Adaptateur Microsdhc à Memory Stick Pro Duo


Genkryo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un Adaptateur microSDHC à Memory Stick Pro duo comme celui ci : http://www.amazon.fr/Lecteur-micro-SD-SDHC...ref=pd_sbs_ce_1

41Rh...rTL._SS400_.jpg

Je tiens a ce que ce soit pour micro SDHC car je souhaite également acheter une carte SD 8 Gb.

Ma question :

Est-ce qu'une boutique de Montgallet vend cet adaptateur seul ? Si oui, laquelle ?

Car c'est bien beau internet mais les frais de port sont plus cher que l'adaptateur :heink:

Comme je compte de toute facon aller à montgallet ...

Ou sinon, une autre boutique dans la région parisienne.

Merci par avance.

Modifié par Genkryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blague mise à part,

je ne crois pas que tu puisses obtenir une telle réponse sur le forum...

Mais n'étant pas devin, tu peux toujours espérer trouver quelqu'un capable de te répondre...même si je te garantie que le téléphone ira plus vite...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

appel mongastar 0143400860, possible qu'il en ai.

Si ils en ont pas envoi moi un pm, j'en ai un neuf qui me sert pas je peux le déposer chez mongastar quand je suis sur Paris.

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 adaptateurs acheté sur discoazul,testé avec µSD 2 et 4 Go, le seul probleme rencontré est pour le formatage de la 4 Go qui ne marchai pas sur la PSP, suffit de copier le contenu d une carte formaté par la PSP et rulez.... et en 6 mois d utilisation, j amais eu de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que Freex, j'utilise un adaptateur microSD HC / memorystick sur ma psp et j'ai aucun pb avec.

Par contre comme Freex, avec l'adaptateur que j'ai je dois formater la microSD via mon pc et recopier les repertoires d'un memorystick vierge dessus pour que ça fonctionne. Je ne peux pas formater via la psp.

J'ai testé un adaptateur photofast qui permet d'avoir 2 microSD HC en même temps, là on est obligé de passer par la psp pour formater et pour transférer les données, mais sinon ça fonctionne bien aussi et ça permet d'avoir jusqu'à 32 giga de donnée pour un prix assez raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share