Batterie Pandora , à Quoi Sert Cette Puce?


linformatitien
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si s'est au bonne endroit.

Voila j'ai acheté une psp il y a 1 semaine et je me suis lancer dans la modif de celle ci.

j'ai créé la stick magic

et pour la pandora batterie je essayé de faire une modif hard et j'ai merdé, j'avais pas la meme puce (RL56W7898J).

au début j'ai coupé la mauvaise patte je l'ai ressoudu, ensuite j'ai coupé l'autre et quand je l'ai mis dans la psp elle ne sait pas allumer toute seul, mais par contre elle s'allume si je pousse le bouton on/off.

donc je décide de la remettre en état et la catastrophe j'ai mis trop de soudure et sa à coller toute les pattes entre eux. Donc je décide d'enlever la soudure en trop et pour en finir avec la batterie les pattes on fondus.

Donc dernière tantative j'ai enlevé la puce, et je l'ai tester dans la psp et miracle elle s'allume en poussant le bouton power, j'y comprend rien.

Donc voilà ma question :

A quoi sert cette puce, et est elle vital pour le fonctionnement de la psp, dois-je éviter à l'avenir de la mettre dans ma psp?

Merci.

Ps : voici une photo. :)

post-34992-1221718682_thumb.jpg

Modifié par linformatitien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma psp fonctionne exactement comme avant, le seul truc qui n'a pas variment été testé s'est la recharge, parce que quand je branche le chargeur la diode orange s'allume comme avant.

Mais j'ai pas pris de risque, j'ai acheté une autre batterie. Et j'ai commandé une batterie tool pour faire les modifs, mais j'ai peur que j'ai un nouveau modèle de psp non modifiable, j'espère que non.

Je vous tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linformatitien,

ces symptômes ne ressemblent pas à une "non modifiable"...mais bon, nous verrons bien.

Je te conseille effectivement de ne plus utiliser cette batterie, car elle est assez sensible aux modification, et pourrait évidemment détériorer ta PSP (si la puce que tu as viré sert par exemple à la régulation du courant de sortie......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila j'ai reçus ma batterie tool et j'ai réussis à modifier ma psp elle maintenant en 4.01 M33-2.

J'ai une batterie tool et une ms magic.

Donc si quelqu'un habite dans les deux sèvres (79) et veux modifié sa psp envoyé moi un mail.

PS : Merci à la team Gueux pour les tutos, et leurs aides.

Modifié par linformatitien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share