Plusieurs Question Avant D'hacker Ma Psp


Rakhin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voila je vais hacker ma psp slim 3.95 bientot grace au tuto " Le hack de psp pour les nul " :P et j'ai quelque questions a ce sujet :

1) Es-ce qu'il faut laisse la psp brancher sur le secteur durant l'installation du Magic MS ? ou bien sur batterie charger a 100% sa suffit ?

2) Qu'elle est la meilleur version a choisir ? 3.90M33 ? ou 3.71M33 ?

3) Qu'elle fonctionalité m'apporte chacune de ces 2 version ?

Voila c'est tout pour l'instant, deslé si c'est question on deja était poser mais j'ai pas vraiment trouver, merci de repondre :)

PS : Tout les " deja poster ~~ " ou autre " tu connais le bouton recherche ? " ne sont pas la bienvenue merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi j'ai ques questions, on parle ici du 5.0, c'est un vrai ?

http://www.planetepsp.fr/le-custom-firmwar...m33-est-la/6391

Dans le tuto, il y a écrit en rouge "ne pas faire sur une slim brick garanti", ça concerne la maj du firmware ou celle de l'installation de 1.50 ? Je suis un peu incertain.

Actuellement j'ai le 3.62-m33-2, acheté d'occasion en Aout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheter ma psp à sa sortie, et apres avoir renconter un problème avec sa lentille ( reparation de 50 euro) j'avais un petit peu laisser de coté. maintenant que j'entend qu'elle est crackable, je tend l'oreille pour essayer de le faire a mon tour.

J'ai lu le topic pour les nuls mais je me pose une question: en ce qui concerne la methode soft pour la batterie pandora, on parle dans le matériel nécessaire d'une psp deja craqué. Est ce une erreur ou suis je obligé de trouver un copain dans ce cas? merci de repondre!! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, oui....surtout que tu peux avoir une batterie 'Tool" de datel ou ce petit système pour te faire le boulot...y'a moins de risques...

et puis il te reste toujours la possibilité de faire appel à un possesseur de PSP hackée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ce petit système pour te faire le boulot...y'a moins de risques...

je crois faut que tu revois le lien car il renvoi sur ce topic

et puis il te reste toujours la possibilité de faire appel à un possesseur de PSP hackée....

+1 il y a un sujet regroupant les personnes pouvant t'aider à modifier ta console suivant là où tu habites.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share