Question Sur Offres Ps3 (origine France)


camisoleuh
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^

Deuxieme topic de suite consacrer a des questions par rapports a ces offres :

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...characteristics (et la même enfin je crois avec un descriptif plus complet : http://www.ecranlounge.com/materiel-35299-...campaign=KELKOO

et cette offre ci , normalement la même avec gt prologue + la manette en plus dual shock 3 : 

http://www.pixmania.com/jeux-video-console...m=59#tech-specs

Ma question est simple : déjà ces packs n'inclut pas les 4ports usb contrairement aux 80gb des US, c'est normal? Oo

Apparement elle serait l'équivalent des 40gb, donc sans possibilité de mettre les appareil photos etc...

je me trompe?

Est-il possible de mettre un ajout de sortie USB pour brancher plusieurs manettes?

Merci d'avance 

Je suis preneur de tous conseil concernant ces packs si points negatif et positif merci ^^

(sachant que je privilégierais une version eu ps3 pour les soucis de zone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Apparement elle serait l'équivalent des 40gb, donc sans possibilité de mettre les appareil photos etc...

je me trompe?

les ports usb c'est fait pour mettre un apn ou autre périphérique usb (clé usb, disk dur externe, lecteur de cartes....)

la seule différence avec les premières version, c'est leurs non compatibilité avec les jeux ps2

Est-il possible de mettre un ajout de sortie USB pour brancher plusieurs manettes?

Merci d'avance

un HUB usb et c'est réglé :) (les manettes c'est sans fil, l'ere des manettes filaires c'est fini)

le disk dur => 40Go, 80Go? c'est quoi la différence? tu peux le changer et mettre un autre de 300Go si ca te chante (perso j'ai mis un disk dur de 250Go et elle s'en porte pas plus mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Oui, toutes les nouvelles PS3 (celles non rétrocompatibles avec les jeux PS2, mais toujours avec ceux de PS1) ne possèdent plus que deux ports USB et perdent également les lecteurs de cartes mémoire. En soit, ce n'est pas tant un problème, puisque toutes les fonctions de la console sont elle conservées - à part la rétrocompatibilité.

Tu peux donc brancher un appareil photo directement sur un port USB (plutôt que de juste sortir sa carte) pour regarder tes images, ou faire de même avec ton lecteur MP3 et recopier ta musique sur la console. En pratique, le nombre réduit de ports USB n'est gênant que si tu as besoin de recharger plus de 2 manettes en même temps (rare !) ou laisse branché d'autres périphériques comme l'Eye Toy, le PlayTV ou les micros de Singstar.

Et là, au pire, tu peux toujours caler un HUB USB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de l'info, c'est bon à savoir !

je demande ça, car j'ai la 60 go avec 4 usb, mais si je la revends pour en acheter une neuve, il faut que je sache a quoi m'attendre, car j'utilise les ports pour brancher un hdd externe (qui est lui meme autoalimenté, par contre je ne sais pas de combien de mA il utilise.) pour le moment je n'en utilise pas plus que 2, mais si arrive un jour ou j'ai besoin de + de ports, ca me serait bien utile de connaitre "les contraintes".

Merci de l'éclaircissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share