Ugame


TheKiller-XP
 Share

Messages recommandés

ugame.png

Bonjour à tous,

Vous connaissez surement Ogame, ce jeu multijoueurs par navigateur. Son point négatif est le fait de privilégier les joueurs ayant la possibilité de se payer un compte commandant ou un officier. C'est pour celà que j'ai voulu, depuis un petit temps, mettre en place une version totalement gratuite et un petit peu plus complète. Il est clair qu'arriver a la cheville de tant d'année de développement de la version originale et presque un paris impossible et vu la qualité de leur serveur, on est loin du compte.

Je vais vous laisser le découvrir ;

http://ugame.danux.org

Il est basé sur la version 0.8 de xnova. Je cherche actuellement une personne qui serait capable de créer un écran d'accueil pour remplacer l'horrible que j'ai déjà fait.

Je viens de penser que ceci pourrait passer pour une pub, ce n'est pas mon but. J'aimerais juste promouvoir un équivalent libre et gratuit. Mon seul revenu est une pub adsense qui ne m'a rapporté que 20 € depuis 2 ans...

Modifié par TheKiller-XP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rha ogame, que de souvenir !!!! ma team etait rendu assez haut, dans les 15 premiers de memoire, mais bon apres ta plus de vie, toujorus a bouger ta flotte, a exploser ton forfait de tel portable pour demander a un mec de renvoyer tes vaisseaux car tes bloqué au mariage du cousin ^^

Vais allez faire un tour pour voir....)

EDIT : ta pas de capture d'ecran sur ton site ? :( ca motive pas pour s'inscrire

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rha ogame, que de souvenir !!!! ma team etait rendu assez haut, dans les 15 premiers de memoire, mais bon apres ta plus de vie, toujorus a bouger ta flotte, a exploser ton forfait de tel portable pour demander a un mec de renvoyer tes vaisseaux car tes bloqué au mariage du cousin ^^

Vais allez faire un tour pour voir....)

EDIT : ta pas de capture d'ecran sur ton site ? :( ca motive pas pour s'inscrire

j'avais également une grande team top 10 a l'époque. J'étais fondateur de la XTKA sur l'univers 8. Mais j'ai dû arrêtez problème de temps. J'ai également connu ses moments où parfois je téléphonais pour faire déplacer ma flotte par un ami.

Et un jour j'ai voulu recommencer, mais j'ai été assé dégouté de voir qu'en payant on était privilégié. Alors pour être top 100, faut payer...

J'ai donc cherché longuement sur internet pour trouver un équivalent gratuit mais aucun n'était aussi passionnant. J'ai fini par trouvé un script en developpement. Mais ce script dérive et fini par devenir un équivalent mais totalement différent dans le gameplay. Dû coup, j'aimerais amener le script un maximum vers ogame. Alors beaucoup de bugs persiste mais il ne gène pas en phase de jeu. Je les fixs petit a petit.

Des screenshots j'en ai pas encore mis car je trouve que la page d'accueil doit être entièrement refaites. et je réfléchis a un mini portail ou alors a garder une page dans le genre.

Sinon le jeu ressemble entierrement a ogame vu qu'il utilise également les mêmes skins. Vous pouvez utiliser vos skins habituelles sous ogame sans problèmes.

ah petite précision, la vitesse est en temps normal 4 fois plus rapide qu'ogame. mais y'a des week-end ou le jeu sera 10 fois plus rapide suivant l'évenement (noël, nouvel an,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share