Aidez Moi S'il Vous Plaît Psp Slim And Lite V4.01


jeroneo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ dix jours le pack psp slim and lite star wars et je voudrais faire le nécessaire pourt lire mes backups.

Cela est-ce possible sur ma psp et si oui comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ta question :

tu testes ce tuto....et si ça ne marche pas (teste plusieurs fois la MS), c'est que ta psp n'est peut être pas hackable.

Pour rappel, les toutes dernières PSP résistent à la batterie PANDORA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ta question :

tu testes ce tuto....et si ça ne marche pas (teste plusieurs fois la MS), c'est que ta psp n'est peut être pas hackable.

Pour rappel, les toutes dernières PSP résistent à la batterie PANDORA.

Re salut,

avant de tester j'aimerais connaître les risques pour ma psp si elle résiste à la batterie pandora.

Encore merci pour cette rapidité et je m'excuse de mettre tromper de section

Dernière petite question mon pack pouvoir de la force ne serait'il pas un pack 2004 et si oui il accepterait donc la pandora si j'ai bien compris?

Modifié par jeroneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun risque....ça marche ou ça marche pas.....et il faut tester pour savoir!

Ok je vais m'acheter une batterie cet après-midi avez vous des marques à me conseiller, en sachant que je veux la pandoriser moi-même (budget 20 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention : firmware d'origine en 4.01 donc certainement une carte-mère TA-88 v3, impossible à craquer !

C'est vrai qu'on peut toujours essayer des-fois que... mais perso je ne tenterais pas l'achat d'une batterie pour ça, essayes d'abord de voir si tu trouves quelqu'un qui a une batterie pandorisée ou une PSP en Custom Firmware qui peut pandoriser ta batterie, si ça ne marche pas tu repasses ta batterie en "normal" et tu pourras continuer à l'utiliser comme avant.

Plusieurs autres personnes ont acheté cette PSP "star-wars", et il leur est impossible de la craquer.

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que ce ne soit que temporaire ;)

Jeroneo je suis dans le même cas que toi , ma PSP est une S&L en 4.01 ( Pack Star Wars ) et je n'ai pas réussi à la passer en CF , du moins pas encore (Dark Alex je fais une prière chaque soir en passant à toi respect-prosterne.gif ).

Modifié par Celki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que ce ne soit que temporaire ;)

Jeroneo je suis dans le même cas que toi , ma PSP est une S&L en 4.01 ( Pack Star Wars ) et je n'ai pas réussi à la passer en CF , du moins pas encore (Dark Alex je fais une prière chaque soir en passant à toi respect-prosterne.gif ).

Oui moi aussi je croise les doigts, mais bon en attendant les jeux ne coûtent pas très cher. C'est l'une de mes seules consoles qui est encore d'origine. Je vais tenter d'aller voir dans mon centre ville, il y a une boutique qui propose ce service sur les psp et il demandent 40 € pour le faire. Je vais tenter de les contacter ce matin pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une boutique qui propose ce service sur les psp et il demandent 40 € pour le faire.

La vache 40euros !!!?? :blink: Voilà un bon filon pour s'engraisser facilement, ils placent le MS magique, la batterie pandora et zou ça se fait tout seul en même pas 5 minutes !

Normal qu'ils fassent payer la prestation, c'est un magasin, mais 40 euros c'est carrément abusé !

Mais il est impossible de cracker une PSP avec un firmware supérieur à 4.01 (et plus) à l'heure actuelle, malheureusement.

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une boutique qui propose ce service sur les psp et il demandent 40 € pour le faire.

La vache 40euros !!!?? :blink: Voilà un bon filon pour s'engraisser facilement, ils placent le MS magique, la batterie pandora et zou ça se fait tout seul en même pas 5 minutes !

Normal qu'ils fassent payer la prestation, c'est un magasin, mais 40 euros c'est carrément abusé !

Mais il est impossible de cracker une PSP avec un firmware supérieur à 4.01 (et plus) à l'heure actuelle, malheureusement.

J'y suis aller mercredi et sa batterie pandora était à plat, il m'a dit qu'il ny avait aucun problème et qu'il savait le faire sur toutes les versions. Je dois y retourner cet aprem.

Je vous communiquerais le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, si il arrive à flasher les PSP en 4.01 pourquoi-pas... ( j'aimerais savoir comment il fait ;) )

En revanche attention, une batterie de PSP ne se conserve JAMAIS à plat sous peine de destruction des éléments, ne fais pas cette même erreur !!

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis aller mercredi et sa batterie pandora était à plat, il m'a dit qu'il ny avait aucun problème et qu'il savait le faire sur toutes les versions.

Bein voyons , le gentil professionnel ne se met pas au gout du jour pour ce qui est des news.. 40 euros, c'est meme pas le prix d'une batterie + ms magique ! (faut pas déconner)

en espérant que ta psp soit débloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conneries....

Super constructif ! :ok:

Non je blague... mais dis-nous en plus ça m'intéresse.

Je sais bien qu'il ne faut pas faire l'amalgamme : ce n'est pas parcequ'une PSP a un firmware en 4.01 qu'ele a une des dernières carte-mère non flashables avec le kit DDC classique, mais en général on retrouve cette configuration quand-même, c'est pourquoi d'une façon générale on peut assimiler un firmware 4.01 à une impossibilité de flasher la PSP.

Mais ici Jeroneo a une PSP slim star wars, et il me semble qu'elles ont toues la carte-mère TA88 pas encore crackable.

Pour le savoir il faut juste faire un diagnostic mais il y a de grandes chances que pour cette version de PSP ça soit mort...

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share