[précisions] Pour Hacker Ma Psp


Guillaume555
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Ca y est, après avoir assez discuté j'ai fini par trouver un pote qui utilisait un logiciel trouvé sur le net (PSP Grader), il me l'a filé sur clé USB, avec le fichier .pbp qui va avec, j'ai installé ça sur mon ordi (sous Vista !), j'ai formaté mon memory stick à partir de la PSP, puis j'ai lancé le logiciel et son fichier pbp et ça s'est installé sur mon memory-stick, j'ai éteint la PSP, mis la batterie pandora dedans et... SURPRISE ! Ca y est, j'ai installé mon firmware, j'ai maintenant ma PSP en 4.01 M33-2 !! :oki:

Donc voilà, problème résolu !! J'avais réessayé de faire tourner PSP Pandora Deluxe et TotalNewbiEasyInstaller sous Windows XP en utilisant Virtualbox mais ça ne me donnait pas de résultat concluant.

Bref, pourquoi-pas ajouter en "astuce" que pour ceux qui utilisent windows Vista ils peuvent utiliser PSP Grader 006 ! D'autant-plus qu'on trouve pas d'info à propos de logiciels fonctionnant sus Vista !

Voilà, donc pour moi c'est ok, suis content :)

Bonne fin de soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà ça me fait plaisir ! En plus l'opération ne dure que 3 ou 4 minutes à peine, c'est très rapide, je suis très content :)

Il ne faut pas oublier de formater le memory-stick avant, car sinon le logiciel ne trouve pas un fichier (le message d'erreur ne s'est pas affiché assez longtemps et j'ai pas pû lire lequel c'était). C'est peut-être dû aussi aux autres tentatives d'installation avec les autres logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Voici quelques nouvelles : ma PSP fonctionne toujours très bien après l'avoir hackée.

Il y a deux jours j'ai un pote qui a une PSP slim, il m'a demandé de jeter un oeil, j'ai inséré mon memory-stick dans sa PSP ainsi que ma batterie pandorisée, j'ai fait un diagnostic avec le kit DDC et c'était une version antérieure à 4.01 je sais plus laquelle, j'ai donc choisi d'installer le custom firmware sur sa PSP et ça s'est installé en même pas 5 minutes, il a été bluffé par la facilité de l'opération !

Donc ça fonctione vraiment parfaitement.

Si il y en a que ça intéresse, je peux faire un tuto pour l'utilisatin de PSP Grader ?

Oliveroidubocal, tu t'es renseigné sur ce logiciel ? En tous cas chuis partant pour faire un tuto avec quelques photos ;)

Je vais faire un topic dans le forum "tutoriaux à publier" ça sera mieux qu'ici.

Modifié par Guillaume555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share