Nouveaux Ipod Nano 4 Go


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

On dirai une feuille de papier :blink:

Sympa l'accéléromètre ainsi que le style de shake controle.

Mais j'ai toujours trouvé les iPod chère juste pour écouter de la musique (je ne nie pas le fait que c'est un très bon produit :) ), donc encore une fois je vais passer mon tour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du vol a ce prix , désolé mais des mp3 de 4Go ou plus y en a des moins cher , apple devrait essayé de faire un peu moins de marge sur ces produit , meme si la qualitée est la , c'est bien trop cher pour seulement 4Go de musique.

en plus si le logiciel est aussi merdique que sur ipod shuffle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas le shuffle mais ça doit être l'exception, j'ai trouvé excellente la navigation dans tous ceux que j'ai eu.

En ce moment j'ai un touch, une fois jailbreaké c'est une tuerie et ça dépasse largement ce que l'on entend par "lecteur mp3/mp4" notamment grâce à l'arrivée de jeux et applications très bien faits (à titre d'exemple l'un des dernier jeu sorti sur iphone/touch est Spore).

Il y a un site que je ne peux fournir que par mp qui propose énormément de contenu et présente bien toutes les possibilités de la bête.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vois plus l'ipod comme d'autre marques de "luxe"

On peut avoir des montres made in taiwan pour rien et des Festina a 300€.

La pareil, tu as des lecteurs MP3 qui ne coute rien et tu as le lecteur de "luxe" Ipod.

Pas forcement le top en fonctionnalitées mais d'un nom et d'une image indetronnable en MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Apple et qualité sont des mots qui rimaient ensemble avant. Depuis les temps ont changés la fiabilité de leur machine que ce soit les ordinateur ou les Ipod n'est plus au rendez vous.

Sinon Festina c'est tout sauf du luxe et j'en ai rarement vu à 300 euros. De plus 300 euros pour une montre c'est rien. Une montre de qualité et d'une marque de renom c'est 1500 euros (Breitling, Rolex, Channel .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où on pourra gérer sa collection musicale sans passer par iTunes, simplement en branchant l'appareil et en déplaçant les fichiers dessus dans un gestionnaire de fichiers, je me laisserai peut-être tenter. Ces bestioles ont un bon look'n'feel tout de même, malgré le prix plutôt élevé pour ce type d'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où on pourra gérer sa collection musicale sans passer par iTunes, simplement en branchant l'appareil et en déplaçant les fichiers dessus dans un gestionnaire de fichiers, je me laisserai peut-être tenter. Ces bestioles ont un bon look'n'feel tout de même, malgré le prix plutôt élevé pour ce type d'appareil.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà Olivier, tout est dit. Si t'as un MAC, pas de soucis. Le croisement de toutes les applications fait plaisir.

Si t'as un PC, je comprends que ça foute les boules...

Sinon je voudrais rebondir sur 1 chose : Schumpopo, j'ai un iMac, depuis 2 ans et demi, et franchement, je vois

pas ce qu'on pourrait reprocher à la machine. Et même lorsque j'ai eu un soucis technique, la qualité de la garantie

fait plaisir. Tu mènes l'ordi dans un centre, on te le répare, et 2 jours après tu le récupères. Pendant 1 an, voire 2 ans

si tu prends l'extension de garantie. Dans ce cas-là, le type vient carrément le chercher chez toi.

Perso ça fait 2 ans et demi qu'il est allumé, et il tourne comme une horloge.

Bref, je pense que leur fiabilité puisse être si terrible que ça. Et là, bien sûr, on parle du hard. Parce que niveau soft,

OSX est vraiment exceptionnel...

Petit message à un abruti qui est à fond sur moi : Tu vois, ce que je viens d'écrire là est un vrai message de fanboy,

que j'assume totalement. ta critique à toi était par contre complètement débile et totalement injustifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bizarre quand on dit qu'un produit est bon et en plus motivé avec des arguments on est fanboys , si c'est pas du terrorisme verbal :D

moi j'ai eu des soucis de SAV sur mon macbook(au bout de 2 mois j'en ai eu un tout neuf avec nouvelle garantie) et le 2 ?un disque dur hs je le trimballe tout le temps et une coque qui jaunit changé sans souci (2 Semaines immobilisés pour 2 interventions ça va mais toujours pour rester sur un système stable et une logique de fonctionnement éprouvé (matériel contrôlé =>Os stabilisé)

les marges ainsi que les contrôles qualité ont baissés mais les prix eux aussi ...

La n'est pas la question ,je le trouve bien moi , mais je regrette mon ipod mini , la tu sentais que l'avais en poche :D (et tu pouvais changer la batterie au moins :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour relancer la machine sur de bons rails :

- quand j'ai dit "itunes mac bien, pc pas bien", je parlais de la qualité du soft, pas du hard. Itunes est parfaitement intégré au système mac, sur PC, il rame et se met en conflit avec les autres logiciels de gestion de bibliothèque.

- le système IPOD est dans tous les cas un système contraignant puisqu'il impose l'utilisation d'itunes....aussi j'ai du mal à comprendre ceux qui craquent pour un ipod en n'ayant qu'un système windows chez eux....l'esthétique, la force de la marque......

- J'utilise Mac ET pc, je n'ai pas de préférence au final, si ce n'est que bosser avec un système windows est loin d'être facile dans mon domaine...par contre à la maison, on tourne sur XP...

Et arrêtez de vous battre les gamins, sinon je me déplace. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share