Erreur 80020148 Pour Lancer Le Pandora Firm Install


Brunono
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une psp slim en 3.95 officiel et également un gros problème...

J'ai suivi des tutos pour installer la pandora battery, mais quand je lance des programmes tel que le pandora firm installer, pandora installer for 3.xx-R3a-, et bien la psp affiche: Erreur (80020148)

Que dois-je faire?

P.S:J'ai une pandora battery,mais quand je la met l'écran reste noir. J'ai également créer un mémory stick magique.

Modifié par Brunono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lorsque j'essayais de flasher ma PSP j'avais exactement le même problème que toi, en fait une PSP en firmware officiel ne peut pas lancer ce programme (Pandora Installer).

J'avais le même message d'erreur lorsque j'essayais de flasher ma PSP, vu que mon firmware était encore l'original je ne pouvais pas lancer Pandora Installer.

Pour ta pandora battery, si le bouton power s'allume vert et que rien d'autre ne se passe, c'est que ta batterie est apparamment bien pandorisée. Il faut que tu réussisses à créer ton memory stick magique, une fois fait tu l'installe dans la PSP, tu place la batterie pandorisée et tu peux installer le nouveau firmware.

Comme l'a dit Oliveroidubocal, c'est certainement ton memory stick qui n'est pas correctement passé en memory stick magique.

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis. Lorsque je veux installer "Pandora Installer for 3.xx -R3b", l'ecran devient tout noir puis le message d'erreur s'affiche.

J'ai fait ma MS avec le tuto "Hack PSP pour les Nuls" et je pense que ça a marché car je tombe sur le bon message à la fin.

Ma PSP est en firmware officiel 4.05.

J'ai cherché un peu partout dans le tutos et forums mais pas trouvé de réponse à ma question.

Quelle est la solution pour faire un batterie Pandora soft?

Merci

Modifié par jcandelibes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de relire entierement le tuto conseillé. Mais pour faire un batterie Pandora, il faut que ma PSP soit hackée en Kernel 3.XX M33 et elle est en 4.05 (firmware officiel)

Comment on fait être en Kernel 3.XX M33? J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé pour m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'une psp canalplay avec MS 4go : version 3004 avec un firm 4.20.

J'ai suivi le tuto lettre par lettre, pandora ok, MagicMS ok, et cette erreur qui reviens à chaque fois.

En parcourant plusieurs sites et fait plusieurs test avec différentes MagicMS, le hack est impossible sur ce modèle.

Donc, si vous aimez la lecture tant mieux, mais ça sert à rien, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution : retour au magasin et échange avec psp2004 CW canalplay + MS 8go. Enjoy !

PS: Vous pouvez ajouter au tuto que ça fonctionne très bien avec une MS 8 go et le TotalNewbieInstaller.

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share