Tomb Raider Underworld


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je savais que j'ai bien fait de pas commencer ce jeu...

Je l'ai acheté j'ai vu qu'il n'y avait pas les trophées... je me suis dis que j'allais encore me faire avoir comme burnout, GTA et les autres alors je l'ai mis de coté ^^

Vais enfin pouvoir le commencer, vivement une maj pour la version US :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est mon frere qui l'as acheter :sorcerer: je sais pas ce qu'il vaus vraiment , Sephiroth tu en est ou ?? :marteau:

C'est par l'intermédiaire de notre confrère PS3trophies.co.uk que l'on apprend que le dernier épisode de la franchise Tomb Raider devrait prochainement supporter le système des trophées. L'on peut donc penser qu'une mise à jour sera mise à disposition dans les prochain(e)s jours/semaines... aucune date n'ayant été communiquée.

En attendant, vous pouvez toujours aller consulter la liste de ces trophées sur cette page (en anglais). Nous ajouterons la liste française sur la fiche du jeu une fois le patch sorti.

Bientot donc !

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc pas genial c'est que l'on ne retrouve pas les memes origines que la serie de base (TR 1 , 2 et 3) , le passé de notre heroine préferé n'est pas le meme que a la base , il avait deja changé dans le 4 , la revelation finale , mais ca on l'a deja vu dans le legend

mais ce reste quand meme un jeu varié et de bonne qualité , plus de niveau n'aurait pas été de refus , c'est assez court au final mais ca fait quelques années qu'on ce contente de jeu qui ne durent pas tres longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai joué 4h, puis j'ai du effacer ma save suite au bug de Burnout Paradize... puis j'ai rejoué deux heures...

Mon sentiment prédominent est que c'est trop imprécis lors des sauts c'est vriament lourd comparé à un Uncharted... on dirait un peu un robot notre lara.

Sinon le jeu est vraiment joli je trouve

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

YEAHHHHH c'est maintenant officiel les trophées tomb raider underwold sortirons le 28 mai 2009 !!

I am pleased to be able to announce that the PS3 Trophy Patch for Tomb Raider: Underworld has a confirmed worldwide release date of Thursday the 28th of May.

Huzzah!

Sorry for the delay and thank you very much to those who were able to wait patiently, it's really appreciated and I hope you get some great Raiding out of it.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est les memes que sur 360, y'en a qui vont etre dega de se retaper tout le jeu :rolleyes:

en meme temps je vois pas pourquoi ils vont se casser le cul a pondre des trophées inédit alors qu'il pourrait faire un simple copié collé des succès de la version 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais ils pouraient en retirer.

J'en connais qui ont cherché tous les tresors du jeux, et s'il doivent recommencer, ca va vite les gonflers je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est con ca.

M'enfin si tu a aimé le 1er et pas les autres, essaye celui-ci car dans l'ambiance il est tres tres proche du premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai attaqué le jeu sur la ps3 (j'avais deja fais la bonne moitié sur pc) , les trophée sont relativement facile a obtenir , j'en ai deja récuperé 16 sur les 33

j'ai jute le tir en pleine tete que j'ai pas encore pigé comment ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais tout le jeu , récuperé tout les trésors , relique etc , mais pas moyen de comprendre comment faire les tir adrénaline en pleine tete , il me manque juste ca pour finir le jeu a 100% , si quelqu'un a une explication je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais tout le jeu , récuperé tout les trésors , relique etc , mais pas moyen de comprendre comment faire les tir adrénaline en pleine tete , il me manque juste ca pour finir le jeu a 100% , si quelqu'un a une explication je suis prenneur

LA JE SUIS COMME TOI sephi jai recommence le jeu hier et impossible de faire un tir d adrenaline je ne sait pas comment j espere aussi que quelq un pourra nous aider merci a vous tous on va devoir patiente un peu sephi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces