB, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur cette démo (soit disant compatible avec tous les mic usb).

Il semble ne pas du tout capter ma voix au moment du réglage du micro, malgré un bon cri de la bête.

Savez vous si il existe des moyens de régler les paramètres micro dans l'interface PS3 ?

Sinon, une solution ?

Merci d'avance.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne sais pas si ça t'aidera, tu l'as ptet déjà fait mais si tu vas dans Paramètres des accessoires --> Paramètres audio, tu peux normalement sélectionner les périphériques d'entrée et de sortie pour le chat, ainsi que régler le niveau d'entrée du micro, essaye de mettre à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne sais pas si ça t'aidera, tu l'as ptet déjà fait mais si tu vas dans Paramètres des accessoires --> Paramètres audio, tu peux normalement sélectionner les périphériques d'entrée et de sortie pour le chat, ainsi que régler le niveau d'entrée du micro, essaye de mettre à 5.

J'avais fait un tour vite fait dans les param mais je n'avais rien trouver (j'aurais pas eu l'idée d'aller dans les param du tchat :P)

Merci pour l'info. Je vais essayer ça.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai telecharger la demo, jouer 5 minute puis supprimer :sorcerer: jpensai que c'etait un jeux en 2d

T'as fait la demo quoi, elle doit pas durer bien plus de 5 min ;)

Perso j'aime bien, ça laisse presager du bon pour une future LAN entre potes... sur PC :)

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan car deja j'ai trouver les temps de chargement hyper long, j'ai bouger deux tank.. j'ai vu que c'etait un jeux de strategie donc j'ai effacer directe.. je deteste ce genre de jeux.. j'aurai preferer unnouveau genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share