Lecteur Wii


foti6
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,,

j ai un petit souci avec mon lecteur wii il est HS sur le net il en y a a tous les prix

j ai cherché sur le net plusieurs sites pour en recommander un autre

le meilleur prix que j ai trouvé c est sur all-modchip.com à 89 EURO http://www.all-modchip.com/product_info.ph...b42f54fffdac9e5

Et sur zonavirtual.es 90 euro http://www.zonavirtual.es/lector-completo-...ado-p-3805.html

Connaissez vous ces sites?, sont ils des sites de confiance?, ou bien connaissez vous d'autre sites? ou je pourrai trouver un lecteur wii pas cher?

merci de vos reponse

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci xam1311 pour le site il y en pas en stock pour le moment

j avais un jeux coincé dans mon lecteur, j ai du demonté la console

le moteur pour actionné le mecanisme ejection avait pas l air de fonctionné alors j ai fait tourné la courroie a la main

le cd est sortie

ensuite il prennait plus aucun jeu alors j ai demonté tout le mecanisme, tout remonté

mais maintenant il prend les cd mais il tourne plus, en fait il serre plus le cd sur la lentille, la le cd vibre ca fait un bruit bizzare puis il se reject

voila

merci pour les renseignements

Modifié par foti6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

personne ne connait un des sites que j ai sité ci dessus, ou quelque un pourrait m aidé a trouver une solution

merci

Il doit être réparable sans problème ton lecteur.

Sinon désolé je ne connais pas les sites que tu as cité.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonsoir

si le cd ne se plaque pas et qu' il y a un drole de bruit c' est surement un pb d' engrenage. ils se trouve sur le cote du lecteur il doit en avoir un qui se met un peu en travers ( jeu ) et du coup le systeme de plaquage et verouillage du disque ni arrive pas. en tordant un tout petit peu la plaque ( sur le cote au niveau des engrenages une sorte de petite patte ) qui descend sur le disque on arrive à faire en sorte que l' engrenage qui foire un peu reste en position et du coup ça fonctionne.

A+

pépé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une bonne boutique dans ma signature

Shadow12 au lieu de dire dans les sujets de regarder ta signature pour trouver une bonne boutique, tu ferai mieux de la mettre à jour (ta signature) car le lien ne fonctionne pas.

A++

sa y est j'ai remis le lien et sa fonctionne sauf modif par les modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share