Quantum Of Solace


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de tomber sur ce jeu en mattant des trailers sur gamestrailer et franchement il m'as l'air prometteur à suivre de près. Je me souviens m'être plus que régalé sur James Bond 007 : Espion Pour Cible même s'il n'est noté que 14/20 sur jv.com. Là le concept est ressemblant :)

Un des rares jeu à part pes2009 à m'intéresser en ce môment :)

http://www.gametrailers.com/player/40157.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gold,

Au début je pensais que ça allait devenir une daube baclée. Moi les 007, à part Goldeneye... :rolleyes:

Mais l'autre jour, je suis tombé sur la dernière de jv.com vidéo, effectivement, je me suis dit qu'il vaudrait peut être le coup. (Et un autre petit reportage ici)

Comme tu dis, "à suivre".

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A voir... j'ai testé la demo sur pc hier et c'est tellement court qu'on a du mal à se faire une idée. Graphiquement ça a l'air sympa sans plus. Niveau gameplay dans la demo c'est du fps avec passage 3eme personne quand on est derrière une couverture (à la R6) mais apparement le jeu alternera fps et vue 3eme personne suivant les missions.

De là à le comparer à Goldeneye, faut peut etre pas abuser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

On m'as echangé quantum of solace contre mon x blades, j'ai fini le chapitre 1, je suis pas du tous un fan de james bond mais le jeu a l'aire sympa, certe carement inferieure techniquement et graphiquement qu'un killzone 2 ou a un far cry 2 ... mais sympatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très sympa quand même, il est simple ok, mais sympa avec son petit système de couvs à la GeOW.

Je l'ai finis assez vite (5h en standard) et je me fais les trophées + le mode 007 (le plus difficile).

Même le live est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté le jeu ce week end et ai fini le mode solo ... je vais le refaire...

J'ai pris plus de fun à jouer à ce jeu qu'a Killzone auquel j'ai du jouer 3h max depuis que je l'ai...

Pourtant faut avouer que graphiquement ben il est po beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les aussi fini en mode agent ( j'ai recuperer 5 trophées argent d'un coup ) avec tous les telephones portable trouveés et toute les armes trouvés, je vais le refire en mode 007 . il est sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ok je vais me le prendre. Là je viens de vendre cette daube de Résident évil 5 sur priceminister, je me suis forcé à y jouer et je ne l'ai même pas finis. Il a trainé 3 mois sur l'étagère. Prix de vente: 37,40€, il me restera 32,02€ bonjour la marge, j'aimerais bien voir la voiture du rouquin.

@ ce prix j'hésitais à me prendre Wheelman la démo m'a plu mais il est noté 9/20, au final je pense opter pour ce Quantum :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Jeu reçu et finis en 2 soirs faut dire que j'ai joué en facile. Par contre j'ai une question:

A la fin

où y a l'immeuble en flames, on bute tout le monde et on repart avec la gonzesse. Là elle nous montre un type en disant "je le veux vivant" et hop générique de fin. Je suppose qu'en mode normal le jeu continue non?

Je préfère demander avant de tout me retaper du début :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bien la fin... tout comme celle du film.

tu butes le méchant et c'est fini, comme tous les JB

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non trop déçu, trop répétitif, j'attends un acheteur potentiel sur priceminister :)

Merci en tout cas

donc on a droit à la même fin en facile ou en hard c'est pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share