Downgrader 4.05 En 4.01


ribelluu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila cela fait plusieurs jours (au moins 7..)que j'éssais de downgrader ma psp en 4.01 m33 mais san succès , c'est pour cela que aujourdhuis je me suis enfin résigner a demander de l'aide , déjas je possède vista ,la seule solution que j'ai trouver pour faire une ms , c'est d'utiliser rainMMS , se que j'ai fait, jusque la tout a l'air de se passer normalement , j'ai aussi crée une bat pandora en la démontant , mais le problème es que quand j'insser ma ms et ma bat rien ne se passe comme prévus, meme en procedent exactement comme indiqué sur tout les tutos que j'ai pu lire , mon voyant power s'alume en vert d'es l'insertion de la batterie, mais rien a fair rien ne se passe meme en appuyant sur x, voila moi qui es de grosse lacune en francais j'ai essayé de m'exprimé pour le ,j'esper que vous m'en voudrez pas pour les quelle que faute qu'il peut y avoir... en vous remercien de vos futur reponsse je vous souhaite a tous une bonne vie ,c mieu pour moi que de souhaiter seulement une bonne journée ou alllor soirée icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut ,

comme ce fut le cas pour moi! je suis désolé de t'annoncer qu'il y 99% de chance que ça soit une carte mère TA-088v3 (la mienne aussi est fraichement importé du Japon avec OFW 4.01).

j'ai lu que les PSP qui sortent directement en 4.01 sont des TA-088v3. tu auras beau mettre une batterie pandora et une ms magique, la PSP s'allume mais il n'y aura pas de contact avec la memory stick et rien ne se passera.

En espérant une confirmation de membres plus expérimentés que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons mimitous, ne dis pas de bêtises....

il y a 7 mois, il n'y avait pas de TA-088-3

'ai lu que les PSP qui sortent directement en 4.01 sont des TA-088v3. tu auras beau mettre une batterie pandora et une ms magique, la PSP s'allume mais il n'y aura pas de contact avec la memory stick et rien ne se passera.

et ça, c'est archi-faux......j'ai hacker bien des PSP en 4.01......

cela dépend plus de la génération d'usine....

pour toi ribellu :

Si ta pandora allume ta PSP, c'est qu'elle est bien faite....

Si tu ne peux pas faire la suite, c'est que la MS est mal faite !

Tu as Vista ? Suis le tuto de Guillaume555 en section tutoriaux à publier....il a ta solution pour faire une MS magic avec vista !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour , premierement désolé de scouater ce sujet mais j'ai besoin d'aide , j'ai une psp slim version 4.05 et j'ai voulu réaliser une batterie pandora , je l'ai ouverte , pas de probleme j'ai pris un couto , j'ai rayé le circuit a rayer , jai enlever la petite pate sur la puce , mais probleme quand le je la remet dans la psp rien ne se passe , en revance , comme si il ne s'etais rien passé je peux allumer ma psp tout a fait normalement . Quelqu'un pourrait il m'aider a propos de ceci ?? Merci

Cordialement

Slanko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share