Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Yes j'allais justement la poster (même si j'y crois pas mais bon). Le pire en fait, c'est qu'on sera obligé de subir. Mes potes seront entrain de jouer à MW2 et moi à un autre jeu ? Bah dans le cul, je pourrais même pas leur parler. Si c'est pour virer tout ce qui fait la force du live, autant se casser sur ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là, +1 Pesos. Le Rapid Fire, c'est vraiment pour les merdes. Le pire, encore une fois, c'est qu'il faut vraiment

être un naze pour s'en servir. Parce que non seulement c'est du cheat, mais en plus, ça montre à quel point

on est incapable d'appuyer vite sur un bouton.

Et pour les bugs, pareil. Faut être le dernier putain des enculés pour aller se cacher dans un bug. Aucune excuse, pour personne.

Après, j'espère vraiment qu'ils ont rajouté un système de mute plus rapide pour les salons (comme ceux des parties).

@ Fireball : Où j'ai dis le contraire ?

+1 également avec vous. Surtout que je vois pas trop ou est la triche dans les chats privés quand on sait que les 3/4 du temps on se retrouve tous dans le même camp (c'est pas comme si on pouvait balancer notre propre équipe), et perso un "il arrive à droite", je trouve ça définitivement beaucoup plus fairplay que des clampins qui ont besoin de bidouiller leurs manette pour tirer plus vite (surtout qu'en hardcore ça sert à rien, une ou deux balle ça suffit largement).

Encore une belle connerie, on sera du coup obligé de mutter les américains qui chantent avant les parties et qui te kickent de la partie si t'as le malheur de trop fragguer l'admin (ça m'est arrivé plusieurs fois).

Bien déçu sur ce coup la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes j'allais justement la poster (même si j'y crois pas mais bon). Le pire en fait, c'est qu'on sera obligé de subir. Mes potes seront entrain de jouer à MW2 et moi à un autre jeu ? Bah dans le cul, je pourrais même pas leur parler. Si c'est pour virer tout ce qui fait la force du live, autant se casser sur ps3...

Oui j'ai vu t'es juste avant moi en fait ^^

Je trouve ça vraiment débile, feraient mieux d'attaquer au cœur du problème plutôt de sanctionner seul qui veulent juste passer de bon moments entre potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,c'est un peu disproportionné vos réaction ,c'est pas la fin du monde et ça éviteras que les adversaires morts ,donne ta position aux autres donc que benef !!!!

Moi je suis totalement pour, quand on pense qu'entre équipe lorsque t'es mort tu vois l'écran de tes coéquipiers et tu les aides le temps du respaw "attention a droite, attention en haut, il m'a tué la bas, il passe par la" etc etc .... même si je trouve ca dommage de devoir supporter les ricains et autres je ne peux qu'approuver pour une plus grande immersion, genre ton pote derrière toi se fait desouder et tu t'en rend pas compte parcequ'il te dit rien et que t'es le prochain hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites tous rire avec vos annulations.... vous courrerez au magasin le lendemain de la sortie si vous l'aurez pas acheté.

C'est moi qui vous le dit.

Honnetement le rapid fire n'est plus du tout utile ici.... on a des flingues de fou et meme des glock... alors

Pour les ricains qui font chier .... pas grave on peut locker direct au lobby les voix derangeantes et c'est tant mieux. Comme pour le 4 en cours de jeu mais dans LE LOBBY AUSSI ;)

Allez un coup de telephone pour le mettre de coté.... vous aller passer pour des tarés si vous avez annulé la commande.

MDR.... ce jeu fera de nous.... de pauvres fous LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les ricains qui font chier .... pas grave on peut locker direct au lobby les voix derangeantes et c'est tant mieux. Comme pour le 4 en cours de jeu mais dans LE LOBBY AUSSI ;)

Amen, voilà la réponse que j'attendais !

EDIT : Burning, confirme moi quelques trucs stp : Est-ce que le TDM est touché par le ban du chat de groupe, et

est-ce qu'il y a des stats détaillées dans les lobbys, comme dans COD5 ?

Thx

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les ricains qui font chier .... pas grave on peut locker direct au lobby les voix derangeantes et c'est tant mieux. Comme pour le 4 en cours de jeu mais dans LE LOBBY AUSSI ;)

Amen, voilà la réponse que j'attendais !

EDIT : Burning, confirme moi quelques trucs stp : Est-ce que le TDM est touché par le ban du chat de groupe, et

est-ce qu'il y a des stats détaillées dans les lobbys, comme dans COD5 ?

Thx

Oui le match a mort par equipe à 2 Mode.... le normal que tout le monde connait mais avec Chat groupe non autorisé mais un mode TDM mercenaire ou la le chat groupe est autorisé...

Il y a 3 mode comme celui la ou le chat est autorisé

Les autres modes sont tous en chat lobby rien d autre... mis a part le chat à 2...

pour les stats c'est comme le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant, autant les oeufs en neige sont montés d'un coup, autant là maintenant qu'on decouvre reellement le jeux on dirait que c'est un soufflé sorti trop tot du four, tout doucement ça se ramollit et redescend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le chat est coupé sur toutes les parties multi donc (puisque le Mercenaire, c'est pas en team).

Et fuck pour les stats, c'était le meilleur atout du 5, pouvoir voir les statistiques des gens qui sont dans

le même lobby que toi. Ils font chier à merder sur des détails pareils putain de bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca me soule un peut qu'il est brider le groupe d'ami car mes ami(e)s et moi on joue pas toujour au même jeu , mais ca n'empeche pas de discuter ensemble :/ . Sur le coup ils ont un peut merder la.

Sinon vous savez pas si la Fnac , Game ou Micromania vont lacher le jeu un peut avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca me soule un peut qu'il est brider le groupe d'ami car mes ami(e)s et moi on joue pas toujour au même jeu , mais ca n'empeche pas de discuter ensemble :/ . Sur le coup ils ont un peut merder la.

Sinon vous savez pas si la Fnac , Game ou Micromania vont lacher le jeu un peut avant ?

Sur la fnac des champs elyséés et certain game il y a une soirée spéciale le 09/11 pour le lancement de COD6, il y avait une news sur le fofo à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces