Psp En 3.40.oe.a ? Les Jeux Passent Plus


bounoir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes , voilà je ne suis pas un pro loin de là , mais y'a environs 2ans j'ai passé la PSP de mon fils en 3.40.OE.A donc il méttais des jeux et ça fonctionnais nikel , mais depuis quelques temps tout les jeux qu'il prend ne fonctionne plus , alors y'a t'il une mise a jour ou autre chose a faire ?????? Merci pour votre aide ( un papa trés ennuyé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Télécharger le Firmware 3.52_M33(CF).zip (Lien de secours)

* Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

* Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB)

* Décompresser 3.52_M33 [CF].zip

* Placer le dossier 352M33 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la Memorystick

* Quittez le mode USB.

* Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée ou connectez le chargeur secteur ! (Très important ! ! ! ! Risque de brick si votre batterie est fatiguée !)

* Exécutez le programme « 3.52 M33UPDATE » sur votre PSP via le menu JEU/Memorystick

* Pressez X pour accepter et flasher

* Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

* Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Installation de la révision 3.52M33-4

Cette installation est nécessaire pour la mise à jour en 3.71M33 et supérieurs. Elle suit le même principe que la précédente :

* Télécharger le Firmware 3.52_M33-4(UPDATE).zip

* Décompresser 3.52_M33-4[uPDATE].zip

* Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un câble USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

* Placer le dossier 352M33-MAJ4 dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

* Exécuter le programme 3:33:33 depuis votre PSP

* Pressez X pour accepter et flasher

* Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

* Vous êtes en 3.52M33-4….vous pouvez donc installer toutes les mises à jour supérieures décrites au début du chapitre « MISE A JOUR ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur bounoir,

j'ai caché vos deux derniers posts car :

- Ca ressemblait étrangement à du flood

- Ils contenaient tristement des liens publicitaires "à gogo" vers d'autres sites

Merci de reformuler clairement votre demande (probleme d'erreur 80020148) en faisant attention à ces deux points importants de la charte que vous avez acceptée en devenant membre de notre communauté.

Notez aussi que cette erreur a certainement déjà été rencontrée et qu'une simple recherche dans notre module vous amènera peut etre la solution.

Cependant, et puisque mon âme est des plus charitables, je ne peux que trop vous conseiller de vous référer à ce merveilleux tutoriel qu'est le tuto hack pour les nuls et à sa fabuleuse section "Mise à jour". En effet, même si le 5.0M33 n'y est pas encore référencé, la méthode est la même que pour la 4.01M33-2 (entrainez vous donc avec cette mise à jour là !).

Quand bien même vous rencontreriez cette énervante erreur 80020148 malgré toutes mes recommandations, je ne pourrais que trop vous conseiller d'aller jeter un petit coup d'oeil du coté du mode recovery, et d'aborder les questions cruciales du Kernel (car vous avez probablement une PSP fat) et du "format flash 1" (à faire sans modération.)

Pensez à remercier l'auteur et portez vous bien.

Bon courage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Bonjour Mr Oliveroidubocal quoi dire !!!!!! pardon , j'ai honte , que sais je encore . Non je suis vraiment désolé je ne voulais vraiment pas nuire a ce merveilleux forum qu'est Gueux , je sais même pas ce qu'est du Flood !! quand aux liens publicitaires je pensai qu'il y'aurai que le tuto d'affiché , donc je voudrais vraiment encore m'excuser auprès de toi et des autres modérateurs blush Maintenant j'ai suivi ton superbe tuto pour les nuls et voilà je suis passé en 4.01M33-2 comme une lettre a la poste , les jeux de mon fils fonctionnent parfaitement c'est que du bonheur grâce a toi :wub: donc je ne voudrais pas abuser , mais est ce utile de passer en 5.0M33 ???? si oui peux tu m'indiquer ou le trouver et surtout comment l'installer.

Merci a tous pour votre travail :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo ! !

Pour les fleurs, c'est très sympa....même si c'est toi qui a fait tout le travail !

Pour le 5.00M33, il te suffit de suivre la news qui lui correspond....

de toute façon, c'est comme pour le 4.01M33...(tu récupère l'original et le hack en section download...tu renommes le 5.00 en 500.PBP et tu lances l'application...)

Tiens, à ce propos, ta PSP est branchée en WIFI...parce que dans ce cas, j'ai une solution parfaite pour toi.....

En tout cas, c'est une mise à jour intéressante aux niveaux fonctionnalités, et qui t'évitera un MAJ officielle rencontrée malencontreusement au coin d'un vilain UMD.

C'est toujours mieux d'être à jour ! !

A noter : le flood, en anglais le "déluge", c'est le fait de poster plusieurs messages à la suite dans un sujet, sans apporter d'élément nouveau (ou rien en tout cas qui mériterait un nouveau message...).

pour ajouter des infos, utilise donc la fonction "editer" qui te permet de revenir sur ton dernier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, comme te le dis mrbelou :

Va sur le menu de ta PSP :

- colonne de gauche, tout en haut :"Mise à jour Réseau"

- choisi ta connexion internet habituelle

- suis les instructions de mise à jour nécessaires et lance ta mise à jour.

La MAJ jour va te signaler qu'il te manque le 500.PBP, demande lui de te le télécharger et recommence l'opération.

Au bout de trois minutes, ta PSP est en 5.00M33 ! !

pour résumer, ta psp est désormais capable de se mettre à jour via le wifi avec les MAJ hackées de Dark Alex....le top quoi..

Petit conseil, mets ta PSP sur secteur pendant ce temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share