--prince Of Persia--


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Topic officiel Prince Of Persia Ps3 :rolleyes:

Prince of Persia

  • 4ème trim. 2008
  • 4ème trim. 2008
  • inconnue

    1879.jpg

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PoP ? J’adore ! Je me souviens encore des nombreuses parties que j’ai pu faire avec le tout tout premier PoP : à l’époque, le Prince était blond et tout de blanc vétu. Bouilli de pixel en ce temps là mais le principe du jeu était bien là : prouver son agilité durant les phases de plate-forme et démontrer sa dextérité lors des combats.

J’ai totalement adoré la trilogie des sables (même si graphiquement, 0 évolution !). Concept énorme, ambiance 1001 persane (surtout le 1er). Le côté bourrin des 2 derniers opus ne m’a pas trop dérangé contrairement à d’autres.

Malgré tout cela, le nouveau PoP, ben je sais pas… J’ai ce doute qui s’installe. Alors oui, c’est beau, ça c’est indéniable et je ne pense pas que quiconque puisse dire le contraire. Mais le gameplay évolue-t-il ? En lui-même, le principe du jeu reste inchangé mais en regardant les premières vidéos disponibles sur le net, j’ai l’impression de voir Altair ! En outre, on nous annonce que grâce à Elika, le Prince ne peut mourir : où est le challenge dans tout ça ? De même, j’ai l’impression que la belle fait plutôt figure de combo et de filet de sécurité pour notre héros qu’autre chose.

Le jeu n’est pas encore sorti, j’attend donc plus d’informations mais je ne l’achèterai pas les yeux fermés. Il te faudra faire tes preuves, Prince de Perse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fini POP 1 et le 3, ce sont d'excellent titre... j'adore la facilité qu'on a pour descendre une pièce par contre pour monter ça prend du temps ! depuis qu'on peut courir sur les murs je trouve que ça va vite à enchainer les niveaux.

En comparaison Lara peut aller se rhabiller... elle est trop lente pour enchainer les salles surtout pour descendre.

POP reste le meilleur dans le genre... je l'attends de pied ferme cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aimé la série pop dès le 1er du nom qui était sur pc à l'époque.

j'ai joué au 1 sur ps2, je l'ai fini très vite, car j'arrêtais pas d'y jouer, j'ai adoré également l'ambiance qu'il dégageait.

et je ne sais pas pourquoi, les 2 autres titres sortis après, je ne les ai meme pas (encore) testé. peut être qu'il faut que je me les procure avant le next gen sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Paris – 18 septembre 2008 – Ubisoft annonce aujourd'hui la sortie le 4 décembre 2008 des jeux Prince of Persia sur Xbox 360™, PLAYSTATION®3, PC et Nintendo DS™.

Prince of Persia ouvre une nouvelle page dans l'univers de Prince of Persia, avec un nouveau Prince et un tout nouveau style graphique « illustratif », un monde entièrement ouvert, un système de combat novateur, et une Intelligence Artificielle dynamique – grâce notamment au nouveau personnage Elika, l'alliée fatale du Prince.

A propos de Prince of Persia

Au beau milieu d'une terre enracinée dans la mythologie Perse, le Prince se retrouve pris dans une bataille épique opposant les forces du Bien et du Mal : le Dieu de la Lumière, Ormazd contre son frère Ahriman, le Dieu du Mal et de la Destruction. Il devient alors témoin de la destruction de l'Arbre légendaire de la Vie - un acte qui menace de plonger le monde entier dans les ténèbres pour l'éternité. Une substance noire nommée « Corruption », risquant de contaminer physiquement la terre et les cieux, pousse le Prince à s'associer à Elika, une partenaire redoutable, afin de sauver le monde de cette Corruption maléfique.

P3live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

J'ai la version Pal et c'est vrai que les voix françaises sont pas tops.....mais bon je vais essayer de mettre la console en anglais pour voir au cas les ou il y ait plusieurs langues...

Sinon j'aime vraiment le nouveau tournant de ce nouveau prince, certes un peu facile mais franchement je prend du plaisir à y jouer donc tout vas bien!!!!

J'ai lu à droite et à gauche que beaucoup n'aimait pas le système de checkpoint grace a Erika mais au final quand on meurt au lieu qu il y est marqué game over et bien on a droit a une jolie animation de cette princesse qui nous remet juste avant le drame lol.....

Donc rien de bien méchant ......Par contre je trouve le jeu magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces