flamme56200 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 salut a tous voila en fait je commence un histoire apres quelqun la continue et un si de suite Je pris la manette de ma PS3 pour jouer a GTA IV mais ma mère m appela et me disa ... ps : il n y a pas de proposition c est a vous d inventez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Mon fils, tu ferais mieux d'aller étudier et réviser ton français plutôt que t'abrutir devant tes jeux vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 et laisser tranquille les gens de ce forum avec tes jeux pourris déjà faits 40x, sinon j'appellerai ton père qui fouettera à la ceinture si t'écoute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 "Et me disa" ! Mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) et me dis:"pas mal ce niko bellic,tu sais si il est celibataire?" Modifié 2 novembre 2008 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 "Et me disa" ! Mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 et un si de suite Celle là aussi elle est pas mal. Ca me fait penser, sur les annonces 360, 9 fois sur 10 les types marquent : XBOX 360 Prénium. Putain c'que ça me gonfle, on dirait que le type a un accent pieds noirs, à la Prosper dans "Plus beau que moi tu meurs" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 il lui repondat: et papa alors ten fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 salut a tous voila en fait je commence un histoire apres quelqun la continue et un si de suite Je pris la manette de ma PS3 pour jouer a GTA IV mais ma mère m appela et me disa ... ps : il n y a pas de proposition c est a vous d inventez que GTA4 est déconseillé aux mineurs et qu'elle va le revendre en occasion pour acheter un livre de conjugaison. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 et un si de suite, un bon bécheréle pour aprandre a écrire comi fo! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) il lui repondat: et papa alors ten fait quoi? Wouaw c'est le topic qui fait ça ou quoi? Franchement des fois... Modifié 2 novembre 2008 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) jouè le jeu et areté de vous plaindre pour quelques fautes d'orthographe !=) Modifié 2 novembre 2008 par loveplay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 salut a tous voila en fait je commence un histoire apres quelqun la continue et un si de suite Je pris la manette de ma PS3 pour jouer a GTA IV mais ma mère m appela et me disa ... ps : il n y a pas de proposition c est a vous d inventez tu sais mon chéri de nos jours si tu ne sais pas écrire convenablement tu risques de subir les moqueries de tes amis qui peuvent être très très très méchants ,donc je pense que tu devrais mieux jouer avec ta ds au jeu "le français pour les nuls" du professeur grammaticushi et ainsi tu pourras épater tout tes amis par ton joli phrasé mais sache que le chemin est remplis d'embuches tu devras affronter les orges orthogus les dragons gueux et les trolls une des race les plus dur a anéantir . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rphinou8 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 jouè le jeu et areté de vous plaindre pour quelque faute d'orthographe !=) Lo, Quelques fautes ? mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois ... Même pas envie de toutes les corriger lol Sur ce je retourne à mes occupations ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 ouè mes ce n'est qu' un forum tant que c'est compréhensible c'est pas la mort vous a chaque faute d'orthographe vous venez tout gacher! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) À l'écrit l'orthographe et la forme employée sont deux éléments indissociables pour une bonne communication et compréhension. Forum ou pas forum, c'est à toi de fournir des efforts pour te faire comprendre de tous, et non aux autres de faire l'effort de te comprendre. Comprend que ça devient gavant entre les fautes d'orthographes (sans effort de correction, alors que des correcteurs sont dispo) et le langage SMS. C'est si difficile que ça de se corriger et faire attention à son orthographe? Modifié 2 novembre 2008 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 okok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 j'imagine çà transcrit en gestuelle, au lien de serrer la main à quelqu'un tu lui met une grosse claque dans la tronche, " c'est bon, tu va pas chipoter pour quelques centimètres " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ah ok le topic . On est pas sur jv.com , ce jeu ne fait marrer que vous , au lieu de perdre votre temps avec ce genre de trucs , allez plutôt réviser votre ortho parce que la vous nous inventez des verbes et des conjugaisons c'est à la limite de la blague ... ou retournez sur jv.com , les forums ne manquent pas de gueudins pour jouer à ces jeux (quand ils sont pas trop occupés à faire la guerre des consoles xD) @ pluch. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) en sent fou de jv.com personne ne vous (ce qui se plaignent )obliges alire ce topic! Modifié 2 novembre 2008 par loveplay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oui sauf que heureusement qu'il y a ces règles. Personne ne prétends ne pas faire de fautes. La langue française est si belle et si riche qu'il est navrant de voir de plus en plus de personnes tués cette belle langue! De plus des fois j'ai besoin de relire 3/4 fois avant de comprendre alors que si on fais quelques efforts, tout le monde comprends bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Salut , Euh..C'est comme si je me voyais dans un miroir en lisant ce topic ... j'était aussi con que ça ?! Je vois pourquoi tout les gueux s'efforcent a rendre le forum convenable et à à supprimer les topics inutiles qui ne font que gacher la réputation de ce dernier ! @Loveplay : ici c'est un forum d'entraide , et non JV.COM , alors s'il te plais , vas rejoindre tes petits copains WeshWesh la bas et jouez à Cache-cache si vous voulez ou à Saute-topic ( Une version numérisé de saute-mouton ) Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Euh..C'est comme si je me voyais dans un miroir en lisant ce topic ... j'était aussi con que ça ?! Ouais. (Bon ok ok c'était facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Euh..C'est comme si je me voyais dans un miroir en lisant ce topic ... j'était aussi con que ça ?! Mais, pourquoi employer l'imparfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés