Micromania Games Show 08


mikratek
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Ayant etait invité par micromania (client gold) j'aurais aimer savoir si des gueux seront present a ce salon, histoire de faire des rencontres et visiter ensemble cela pourrait etre sympa :)

Si personne y va c'est pas grave j'aurais les bornes de presentation a moi tous seul ^^

A vous les studios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai recus l'invitation aussi,mais voila c'est trops loin pour moi

C'est quand et c'est ou ? Pas cool j'ai meme pas reçu d'invitation :(

pourtant j'en casse de l'argent chez eux...

On peut y aller que en étant invité ? Ou y'a une entrée payante aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'y serais vendredi 31 après midi.

Il faut pas attendre l'invitation si vous êtes client gold, il faut allez sur le site pour retirer vos tickets. Le site va vous demander votre numéro de carte micromania et si vous êtes gold vous avez droit à 2 places gratuites.

Sinon vous pouvez aussi acheter des tickets mais je ne connais pas le prix (mais ça doit pas être grand chose!).

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est 5 € la demi journée et si tu n'est pas de paris une demi journée t'es offerte ;)

Moi aussi ca fait loin de chez moi mais c'est pas grave ca fait une sortie.

snooklatouf tu y vas quand car je suis du pas de calais et je veux bien faire du co-voiturage.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ou non, ça va dépendre de Cromania. L'année passée, ils donnaient deux places VIP aux clients Gold (pour que le client amène un pote). Cette année, on dirait qu'ils n'en n'offrent qu'une seule, mais mon magasin ne sait pas vraiment s'il s'agit d'une erreur ou si c'est volontaire, d'autant plus que le siège ne leur répond pas malgré des coups de fil répétés.

Comme le voyage est prévu pour deux (moi + copine) de mon coté, ça donne du coup :

- Si une seule place VIP : présent sur le salon en journée, mais tout le monde remballe pour le VIP

- Si et seulement si deux places : présent à la fois en journée et en soirée.

J'avoue que le premier cas serait plutôt préjudiciable de mon coté, puisqu'on a chacun eu des frais de 100€ environ rien que pour faire le trajet en train. Si la soirée nous est refusée pour deux personnes, le moral risque d'en prendre un coup…

Je profite donc du topic pour demander s'il est normal de n'avoir qu'une seule invitation VIP cette année, au lieu de deux l'année précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'y vais pas , miromania ne soigne pas les journalistes , c'est le seul salon fr ou je peux avoir que des places normale (sans etre client) et vu les queue interminable pour tester le moindre truc trespeu pour moi .

je préfere largement les petits salons ou les évenement en petit comité ou on a le temps de faire le tour de ce qui est proposé

enfin j'ai pas eu de nouvelle de micromania encore , peut etre que ette année ce sera différent

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pour la VIP je peux pas te dire car ma copine bosse dans un micro donc c'est différent pour moi.

@ sephirothff : forcément si tu y vas le samedi après midi y'a la queue. Non si tu veux tout tester tranquillement, tu y vas le vendredi ou lundi, le matin encore mieux. Moi je fais ça et je peux te dire que j'ai le temps de tout faire sans problème du tout. Des fois c'est même les hôtesses qui viennent te chercher tellement il y a personne sur leur stand. T'es journaliste pour un site, un magazine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share