Hymne Sifflé, Match Annulé


mikratek
 Share

Messages recommandés

france israel

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...anceisrael_news

j'aime bien une des remarques

"On peut admettere comme theorie que la musique de la marseilleise stimule l'etre humain a siffler. comportement humain bizarre mais qu'i a ete prouve avec des hommes originaires de races differentes nord africaines, italiennes, corsaire et meme israelinne"

meme si le mot race est too much ça ma fait rire

sinon fadela a tort de dire qu'il faut arretez un match car a ce moment la justement ces cons auront gagnés ils auront réussi a faire ce qu'il veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut ,

AVIS PERSONNEL : Les Arabes "Immigrés" ont toujours été des " Méchant Gamin Qui Font Popo Dans leur Culotte " ( J'ai bien dis les arabes , pas les musulmans :) )

Et je peux vous assurer que quand ils reviennent au " BLED " Ils Se prennent Pour les rois Du monde ... Mais ça c'est un autre sujet !

La France a Trop été généreuse avec Eux ... Même si Néanmoins en politique c'est pas très top ....

Je trouve que siffler l'hymne national français est un acte déplorable , je comprend tout a fais ce que ressent un français en entendant son hymne se faire siffler :/

Sur ce ...

++

P.S : Je suis Arabe , je suis plus apte de dire ça ^^

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez rien compris tous. Nous quand on apprécie une musique pour entrer dans le rythme, on tape des mains. Ben eux ils sifflent voilà, je suis certain qu'ils adorent la marseillaise, même qu'as la fin ils crient, oh, oh oh, oh oh!!!!

non?

Sinon j'ai bien relu les pages après mon post, donc 2 en peu de temps, un mec dit qu'au rugby ça n'est jamais arrivé et tout ça. Ce soir sur FR3 y avait Bernard Laporte qui disait justement qu'au Rugby, il a connu ce problème et tous les matchs à problèmes se jouaient en province. Pas bête car après tout est bien revenu.

Pourquoi y a que le stade de France qui compterait pour notre dream team :) Enfin je ne sais pas si le prôblème serait réglé y a toujours des cons qui profiteraient de l'événement. Je me souvient du Jubilé de Zizou où des connards sifflaient Dugarry.

Je me souviens pour nous montrer la sécurité du stade, les gars pouvaient zoomer sur chaque supporters, ils pouvaient même leur compter les poils et là ils n'ont vu personne siffler?

Et pour répondre à je sais plus qui, Chirac a été super bien accueilli en Algérie, souvient toi du match où les supporters ont envahi le stade.

Les places ont étés gracieusement offertes aux jeunes de banlieues pour les distraire et au lieu de ça ils crachent sur la France.

Peut etre une maj sur pes09 avec une hymne sifflé ce serait cool :)

Faut quand même comprendre une chose, si je devais partir par exemple en Italie, je m'adapterais, si une chose ne me plait pas, je n'aurais rien le droit de dire car je ne serais pas chez moi.

Si par contre leur gouvernement serait assez con pour me payer en restant à la maison avec pleins d'aide de partout, je n'irait pas non plus cracher sur leur drapeau.

Pourtant c'est ce qui se passe en ce moment et ça va de pire en pire. Je ne pense pas que les sifflets cesseront, ou alors y a qu'une solution. La sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord, ce n'est pas parce qu'on vient d'ailleurs qu'on doit se taire ou tout accepter. Moi par exemple mes parents sont tous les deux originaires des pays-bas (je suis né en france), dois-je comprendre que si quelque chose ici ne me plait pas, je dois quitter mon pays?

"La france tu l'aimes ou tu la quitte", "un travail d'arabe", ce genre de petites expression en dit long sur la mentalité d'un pays...

Pour l'anecdote, en hollande "travail d'arabe" se traduit pas "De franse lag" (à la française). :rolleyes:

petite precision sur ce que vous appelez "un travail d'arabe" et cela me semble extrêmement important:

cette expression date de l'epoque pendant laquelle les arabes etaient les orfevres et joaillers les plus reputé aux monde car eux seuls savaient travailler les metaux rares et les pierres précieuses avec une finesse et une precision inegalée, donc un travail d'une qualité exceptionnel est du travail d'arabe, merci de ne pas confondre les expressions détournées par des connards avec ce qu'elles sont réellement.

Les corses indépendentiste n'aiment pas la métropole alors si tu préféres ...

Ils aiment leur ile et veulent leurs indépendance donc il y sont en corse et y resteront !!! Ils ne vont donc pas la quitter puisqu'ils l'aiment ... et la métropole qu'il n'aiment pas ou plutôt de laquel ils souhaitent se détachés ben ils n'y vivent pas !

Arrives tu a voir la différence avec certains immigrants ou fils d'immigrants chiant sur leur pays d'exile ou pas ???

par contre ils aiment les subventions agricoles et tout le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je ne savais pas, d'ailleurs le film "travail d'arabe" nous fait penser le contraire de ce que tu dis bien que je ne doute pas de tes propos.

Je dis à des potes Tunisiens (qui savent très bien siffler d'ailleurs) "travailles pas comme un arabe, fais ça plutôt correctement" et ils sourient en général.

Moi ça me dérangerait pas que l'on me dise "tu travailles à la française". Insulter ma famille oui je m'énerverais mais pour un truc comme ça je vois pas l'intérêt...

Y a par contre des arabes écœurés d'avoir entendu ces sifflets, et eux par contres sont pénalisés par des cons. Donc ne généralisons surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les corses indépendentiste n'aiment pas la métropole alors si tu préféres ...

Ils aiment leur ile et veulent leurs indépendance donc il y sont en corse et y resteront !!! Ils ne vont donc pas la quitter puisqu'ils l'aiment ... et la métropole qu'il n'aiment pas ou plutôt de laquel ils souhaitent se détachés ben ils n'y vivent pas !

Arrives tu a voir la différence avec certains immigrants ou fils d'immigrants chiant sur leur pays d'exile ou pas ???

par contre ils aiment les subventions agricoles et tout le reste ;)

Whaw, toi t'es un mec engagé, fais quand même gaffe à ta caisse quand tu vas en Corse, elles sont parfois touchées par le phénomène de Combustion spontanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi un corse c'est un français, il a aucun droit de plus, alors les menaces ...

Un travail d'arabe, j'ai pu en constater un chez moi : on en engage deux pour mettre sous terre nos tuyaux d'arrosage (pas bien dur on est quand même généreux, 75€ chacun) et 2 mois après on s'est rendu compte qu'ils les ont mis à 20cm sous terre donc ils sont ressortis. Ca c'est un travail d'arabe. L'étymologie, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai bien relu les pages après mon post, donc 2 en peu de temps, un mec dit qu'au rugby ça n'est jamais arrivé et tout ça. Ce soir sur FR3 y avait Bernard Laporte qui disait justement qu'au Rugby, il a connu ce problème et tous les matchs à problèmes se jouaient en province. Pas bête car après tout est bien revenu.

Bernard laporte a dis que l'hymne de l'équipe de france avais déjà étais sifflé ??? J'aimerai bien voir ça !!!

Qu'un joueur soit sifflé oui cela arrive et généralement c'est suite a des mauvais geste ( cravate, etc ... ). Mais un hymne national quelque soit le pays je n'en ai aucun souvenir alors qu'au foot cela deviens quasi systématique...

En cherchant sur youtube et dailymotion je n'ai d'ailleurs rien trouvé, par contre au foot il y en a playtore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais du enregistrer c'est FR3 ce soir vers 19H20 je crois, Laporte a dit un truc du genre. Mais j'ai bien vu au rugby aussi il a connu ce problème. Je suis d'accords pour dire que joueurs et supporters sont beaucoups plus Fair Play mais j'ai été étonné quand il a dit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaw, toi t'es un mec engagé, fais quand même gaffe à ta caisse quand tu vas en Corse, elles sont parfois touchées par le phénomène de Combustion spontanée.

t'inquiète pas va, les corse, je m'en accommode, tout comme des basques et des bretons, entre non-français on se comprends.

Elsass-Mösell Frei powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ils aiment les subventions agricoles et tout le reste ;)

Tu connais personnellement des nationalistes corse ?

Sinon je ne suis pas expert en la matiére mais il me semble que c'est bruxelle qui gere les subventions agricoles donc je supposse qu'il y aurai sans doute encore droit.

j'en ai rencontré et je suis toujours vivant

je ne suis pas expert en la matiere, mais si la corse n'est plus une region française, et qu'elle devient un pays avec son propre pouvoir legislatif, elle n'est pas sur de faire partie de l'europe, et pus on ne vas pas s'engager sur le terrain des diverses subvention et aide que l'etat français accorde à ses citoyens, regions et departements...

Qui a dit que ce topic ne dégénèrerait pas tôt ou tard? :)

bon ok au depart c'est le non respect de l'hymne français pendant un match de foot, alors meme si on devie un peu, c'est plus une discussion de bistrot qu'un pugilat ou une bataille rangée, on est des grands et puis c'est pas encore un topic ps3-360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ils aiment les subventions agricoles et tout le reste ;)

Tu connais personnellement des nationalistes corse ?

Sinon je ne suis pas expert en la matiére mais il me semble que c'est bruxelle qui gere les subventions agricoles donc je supposse qu'il y aurai sans doute encore droit.

j'en ai rencontré et je suis toujours vivant

Ah la la !!! Qu'est ce qui faut pas entendre ...

Pour continuer dans le HS :

J'habite le pays basque et les indépendentistes ne sont pas tous extrémistes et posseurs de bombes... La pluspart souhaite avant tous préserver leurs cultures et leurs langues et je trouve que c'est une bonne chose!

Aujourd'hui 35% des maternelles et 25% des primaires au pays basque pratiquent les 2 langues. Et si la corse et le pays basque ont su préserver une part de leur authenticité aujourd'hui encore ce n'est pas le simple fait du hazard.

De plus, il ne faut pas oublier que la france ne serai pas ce qu'elle est sans les maquisards notament corse qui avec les basques du front nationaliste et leur béret symbolisant la résistance furent les premiers a lutter contre l'envahisseur.

Fin du HS !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout oasis qui va beaucoup trop loin, quand tu traite ces personnes d'animaux ou quand tu nous expliques ta définition d'un travail d'arabe... Serieu tu fait partis du fn ? T'est plutot fort avec 2 mecs qui te font ca, t'arrive à généraliser sur tout un peuple :mellow:

Sinon pour ce qui est de l'hymne sifflé, je suis de l'avis de bcp ici, c'est trés con et comme quelqu'un l'as dit plus haut, je suis sur que 99% des gens qui ont sifflé ne savaient mm pas pourquoi ils le fesaient. Et j'en rejoins à un autre qui disait que ca venait d'un absence d'éducation, et bien oui je suis d'accord.

Sinon pour ce qui est des revendications, je me vois mal allé sifflé critiqué pays qui m'acceuille, qui m'aide financierement alors que je fais rien pour trouver un emploie (on va pas se voiler la face) alors sifflé l'hymne de ce pays... C'est trés limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un détail qui faudrait expliquer à certaine personne qui dérivent assez facilement vers un racisme plus que primaire.

Ces jeunes sont en majorités des ENFANTS d'immigrés, ce ne sont pas eux qui ont quittés leurs pays mais leurs parents, on ne leur a pas demandé leur avis, leurs parents comprenaient et acceptaient leurs conditions de vie car ils ont fait ce choix mais eux n'y arrivent pas et n'ont pas à le faire, les remarques du genre "aimes là ou quittes là" n'ont donc aucun sens vu que ces jeunes sont français même si beaucoup d'entre eux ne l'acceptent pas, on sait tous qu'ils ne tiendraient pas trois mois hors de France.

Ce qui s'est passé est triste mais faut appronfondir les causes, beaucoup d'entre vous n'ont jamais mis un pied dans une cité, et sachez que si vous aviez grandi dans le même environnement que ces gens là, vous feriez surement parti de ceux qui sifflaient.

Enfant d'immigré moi-même, à plusieurs reprises j'ai eu le droit à des remarques idiotes, mais faut arreter d'attendre de nous qu'on dise "merci pour tout" avec le sourire en plus, et ne comparez pas l'incomparable, ici il y a une certaine liberté d'expression contrairement aux pays dont ils sont originaires, ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être ici, et ils ne le sauront sans doute jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

france israel

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...anceisrael_news

j'aime bien une des remarques

"On peut admettere comme theorie que la musique de la marseilleise stimule l'etre humain a siffler. comportement humain bizarre mais qu'i a ete prouve avec des hommes originaires de races differentes nord africaines, italiennes, corsaire et meme israelinne"

meme si le mot race est too much ça ma fait rire

sinon fadela a tort de dire qu'il faut arretez un match car a ce moment la justement ces cons auront gagnés ils auront réussi a faire ce qu'il veulent

heu sur ta vidéo on voit pas de traces du com que tu dis.

sinon, si c'est pour diviser , pour mieux régner, tu as loupé ton coup : un c'est dit que sur la politique, à ce moment là en 2005, ils nous reprochaient d'être pro arabes ( un comble vu aujourdhui ce que les gens pensent, à tort, puisque ce sont des français, d'ailleurs..)

et deux, ce sont des cons, aussi, parce que le foot, devrait être une occasion de se retrouver, et pas de faire de la politique, quelle qu'elle soit.

moralité, tout le monde est "égaux" en droit, comme disait coluche, mais pour les petits, noirs, et moches, ça sera plus dur...

et +1 pour yassernet

bref ce qui est à retenir, c'est qu'une poignée de branleurs, cautionnent le racisme sous jacent, et à tort sur des personnes, qui n'ont rien à voir, avec ça : c'est ce que retiendra la grand public, en tout cas ...

après des cas comme en italie avec le racisme, et les footeux, qui "gèrent" ça très bien, quand ce qu'ils critiquent, font gagner leurs clubs... ( ça vaut aussi pour l'angleterre..)

rah le foot, le nouveau passe temps des masses, comme à l'époque des jeux, et des gladiateurs.... mieux vaut se préocuper de ces "grands" ' (ironie) problèmes de foots , que la vraie vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un détail qui faudrait expliquer à certaine personne qui dérivent assez facilement vers un racisme plus que primaire.

Ces jeunes sont en majorités des ENFANTS d'immigrés, ce ne sont pas eux qui ont quittés leurs pays mais leurs parents, on ne leur a pas demandé leur avis, leurs parents comprenaient et acceptaient leurs conditions de vie car ils ont fait ce choix mais eux n'y arrivent pas et n'ont pas à le faire, les remarques du genre "aimes là ou quittes là" n'ont donc aucun sens vu que ces jeunes sont français même si beaucoup d'entre eux ne l'acceptent pas, on sait tous qu'ils ne tiendraient pas trois mois hors de France.

Ce qui s'est passé est triste mais faut appronfondir les causes, beaucoup d'entre vous n'ont jamais mis un pied dans une cité, et sachez que si vous aviez grandi dans le même environnement que ces gens là, vous feriez surement parti de ceux qui sifflaient.

Enfant d'immigré moi-même, à plusieurs reprises j'ai eu le droit à des remarques idiotes, mais faut arreter d'attendre de nous qu'on dise "merci pour tout" avec le sourire en plus, et ne comparez pas l'incomparable, ici il y a une certaine liberté d'expression contrairement aux pays dont ils sont originaires, ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'être ici, et ils ne le sauront sans doute jamais.

heu tu m'expliques comment font les chinois, les américains, les personne qui déménagent et qui , se retrouvent "déportés" des racines de leurs parents ?

et puis, heuu, donc, ça n'existe pas alors l'intégration ? et puis c'est vrai qu'on est le pays, le plus dur, niveau tolérance, et aide pour TOUT le monde!

et aussi, penses tu que leurs "avenirs" auraient été plus glorieux chez eux ? je crois me souvenir, que sangat et cie et le mouvement de masse vers chez nous, UK, etc, montre que ça a l'air mieux ailleurs ( ahhh ce fameux rêve américain, que l'herbe pousse plus verte ailleurs!)?

mais c'est vrai qu'une cité, c'est plus dure, que dans un pays ou des enfants à même pas 10 ans travaille gratos et dur pour survivre ...les pauvres mesc des cités, surtout ceux avec des bmw et autre mercos, avec un rmi et cie .. ou des motos de cross, qu'on peux même plus avoir, NOUS dans les endroits autorisés.

et puis, c'est vrai que le fait de faire peur à ses propres voisins de cités, montrent leurs grandes compassions, et que bruler les voitures des mecs qui sont dans la même "merde" qu'eux ( si on tient compte de ton avis, et de la dureté de la vie..) est tellement glorifiante.

tiens dans l'express de ce mois ci, suite à la même plainte et pleurs, des jeunes à "consonance" étrangères , et du taff: une nana dit cela :""hélas, la majorité des jeunes diplomés français, et pas uniquement ceux avec un patronyme étranger: parcours du combattant"

évidament, en ce moment, c'est hélas encore plus vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces