10^100


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut ! ,

La Nouvelle Idée de Google !

Philanthrope Google ? Pour célébrer dignement son dixième anniversaire, le moteur de recherche lance un appel mondial à idées « pour changer le monde » via son projet 10 puissance 100.

Les internautes sont invités à proposer en ligne, avant le 20 octobre 2008, leurs idées, éventuellement accompagnées d'une vidéo de 30 secondes, qui permettent « de venir en aide au plus grand nombre ». Chaque idée doit correspondre à l'une des catégories suivantes : communauté, opportunité, énergie, environnement, santé, éducation, logement et divers (pour les idées inclassables). Les participants doivent indiquer le nombre de bénéficiaires, l'impact, la faisabilité, l'efficacité et la durabilité du projet. A partir d'une sélection de 100 projets par un groupe de 'Googlers', le public sera invité à voter pour 20 demi-finalistes, dès le 27 janvier 2009.

La société internet américaine affirme, enfin, s'engager « à investir 10 millions de dollars dans la mise en oeuvre de 5 idées sélectionnées par son comité consultatif ». Elle ajoute « l'argent peut donner un coup de pouce, mais le plus important, c'est l'idée elle-même ». Cette initiative est également l'occasion pour Google, société commerciale, de peaufiner son image, de se distinguer de la concurrence et, par extension, d'augmenter son audience.

01648030.jpg

http://www.project10tothe100.com/

Je Trouve ça pas mal ^^ ,

Bon Mon Idée C'était des WC Publiques Tout les 100 Mètres ^^ !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Mon Idée C'était des WC Publiques Tout les 100 Mètres ^^ !

Ton monde doit vraiment pas être triste... ou alors tu as une courante constante...

En tout cas l'idée me parait complétement comment dire... bizarre et inutile...

Pour l'utilité du topic... ce n'est qu'un topic de plus passant un message informatif... je vois pas ce qu'il y a de mal (même s'il vient de yassernet - yasserarien)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic passe, pas son second message.

Je trouve étrange qu'ils offrent la réalisation du projet mais pas de prix pour les vainqueurs. C'est vraiment une question de bienfaisance quoi, on donne son idée pour aider les autres mais c'est contre une idée fondamentale de notre économie, le brevet! Parceque pour le coup une très bonne idée ça peut être rentable et bon pour les autres.

Enfin bref mon idée interessera pas google mais ce serait reserver une voie sur le perif et les grandes routes habituellement embouteillées de notre région parisienne aux véhicules propres et je parle pas des diesels qui dégagent moins de co2 (connerie de bonus éco où le diesel 180cv dans une berline de 2t a un bonus et l'essence 75cv dans une citadine de 900kg non, parceque le diesel rejette moins de co2...) je parle des véhicules electriques superlégers adaptés au deplacement professionnel d'une personne seule. Ecologiquement parlant c'est pas encore ça (prod de l'electricité, construction, retraitement) mais pour la pollution dans les villes et le bruit autour des grandes routes c'est top. Reste le klaxon parceque le parisien type peut avoir une voiture silencieuse et donner envie aux riverains de se suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude , c'est yasser alors tout le monde le lynche . C'est la mode ? Qu'est ce que vous pouvez être influençables c'est incroyable ...

Si ca avait été un membre vip ou ancien du forum , les réaction auraient été toutes autres ...

Bref .

C'est plutôt une bonne idée , google est une très bonne solution pour échanger des idées et faire une sorte de brainstorming sur internet . Après est-ce qu'il y a des intérêts cachés je sais pas .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon idée : arrêter de faire des recherches à la con dans google. Je sais plus où j'avais lu qu'une recherche consomme autant qu'une ampoule allumée pendant 1 heure. Donc réflechissez bien avant de taper "betterave la plus grande du monde" ou "fille très nues peu farouches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un doute quand a la véracité de ce que tu dis ^^ (ou de l'info que tu as lu plutot)

Que tu fasses ou requête ou non les serveurs tournent...

de plus une ampoule ca va de 5w a 80w env lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Après est-ce qu'il y a des intérêts cachés je sais pas .

Il y'en à toujours Malheureusement !

"fille très nues peu farouches"

Que veux tu dire par Très Nues ? , Y'a t'il plus Nue Que Nue ?

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus où j'avais lu qu'une recherche consomme autant qu'une ampoule allumée pendant 1 heure

Mais bien sûr... Donc 10ms de proc d'un serveur Google consomme autant qu'une ampoule ? Avec 500K serveurs répartis dans le monde entier et qui tournent 24/24, ça doit leur faire une grosse note en fin d'année... Faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit... des fois c'est affligeant de bêtises mais vous sautez dedans à pieds joints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux tu dire par Très Nues ? , Y'a t'il plus Nue Que Nue ?

++

Mais bien sûr... Donc 10ms de proc d'un serveur Google consomme autant qu'une ampoule ? Avec 500K serveurs répartis dans le monde entier et qui tournent 24/24, ça doit leur faire une grosse note en fin d'année... Faut arrêter de croire tout ce qu'on vous dit... des fois c'est affligeant de bêtises mais vous sautez dedans à pieds joints...

Faut vous déserrer un peu l'anus les gars hun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share