Fifa 09 Mode Online


leparrain942
 Share

Messages recommandés

svp, je vous demande ça, est ce que ça fait la meme chose pour vous, genre 1 match sur 4 ca lag ? j'ai tous mes ports ouverts pourtant...

j'ai joué contre leparrain tout à l'heure lui me disait que tout marchait bien vis à vis de moi, et pour lui je le voyais lagguer à mort, c'était presque injouable.

Il a pourtant ouvert ces ports, ca viendrait des serveurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok zisphynxon va te rajouter surveille durant la journée ta boite de recpetion dans l'acceuil en ligne fifa.

Sinon Roberto pour inviter un joueur que tu as comme ami sur la ps3 tu va dans ton acceuil et tu sera dans ta boite de reception ensuite tu met ton carnet d'adresse afin de voir qui est en ligne ou pas tu choisit la personne et tu appuie sur X afin de l'inviter ton ami sera averti directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lorsque je suis dans les vestiaires avec R3 je ne peux accéder a mon accueil, je suis obligé de sortir et d'aller dans notre club pour l'accès c'est normal ?

Le test de ping je le vois comment ça vis a vis du jeu ?

Cela est tout à fait normal en fonction de l'endroit ou l'on se trouve dans les menus du jeu alors tu pourras accéder ou non a ton accueil via R3

Et pour le ping ba c'est possible que des fois tu as des pertes de paquets quand tu recoit du serveur. En tout cas y'avais pas de probleme quand j'ai joué avec galerio et ni avec toi d'ailleur et ca lag que trés rarement chez moi quand je joue enfaite

Modifié par leparrain942
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon je viens de me faire prendre ma deuxième séance de fessé par LeParrain... bon j'arrête les frais pendant un ptit moment car j'ai pas le niveau face à lui.

Sinon, effectivement, j'avais des lags avec LeParrain, disons que c'était toutes les 10 secondes environ, mais rien de trop méchant, en tout cas pas suffisamment pour dire que c'est une excuse à mes matchs de perdu...

Bref, faut que je m'améliore encore un peu beaucoup...

Zisphynx, je t'ajouterai dans la soirée dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt galerio un jour viendras lol!!

Bon sinon il faudrais qu'on se donne un horaire demain aprés midi quand la majorité de personne sera la pour pouvoir jouer avec notre club qu'on commence à se tester face a d'autre équipe histoire de se mettre en route la moi ce soir j'ai pas le temps mais

Galerio pourrais tu répertorié tous les joueurs du "vestiaire" et de leur donné un poste pour chacun pour demain aprés midi en fonction de leur souhait!

et au faite je suis attaquant oublie pas lol !

Modifié par leparrain942
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

leparrain, je suis également chez free, et bien, je vais voir si moi même je peux faire quelquechose contre le ping, ou améliorer ma connexion, j'ai pourtant du 8 méga...

En tout cas j'espère qu'on va se retrouver tous ensemble, j'ai vraiment hate de jouer avec vous tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars !

Pour demain après midi, je serai dispo à partir de 14h45-15h. Par contre, je ne sais pas combien de temps je pourrai rester, car j'ai un truc de prévu dans l'après-midi, mais je pourrai quand même faire quelque match !

Alors pour les places, il manque juste une donnée : on joue en quel formation ? 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-2-1 pour les plus connus.

Donc, venons-en au fait, je suis parti de vos remarques et demandes précédentes :

- LeParrain942 : Avant (centre si seul, sinon droite)

- Mikratek : milieu (couloir à déterminer)

- Roberto30 : milieu gauche ou avant gauche

- LeSaint007 : milieu droit

- Galerio : milieu (je prendrais le couloir qui reste)

- zisphynx (oups désolé j'ai pas encore envoyé l'invit - j'étais skotché devant le match Roumanie-France) : Défense ou milieu défensif

Si vous voulez un autre poste, dites-le moi et je modifie d'ici demain après-midi.

Alors, on a 4 milieu, c'est bien, mais maintenant comment qu'on se place ? On le fait en deux rideaux défensif / offensif ou en une ligne ?

J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais bien être avant gauche, mais seulement, si on joue la stratégie chelsea à fond, c'est un attaquant :D donc leparrain a deja sa place.

Donc ce que je veux bien faire, lors d'une stratégie a 1 attaquant, je joue milieu gauche, stratégie à 2 attaquants, avant gauche dans ce cas là, c'est possible, ou il faut à tout prix un poste vraiment fixe ?

Peut etre mettre 1 milieu défensif, et 4 milieu offensif (ou 2 centraux et 2 offensif latéral, donc un 4-1-4-1 si je peux dire (en fait ca ressort en 4-3-3 dans fifa :P)

Perso je joue 1 défensif, 2 centraux et 2 latéraux pour ce qui est des milieu de terrain , avec 1 attaquant en pointe.

Des fois je change en cours de jeu quand ca va mal et que je veux jouer rapido pour remonter les buts, le latéral droit (devient second attaquant pas loin de drogba, et c'est anelka que je colle.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoutez si je peut me permettre vu que galerio a vu ma tactique avec chelsea tout à l'heure

Elle marche trés souvent

On va jouer en 4-4-2 avec les 4 défenseur ki bougent pas les 2 défensif centraux(essien et obi mikel) 2 offensifs latéraux ballak sur le coté gauche et lampard sur le coté droit puis devant drogba et anelka .

Drogba on le placera soit à droite soi a gauche en fonction du défenseur central adverse afin qu'il puisse peser on le mettra du coté de puyol ou ferdinand par exemple afin de laisser plus d'espace a anelka pour pouvoir utiliser sa vitesse

Quand à la tactique perso je l'envoie demain a Galerio pour qui puisse l'utiliser pour l'equipe'sur fifa tu peux mettre en lignes tes formations et tactiques perso tu n'aura plus qu'a les télécharger!)

Bon moi 14-15h c'est parfait ca me convient par contre galerio essaie de te connecter un peu avant pour t'expliquer comment on télécharge la tactique

Dites moi si cela vous convient

Je vais dormir je vous laisse a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter FIFA 09 et je trouve que c'est une super idée de faire un club gueux !

donc même si je suis (sans doute ^^) très mauvais, si vous reste un peu de place, mon pseudo -> Milosovitch

hésitez pas à m'envoyer une invite, j'accepterai tout de suite !

Allez, let's FIFA 09 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Eh bah, c'est sympa de voir que ça avance quand les autres sont au taff !

Bon, le week end dernier je crois que je m'appelais PoisseMan car je n'ai gagné aucun match ! Et pourtant j'en ai fait pas mal...

Sérieux, c'est à devenir dingue, les premières fois que je jouais online j'ai gagné presque tous mes matchs, et maintenant, c'est l'inverse :encolere12:

Alors, pour en revenir à notre team, comme vous l'avez remarqué, j'ai nommé les 5 premiers membres "administrateurs" du club, tout simplement car le club ne m'appartient pas, et surtout pour des questions de disponibilité et de compétences. Maintenant que nous sommes 5, j'espère que ça roulera mieux.

Ah oui, le plus important : c'était sympa hier après-midi, dommage que l'on ai pas gagné, mais faut avouer que l'on manque d'entrainement. Les autres équipes avaient l'air d'avoir l'habitude de jouer ensemble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut galerio ta de la chance car moi j'aimerais travaillé (chômage oblige)

Sinon c'est clair qu'ils nous faut de l'entrainement car ils avaient l'air de se connaitre par coeur mais je m'inquiete pas ca viendra avec les matchs et surtout il faut que je m'habitue a la vue de "deviens pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces