Question Urgente Sur Anti-spyware Et Firewall


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde voila sur mon PC portable j'ai installé NOD32 anti-virus et dedans il est compris un anti-spyware et un firewall... J'aurais voulu savoir s'ils étaient assez performant ou s'il fallait que je prenne spy-doctor(anti-spyware) et Zone alarme(firewall) ?

merci d'avance répondez moi au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrêter d'être parano .....

Mdr non mais je dit ça parce-que avant j'avais kapersky , puis j'ai eu bitdefender avec les 2 tout inclus (anti-spyware et firewall et ben j'arrivais tjs a avoir des virus c'est pas une question de paranoia c'est la réalité .

Le plus dangereux c'est pas les virus maintenant mais les spyware et hacker...

Donc c'est pour ça que je me questionné...

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête, t'es Grilled !! Parano' va :P

(Je rigole hein !)

Mais tes log' sont bons =)

Jpenses que jvais desactivé l'anti-spyware et le firewall de nod 32 et jvais mettre les 2 que j'ai dit au début ...

C'est la meilleur solution pour une protection au top non ?

Ma paranoïa prend le dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque où j'étais parano, j'utilisais Spy Sweeper qui est assez efficace comme anti-spyware/malware.

Non mais finalement jvais garder nod32 simplement ... parceque j'ai peur que nod32 n'accepte pas Spydoctor et zone alram et que le pc fasse que planter ! dONC on verra bien ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun anti virus ou anti spyware, je fais un scan de temps en temps en ligne .... et jamais rien ... quand on surf avec firefox et non une veille version de IE, quand on sait ce qu'on dl et ce qu'on exécute .... le pb en informatique est tj entre l'écran et la chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun anti virus ou anti spyware, je fais un scan de temps en temps en ligne .... et jamais rien ... quand on surf avec firefox et non une veille version de IE, quand on sait ce qu'on dl et ce qu'on exécute .... le pb en informatique est tj entre l'écran et la chaise.

Ce qu'il faut pas lire quand meme... entre les script invisible, les gestions de faille et autre, ca fait longtemps que les virus les plus menacant n'utilise plus la faille interface clavier chaise, faut arreter de balancer des conneries pareil, apres on comprend pas pourquoi y a 6 millions de PC zombie dans le monde

pour nod32 security suite, franhcement c'est le top ( comparer a l'escargot kapersky ), par contre zone alarm bof, souvent eu des pb avec.... mais j'ai pas essayer les dernieres verisons

en antispyware actif y a le tres bon de chez malwarebyte

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun anti virus ou anti spyware, je fais un scan de temps en temps en ligne .... et jamais rien ... quand on surf avec firefox et non une veille version de IE, quand on sait ce qu'on dl et ce qu'on exécute .... le pb en informatique est tj entre l'écran et la chaise.

Le navigateur ne joue pas beaucoup...Ca dépend aussi sur quels sites tu traines... Avast + la freebox en mode routeur et 0 problème depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucun anti virus ou anti spyware, je fais un scan de temps en temps en ligne .... et jamais rien ... quand on surf avec firefox et non une veille version de IE, quand on sait ce qu'on dl et ce qu'on exécute .... le pb en informatique est tj entre l'écran et la chaise.

Ce qu'il faut pas lire quand meme... entre les script invisible, les gestions de faille et autre, ca fait longtemps que les virus les plus menacant n'utilise plus la faille interface clavier chaise, faut arreter de balancer des conneries pareil, apres on comprend pas pourquoi y a 6 millions de PC zombie dans le monde

pour nod32 security suite, franhcement c'est le top ( comparer a l'escargot kapersky ), par contre zone alarm bof, souvent eu des pb avec.... mais j'ai pas essayer les dernieres verisons

en antispyware actif y a le tres bon de chez malwarebyte

script invisible = souvent exploitation de activx, passe sur un vrai navigateur et plus de soucis

faille : suffit d'avoir un pc à jour....

Je maintiens que le soucis principal en terme de sécu, c'est l'interface entre le clavier et la chaise.

Vouloir se suréquipé de logiciel de sécu qui ralentisse le pc ....

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share