Tomb Raider Underworld


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

perso je l'attend avec impatience , de ce que j'ai pu en voir (comme le début du scénario oui j'ai grugé :P ) ca a l'air pas mal du tout , apres pour avoir joué a des dizaines de jeux en devellopementt , je me base jamais sur une premiere impression coté graphisme et physique , le dev d'un jeu surtout vers la fin va tres vite et les corrections sont tres nombreuses

en passant j'ai adoré le systeme de combat , on peut taper a coup de poing maintenant , et le systeme de tir et bien fait , on peut viser avec L2 et tirer avec R2 tout en bougant les bras pour viser avec le joystick

j'encode mes vidéos et je met ca sur daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Hey !

Bon aujourdhui je suis aller a mon Micromania hihi recup Tomb raider Underworld , je vous communiqueré des informations des ce soir sur ce petit jeu qui ma lair bien sympatique.

bonne journée

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé le jeu hier , on a recu les jeux au magasin ou je bosse hier , par contrej e seche deja sur le premier niveau pas moyen de trouver le troisieme volet , j'ai du mal chercher mais c'est pas la mort je trouverai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je l'ai acheté, il est bien, graphismes sympas... maniabilité améliorée mais encore loin de uncharted.

Pour l'instant ca m'a l'air d'un bon tomb raider.

Par contre toujours ces caméras moisies, surtout sous l'eau c'est pas terrible.

Aussi, grosse déception, il n'y a aucun trophée!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je l'ai acheté, il est bien, graphismes sympas... maniabilité améliorée mais encore loin de uncharted.

Pour l'instant ca m'a l'air d'un bon tomb raider.

Par contre toujours ces caméras moisies, surtout sous l'eau c'est pas terrible.

Aussi, grosse déception, il n'y a aucun trophée!!!

++

Hey !

Comme le dit notre amis , dommage aucune trophée arf ces abusé ....

la camera toujours aussi pourri et sa en devient même très chiant.

sinon énigme sympa. graphiquement je trouve la version pc plus jolie.

sur ceux bon jeu les gx

PS: moi j'en suis juste après avoir récupéré le gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof moi la camera je la trouve tres bien , question d'habitude peut etre

sinon je le trouve graphiquement tres abouti , apres ca reste une bonne histoire meme si par rapport aux premier tomb raider l'histoire de lara a completement changé , mais c'est dans la continuitée de tomb raider legend apres tout .

perso je suis en thailande je galere , je suis tombé a un endroit sans mourir , faut que je me retape tout le tour du niveau , super ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question : ce tomb raider et plutot baser sur les enigme et un bestiaire animaux ouya des humain et des zombie a la uncharted ?? car si ya des zombie je serai tres decu... enfin si sa fait comme uncharted ou y'en a juste a la fin okay mes bon....

En bref il se raproche de quelle tomb raider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

animaux et humains... une majorité d'enigmes...

++

edit: par contre dans ce test http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...rworld-test.htm ils parlent de problèmes de ralentissement sur PS3... vous en avez vous? Après quelques heures de jeu je n'ai rien vu de tel.

Aussi, j'apprécie un des rares jeu qui n'a pas un brin d'aliasing... comme quoi c'est faisable

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi avoir vers la fin des tomb raiders des créatures "surnaturelles" (momies...), comme dans Indiana Jones, Allan Quatermain ou Uncharted recemment y'a toujours un brin mystique avec les chercheurs de trésors, ;)

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

animaux et humains... une majorité d'enigmes...

++

edit: par contre dans ce test http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...rworld-test.htm ils parlent de problèmes de ralentissement sur PS3... vous en avez vous? Après quelques heures de jeu je n'ai rien vu de tel.

Aussi, j'apprécie un des rares jeu qui n'a pas un brin d'aliasing... comme quoi c'est faisable

++

Hey !

Moi jai remarquer bcp de ralentissement au niveau Mexique , la parti en moto vraiment sa ma donner la gerbe.

sinon la jsuis coincé encore et toujours au mexique ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant grand fan de la série des Tomb Raider on m'a offert Tomb Raider Underworld (noël avant l'heure woot merci ma moitié :wub: ) donc je me suis lancé dans ce nouvel opus corps et âme après une bonne quinzaine d'heures j'ai fini le mode histoire sans trop de difficulté m'ayant tout de même arraché quelques cheveux sur certaines énigmes :encolere12: un petit conseil pour les possesseurs du jeu explorer !!! Pour ma part je vais surement continuer à explorer le jeu pour trouver tout les trésors et reliques que je n'ai pas encore .

@micalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news.jpg

[JEUX] Lara se sent à l'aise sur PS3

À la surprise générale, voilà qu'aujourd'hui Eidos vient nous annoncer que Tomb Raider Underworld se serait mieux vendu sur PS3 que sur 360 durant sa semaine de lancement. En effet, la PS3 représenterai 51% des ventes tandis que la version 360 représenterait "seulement" 34% du volume de jeux écoulés. Voilà peut-être un argument qui fera revenir l'éditeur sur son choix et de nous offrir le contenu additionnel prévu sur la dernière née de Microsoft. A noter qu'un pack Tomb Raider + 360 est disponible mais qu'il fait pâle figure face au pack Gears of War 2 + 360.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news.jpg

[JEUX] Lara se sent à l'aise sur PS3

À la surprise générale, voilà qu'aujourd'hui Eidos vient nous annoncer que Tomb Raider Underworld se serait mieux vendu sur PS3 que sur 360 durant sa semaine de lancement. En effet, la PS3 représenterai 51% des ventes tandis que la version 360 représenterait "seulement" 34% du volume de jeux écoulés. Voilà peut-être un argument qui fera revenir l'éditeur sur son choix et de nous offrir le contenu additionnel prévu sur la dernière née de Microsoft. A noter qu'un pack Tomb Raider + 360 est disponible mais qu'il fait pâle figure face au pack Gears of War 2 + 360

P3live

c'est normal la version x360 a du etre plus " pompée " sur le net qu'achetée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news.jpg

[JEUX] Lara se sent à l'aise sur PS3

À la surprise générale, voilà qu'aujourd'hui Eidos vient nous annoncer que Tomb Raider Underworld se serait mieux vendu sur PS3 que sur 360 durant sa semaine de lancement. En effet, la PS3 représenterai 51% des ventes tandis que la version 360 représenterait "seulement" 34% du volume de jeux écoulés. Voilà peut-être un argument qui fera revenir l'éditeur sur son choix et de nous offrir le contenu additionnel prévu sur la dernière née de Microsoft. A noter qu'un pack Tomb Raider + 360 est disponible mais qu'il fait pâle figure face au pack Gears of War 2 + 360

P3live

c'est normal la version x360 a du etre plus " pompée " sur le net qu'achetée :whistling:

+1

et faut acheté pour soutenir sa console, le hack = mort des éditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Hack = + de vente de console = + de developpeurs = + de jeux = + de thunes

Une fois qu'une console est hack ne vous inquietez pas que les editeurs prennent ce paramètres en compte dans le calcul de leur prev sur la renta

Vous allez voir que les ventes de T.R.U sur la X360 vont avoir du regain d'ici la fin de l'année

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Hack = + de vente de console = + de developpeurs = + de jeux = + de thunes

Une fois qu'une console est hack ne vous inquietez pas que les editeurs prennent ce paramètres en compte dans le calcul de leur prev sur la renta

Vous allez voir que les ventes de T.R.U sur la X360 vont avoir du regain d'ici la fin de l'année

Je doute qu'a la fin il se font plus de thune

Comment tu peux etre sur que les ventes de TRU sur xbox vont augmenté ?

Tu juge sa par rapport au parc de console ?

Modifié par XtroL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le pack 360+TRU , la donne changera peut etre

dans mon magasin je confirme aussi que les ventes sont plus importante sur PS3 , j'ai du en vendre environ 75% sur ps3 contre 25% sur xbox (vu que je met le meme nombre de jeux dans tout les rauyon et que j'ai rechargé trois fois pour la PS3 les comptes sont vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces