Un Chargeur De Piles Non Rechargeable !


doliprane10
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai trouvé dans un magazine une pub pour un chargeur de pile normal ("non rechargeables") ! (il recharge aussi les piles "rechargeables") .

Voici un lien de cet appareil "miracle" : http://www.sedao.com/epages/sedao.sf/sec5L...259&Page=19

Croyez-vous que cela soit possible ou bien quelqu'un à t'il déja testé ? Pour ma part je ni crois guère .

Modifié par doliprane10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non je pense que ce type de chargeur fonctionne, j'en avais déjà entendu parler. Par contre, peut-être que c'est risqué, j'en sais rien. En tout cas, ne compte pas recharger tes piles normales des centaines de fois, il me semble que 10 recharges est un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donne mon avis, c'est surement vrai, et effectivement sur la pub que j'ai eu en papier, ( donc quelque part, "autorisé" qui prouve qu'ils ont peut être passés les tests CE??) .

et c'est marqué 10 charges max comme l'a dit roomain

le truc c'est que les marchand de piles, ont peut être au aussi intérêt, à éviter de vendre de tels appareils, surtout depuis que les consoles sont de plus en plus avec des batteries, comme les APN etc...

donc entretenir que recharger avec un appareil de ce type, est à leur avantage : mais là ils ont dû bosser sur un débit plus lent et qui doit empêcher les surchauffes éventuelles.

le vrai problème : est ce que le prix du chargeur, PLUS le prix du courant EDF est il vraiment intéressant??

perso j'achète en gros 1,50€ les 8piles alcalines leclerc qui sont un bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
pourquoi j'ai l'impression que c'est du spam déguisé ce post ? :D faut vraiment que les spammeur bossent leur tournure de phrases et la conjugaison :P

C du FAKE l'ami, regarde bien le lien, ça été réorienté sur des piles classiques...

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share