Probleme De Pandorisation De Batterie


Rakhin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Voila j'ai suivie le tuto "PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS " pour faire une ms magic et une batterie pandora en partant d'une psp slim v3.95 neuve avec une ms de 4go

Mon probleme est le suivant : j'install la ms magic sans probleme ( je pense qu'elle est bien installer, j'ai refait la manip 2 fois ) et quand je lance le Pandora Installer for 3.xx via ma psp, celui-ci m'affiche : " Démarrage du jeu impossible (80020148) "

Donc impossible de pandoriser cette batterie et donc de continuer l'install :(

Es-ce que j'ai mal installer la ms magic ( 2 essaie en suivant le tuto a la lettre ) ou bien ma batterie est-elle impossible a pandoriser ?

Voila merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres reflexion, je pense que mon probleme vien du faite que apres installation de ma ms magic, ma psp affiche encore la version 3.95, es-ce que j'ai mal hacker ma psp ? ou es-ce que c'est normal qu'elle n'affiche pas encore le 3.xxM33 ?

Edit : bon apres re-reflexion ^^ si j'ai bien compris le tuto du hack pour les nuls, pour faire une pandora soft il faut un psp 3.xxm33 ? donc c'est impossible de faire une pandora avec une psp officiel. Donc on ne peut pas hacker une psp qu'on le vien juste d'acheters sans une psp deja hacker ? Dans ce cas la, la seul solution est de faire une pandora hard ? es-ce que je me trompe ?

Modifié par Rakhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finalement jeter l'eponge, je pense avoir rater ma pandora hard, mais la batterie marche encore normalement donc je pense acheter une batterie DATEL deja pandora sur internet et ensuite hacker ma psp :P

Juste pour etre sur de ne pas me tromper, une fois ma ms magic faites ( via le tuto pour les nuls ) je n'ai plus besoin que d'une batterie pandora si j'ai bien compris ?

Btw es-ce possible que ma batterie resiste a la technique hard ? et c'est normal qu'elle marche encore meme apres cette manip ?

Modifié par Rakhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share