Un Boutique En Ligne Avec Ce Que Vous Cherchez


SniP_78
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je c'est pas si je suis a la bonne section.

Je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne et pour qu'elle soit utile j'ai besoin de l'avis de cliens.

Je vous demande donc ce que vous recherchez et que vous avez du mal a trouver sur le web?

Le prix par exemple pour un disque dur de xbox360 de 20 go seront au alentour des 60 euro fdpi

J'ai déjà prix contact avec plusieurs fabriquent donc n'hésiter pas a me dire ce que vous recherchez (que ce soit dans les console, les pc, électronique ou autre produit plus ou moins en raport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je c'est pas si je suis a la bonne section.

Je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne et pour qu'elle soit utile j'ai besoin de l'avis de cliens.

Je vous demande donc ce que vous recherchez et que vous avez du mal a trouver sur le web?

Le prix par exemple pour un disque dur de xbox360 de 20 go seront au alentour des 60 euro fdpi

J'ai déjà prix contact avec plusieurs fabriquent donc n'hésiter pas a me dire ce que vous recherchez (que ce soit dans les console, les pc, électronique ou autre produit plus ou moins en raport)

La concurrence le fait deja :

http://cgi.ebay.fr/disque-dur-20go-xbox-36...id=p3286.c0.m14

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je sais pas si je suis dans la bonne section.

Je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne et pour qu'elle soit utile j'ai besoin de l'avis de clients.

Je vous demande donc ce que vous recherchez et ce que vous avez du mal à trouver sur le web ?

Le prix par exemple pour un disque dur de xbox360 de 20 go sera aux alentours des 60 euros fdpi

J'ai déjà pris contact avec plusieurs fabriquants donc n'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez (que ce soit dans les consoleS, les pc, électronique ou autre produit plus ou moins en rapport)

J'espère sincèrement que ton site sera lisible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche un max de produit dérivé de l'univers du JV, ca se developpe depuis recement mais ca était la misère pour trouver quelque chose pendant tres longtemps.

des kits pour monter son propres matos à moins cher, pour avoir le plaisir de dire " c est moi qui l'ai fait" ( prendre la voix aigue de Valérie Lemercier pour le dire :D ) :

genre de kit "yapluka" :

- assembler son PC soit meme pour les nuls

- assembler son MesaBoogie pour les nuls

- etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share