Le Ipod Une Memoir Pour La Psp


marius601
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde je sais qu'il est possible de connecter une psp avec une clef USB (ou vieux mp3) , ou meme avec un hdd externe spécial .Mais voila le hdd cout horriblement chère et pour la cle usb c'est pas tres interessent(j'ai une clef usb de 2 go et une carte memoire sur ma psp de 4 go donc sa ne me servirer pas a grand chose de connecter les 2)

Et j'ai jamais essayer pour voir si sa marche ou pas .faut dire que j'ai pas trop chercher non plus.

Ma question est :

Est il possible de connecter la psp avec un ipod classique ?

Au moin le ipod peut servir a qqch d'autre que de hdd?

J'ai un peut chercher et j'ai trouver tres peut de chose a ce sujet Donc je vien vous demender.

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu connecte la psp en usb (sauf avec quelque plugins ou soft permettant de jouer aux jeux sur le disque dur du pc) elle est reconnu comme un lecteur de carte, elle est donc totalemnt passive.

connecter une cle usb, un ipod ou autre ne te servira à rien puisque tu ne pourras pas importer ou exporter des données vers ces peripheriques. La seule chose valable pour le transfert des données est un disque dur externe autoalimenté dit "OTG" type rapsody s25 ou apacer qui te permettra de copier des données dans les 2 sens et de choisir le repertoire de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux faire comment pour relier le ipod au lecteur de carte memoir ??

T'est sur que la psp va pouvoir lire les donner de l'ipod?

Un ipod c bien un hdd avec un programme qui jère les donne ?si on a pas itune le pc le reconnait bien comme un hdd(je ne sait pas je n'en est pas)donc la question est peut on ce servir du ipod comme un hdd otg.

Modifié par marius601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends mrbelou,

si j'achète un ipod et un pc portable avec itunes dessus....crois tu que je peux souder le pc à la psp et connecter l'ipod au PC...comme ça je pourrais émuler un transfert vers ma psp depuis mon ipod via itunes sur pc....

Enfin j'dis ça, j'ai pas de PSP alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on résume nos recherches fondamentales :

Il est impossible actuellement de connecter un IPOD à une PSP, quel qu'il soit, pour y stocker des jeux, videos, musiques, lisibles sur la PSP....

Je locke ce sujet pour l'instant.

Faites appel à un modérateur pour délocker.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share