Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Pour ceux ou celles qui auraient réservé un pack super Elite Modern Warfare 2 sur www.game.fr, les expéditions de colis commence demain. C'est des livraisons en express dans normalement le facteur sonnera Samedi !!!!!!!!!!!!! :0

Heu j'veux pas casser ta joie mais si c'est la poste, même en livraison express ça me semblerait bizarre qu'ils passent le lendemain. Avec UPS je dis pas mais bon la poste faut de l'espoir.

Sinon j'espère sincèrement qu'ils ont retiré le gros craquage d'équilibre des armes concernant les mitrailleuses lourdes. Comment ça me gave dans le 4 de voir des mecs t'éclater à l'autre bout de la map avec ces armes complètement cheatées, le machin ça à la puissance d'un fusil à pompe et la portée d'un fusil de sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'espère sincèrement qu'ils ont retiré le gros craquage d'équilibre des armes concernant les mitrailleuses lourdes. Comment ça me gave dans le 4 de voir des mecs t'éclater à l'autre bout de la map avec ces armes complètement cheatées, le machin ça à la puissance d'un fusil à pompe et la portée d'un fusil de sniper.

sur le 4 au m60E4 avec impact lourd et force d'opposition, tu traverse TOUS les murs sur n'importe quelle map, et parfois plusieurs épaisseurs, tu peux même sniper avec d'un bout à l'autre de la carte si tu mets le viseur acog

c'est quasiment au même niveau que les MG fixes, mais si t'as jamais vu une 12.7 en action (par exemple) , tu peux pâs comprendre que c'est pas cheaté, c'est juste comme les autres armes, fidèle à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me tate a en prendre une c'est un truc de fou. J'aurai tellement voulu que le lecteur soit un flashable. Vous allez me dire au pire je change le lecteur. Ouais mais bon 80 eur de plus.

Stezo en mode je me tate pour ce super pack COD

Impossible de changer le lecteur, puisque ce dernier est indumpable dans tous les cas pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit death match ;)

http://www.youtube.com/watch?v=027cilVEkWo

EDIT:

Ce matin en allant au taf je prend le metro 5, a gare du nord un mec rentre avec un sac micromania. Il sort le precieux c'etait une version ps3 alors la je me leve et lui demande comment il a fait pour l'avoir aujourd'hui. Il me répond je l'avais pré-co chez micromania gare du nord, ils m'ont appelé hier en me disant qu'il était déjà dispo.

Je suis dégoutéééééééé moi qui l'ai déjà pré-co à République.

il l'ont à micromania mais pas a république? bizare normalement c'est l'inverse...

sinon pour le pack collector à part l'édition à 150e avec le casque , l'utre version est 75€ y'a quoi dedans ? cod2, un boitier et des cartes lives?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit death match ;)

http://www.youtube.com/watch?v=027cilVEkWo

EDIT:

Ce matin en allant au taf je prend le metro 5, a gare du nord un mec rentre avec un sac micromania. Il sort le precieux c'etait une version ps3 alors la je me leve et lui demande comment il a fait pour l'avoir aujourd'hui. Il me répond je l'avais pré-co chez micromania gare du nord, ils m'ont appelé hier en me disant qu'il était déjà dispo.

Je suis dégoutéééééééé moi qui l'ai déjà pré-co à République.

il l'ont à micromania mais pas a république? bizare normalement c'est l'inverse...

sinon pour le pack collector à part l'édition à 150e avec le casque , l'utre version est 75€ y'a quoi dedans ? cod2, un boitier et des cartes lives?

++

Il est a republique je vais le chercher cet aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est a republique je vais le chercher cet aprem ;)

Merci de l'info, je pensais qu'ils l'auraient que cet aprèm !!! euh maintenant que j'y pense ils ouvrent que vers 10h et je pense pas qu'ils se fassent livrer si tôt, ton info tu l'a tient d'ou ? tu y es passé ou on te l'a dit ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait fait un peu le forcing j'ai un pote il l'a eu a l'ouverture. Fait style tu pars en we cet aprem tu pourras pas venir le chercher et ca marche direct. Par contre moi mon vendeur maxxi games m'a dit de passer a 14H.

ok maxxi game m'avait dit de passer cet aprem, c'est quel magasin qui l'a deja alors ? je pense que j'aurais pas de soucis a l'avoir faut juste que je sache qui appeller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm je le connais pas celui moi je vais récuper mon exemplaire xbox et ps3 cet aprem a 14H si tu veux j'irai voir si ce magasin l'a.

@Favouille si tu veux une video pour patienter :D

j'en rajoute un peu :)

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je contact mon pote et je te dis ca ;)

EDIT:

Il m'a dit qu'il a eu au magasin replay rue des ecoles mais il me dit qu'il l'on tous :D

ben pas tous, tout ceux de répu l'ont cet aprem et la magasin rue des écoles y répond pas le saligo hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ CARA : J'ai un bon ami qui y bosse, et il m'a dit : Si je peux, j'le lâche avant, mais on a vraiment

la pression au cul pour pas le faire.

Avec menace de sanctions et tout, soit disant. Donc ils doivent avoir les chocottes :D

De toute façon, un jeu en avance, faut le prendre ni chez eux ni à la Fnac.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ CARA : J'ai un bon ami qui y bosse, et il m'a dit : Si je peux, j'le lâche avant, mais on a vraiment

la pression au cul pour pas le faire.

Avec menace de sanctions et tout, soit disant. Donc ils doivent avoir les chocottes :D

De toute façon, un jeu en avance, faut le prendre ni chez eux ni à la Fnac.

Celui gare du nord l'a si tu tombes sur la responsable t'as une chance de l'avoir car elle est super cool et aime le fricotage donc si t'as une belle gueule c'est bon t'a ton jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les connais ces enfoirés ils l'ont recu mais au tel ils te disent non cet aprem.

lol moi je m'en fou je ne peux y aller que cet aprem.

mouais je veux bien croire a la limite qu'ils ne disent pas qu'ils l'ont parcequ'il sort dans 4 jours mais dire qu'ils l'ont pas ce matin mais cet aprèm je vois pas la différence ... je pense que personne ne l'a encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, j'avais pas percuté ^^

Et puis, j'parlais de ce que m'a dit mon pote. Ca s'applique évidemment pas à tous les Micromania.

Mais putain, j'ai jamais pu blairer cette chaîne de magasine, j'sais pas pourquoi....

Bref, "mon" GameLand me les lâchera dès qu'il les a. Avec du cul aujourd'hui, au plus tard demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ CARA : J'ai un bon ami qui y bosse, et il m'a dit : Si je peux, j'le lâche avant, mais on a vraiment

la pression au cul pour pas le faire.

Avec menace de sanctions et tout, soit disant. Donc ils doivent avoir les chocottes :D

De toute façon, un jeu en avance, faut le prendre ni chez eux ni à la Fnac.

J'ai un bon de 10€ de réduction ^^ tant pis j'attendrais mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, j'avais pas percuté ^^

Et puis, j'parlais de ce que m'a dit mon pote. Ca s'applique évidemment pas à tous les Micromania.

Mais putain, j'ai jamais pu blairer cette chaîne de magasine, j'sais pas pourquoi....

Bref, "mon" GameLand me les lâchera dès qu'il les a. Avec du cul aujourd'hui, au plus tard demain.

Je dirais bien demain par rapport à nous, vu que visiblement les boutiques récupèrent tous leurs jeux en fin d'après midi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces