Avis Sur Config


Hagen
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila cette apres midi j ai ete commande des pieces pour ma nouvelles config et j' aimerai avoir votre avis

- MSI P45 neo F

- core 2 duo 8500

- MSI GTX 260 896 mo

- 2 x 2 GO DDR2 800 mhz dual channel team elite

- alimentation corsair TX 650 W

en fait je voulais partir pour un crossfire avec 2 ati 4850 mais le vendeur m' a plutot orienté sur une GTX 260 et comme j' ai quelques doutes je demande votre avis c' est surtout pour jouer a des jeux comme crysis avec une bonne resolution et aussi travailler sous toshop pour info je joue sur un 19" CRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben carte mère crossfire, les 4850 sont pas trop pour ta config (j'en ai une et j'en pense que du bien mais toi il te faudrait plutôt des 4870)

Une 4870 et une seconde quand tu le souhaiteras.

La 4850 c'est objectif rapport qualité prix, toi tu as pris un E8500 et pas un E8400 j'en conclue que tu cherches à avoir un peu plus de puissance quitte à t'éloigner légerement du rapport qualité prix ultime. Un PC dans le bas du haut de gamme plutôt que le haut du milieu de gamme.

Maintenant si tu veux de la puissance maintenant en restant dans ton budget, prend direct deux 4850.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben te faut du PXIE 2.0 donc une P45 c'est très bien. C'est du milieu de gamme newgen et c'est en PCIE 2.0, sinon y a l'ancien haut de gamme qu'est le X38 qui à part sur les P5E est encore bien cher et le nouveau haut de gamme le X48 qui est grave cher.

(je disais que tu avais choisi une carte mère crossfire pas qu'il t'en fallait une, le gars qui t'a conseillé la 260GTX dont faire plus de marge dessus voila tout)

L'alim suffit pour le CF de 4850 (130W par carte pleine charge et ton proco consomme rien si il est pas OC), pour celui de 4870 il devrait suffire mais je connais pas la conso par coeur (160 à vue de nez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share