Probleme Livraison D Un Colis


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de commander il y a quelques jours des ipod .

là , je voulais savoir ou en etait ma commande et je vois sur le site de apple et de UPS que le colis a déja été livré !!

c est la premiere fois que ça m arrive , que faire ?

A l'habitude, UPS fait signer un document de livraison donc si tu n'as rien signé, appels apple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement UPS livre chez le voisin si le client est absent...En revanche, les Dell et Apples ne peuvent être livrés aux voisins (selon procédure UPS)

je t'invite donc a contacter UPS au 0821 233 877 et de leur communiquer ton numéro de tracking qui commence par 1Z...

S'ils n'ont pas d'informations a te donner concernant cette livraison, ils vont ouvrir un "tracer" afin que le chauffeur retourne chez la personne qui a réceptionné le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si le mec qui l'a receptionné a déjà tout revendu .. t'es bien marron x)

Bon courage dans ta galère, mais dans tous les cas au pire, tu sera remboursé

Oui effectivement, mais comme tu le dis...des assurances existent !

De plus, meme si le chauffeur a livré chez le voisin, le client (ici hillgueugueu) aurait du trouver dans sa boite aux lettres un avis de passage indiquant la livraison chez le voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, aucun avis de passage n'est dans ta boite aux lettres ... j'ai juste vu "Colis livré" et la voisine a sonné chez moi 30 minutes après et m'a dit "Salut, Ups m'a déposé ton colis, sa doit être ta xbox360, bon jeux :)"

Mais bon, après, on a pas tous de bons voisins .. ^^

Ce qui montre que certains chauffeurs ne font pas leur travail correctement...

Il existe des procédures pourtant pour une livraison chez le voisin...(avis de passage chez le client + manipulation spécifique dans le DIAD (outils marrons de livraisons) ).

Effectivement, ce n'est pas tout le monde qui a de bons voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes vos reponses .

merci pour le numero de apple .

j ai une voisine formidable ( une petite vieille super sympa ) malheureusement elle a rien .

y a rien non plus dans ma boite mail .

je suis un peu en panique car on a fait une commande groupée à trois , y en a pour plus de 500 eur de commande !! j espere que ça va se resoudre . je stresse un peu , surtout que je dois attendre jusqu a lundi 9 h pour etre fixé .

je suis assez chaud pour aller à UPS à 6 h du mat lundi pour aller voir le livreur directement , vous en pensez quoi ?

je suis deg' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis assez chaud pour aller à UPS à 6 h du mat lundi pour aller voir le livreur directement , vous en pensez quoi ?

Quel est ton centre de livraison UPS ?Car les petits centres ouvrent à 07h...

Si tu souhaites aller chez UPS, penses bien a te munir du numéro de suivi du colis.. car sans ils ne pourront rien pour toi...

Si tu le souhaites, je peux te donner un coup de main pour en savoir un peu plus...communique moi ton numéro de tracking par MP et demain je regarderai ce qu'il en est..

Je traite régulièrement ce genre de probème de livraisons...Je suis Resp. d'Exploitation chez UPS et je suis en charge de tous types de litiges (casses, vol etc).

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPS... moi j'évite depuis qu'ils ont livré mon PC dans le village voisin!!!!

Si si j'habite une mairie (au dessus) et ils ont livré à la mairie du village voisin (gourré).

Problème est que UPS n'a jamais su me dire ou ils avaient livré... selon eux c'était chez moi...

Bref j'ai galléré pour trouvé ou été mon Colis, et ce n'est pas grace à UPS qui répond: "nous on a livré monsieur" que j'ai pu récupérer le colis qui valait très cher.

Bon courage

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment ça s est resolu rayden ?

j aurai prefere etre livrer par la poste vu que le livreur avise systematiquement et que je vais chercher le colis direct à la poste ( je my suis resolu , 2 etage ça doit etre trop dur pour le livreur lol .)

mais on choisit pas la société de livraison sur le site d apple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce matin je suis parti à UPS .

au debut ils ont joué la super mauvaise foi parce que soit disant le numero de commande que j ai est incomplet ( page imprimer depuis internet ) .

je repars , je verifie et là je vois que tous les 18 numero y sont .

je repars tout de suite , j ai pris de court le gars mais là il m a renoyé en disant que je n ai aucun droit de reclamation et qu il faut que je contacte l expediteur qui lui fera la reclamation . donc là j ai appleé Apple qui font faire une enquete ( max 72 h ) et me rappelle .

je onfirme ups trop de ***** !! si je voie le livreur , je l arrete tout de suite pour savoir ou il a mis mon colis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres une enquete de 72 h , UPS n ayant pas pu fournir d information sur le lieu de mon colis , apple m envoie un autre colis .

j ai demandé à etre livré par un autre transporteur mais cela n est pas possible de choisir . donc c est soit UPS soit TNT .

le tout soit disant à la charge de UPS qui doit rembourser le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend, faut pas condamner UPS comme ça, en règle général c'est un très bon transporteur, malgré quelques lacunes, comme le fait de livrer chez le voisin que je n'admets pas trop...mais genre moi une fois, ils sont repassés trois fois dans la même journée pour me prendre ma console HS parce que à chaque fois j'absentais au moment où ils devaient venir...:P (Je n'en faisais pas exprès, je les zappais à chaque fois, je ne sais pas ce que j'avais fumé ce jour là...)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c est vrai que d un cas il ne faut pas tirer une regle generale cependant j ai lu beaucoups de choses et je ne suis pas seul dans ce cas .

de plus leur accueil dans leur locaux etait des plus desagreable .. M enfin ..

Dernieres nouvelles , le colis a été retrouvé !!

de livré avec signature illisible , là apres reclamations le colis est retrouvé , je l attends toujours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que d un cas il ne faut pas tirer une regle generale cependant j ai lu beaucoups de choses et je ne suis pas seul dans ce cas .

A la fois tu trouveras plus de commentaires négatifs sur le net sur eux que de positifs car quand ça marche, on trouve ça normal et on va pas le crier sur les toits du web :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mon cauchemar... Priceminister me demande comme des cons de leur envoyer le colis vide alors que je leur ai signalé que celui-ci est volé.

Il faut que j'écrive un courrier à Coliposte, qu'ils m'envoient un document officiel, que je réécrive à Priceminister avec ce document et là normalement je devrais être remboursé.

Mon pseudo c'est "sident" et j'ai assez bonne réputation sur le site, je vais leur demander aussi d'annuler mon compte après mon remboursement car ils sont nuls.

J'ai acheté pour plus de 1500€ et vendu pour la même somme. Résultat, je suis écœuré des achats sur le net, pourtant on y fait de bonnes affaires mais le reste ne suis pas.

Je suis aussi en guère avec Ebay, un con a remporté l'enchère sur un de mes objets. ça fait 2 semaines que j'attends, il me demande dans un premier temps de patienter une semaine et dans un 2° temps il me marchande sur le prix final. J'accepte une somme dérisoire, il me dit qu'il a envoyé le chèque et j'attends toujours. Même si je remets mon objet en vente, il perdra de la valeur...

Donc voilà une accumulation de mésaventures qui me soule, en plus je suis en plein déménagement j'ai d'autres soucis. J'ai surtout besoin d' €€.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share