Probleme Creation Batterie Pandorisée


ravenftp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un soucis, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, je souhaite créer une batterie pandora, a partir d'un psp fat, le soucis c'est qu'elle est mise a jour avec le dernier kit 4.01 m33-2, est ce que l'on peut faire une batterie a partir d'une version avec kernel 4 ?

si non peut on revenir en 3xx ?

j'ai essayé, mais j'ai un message too few sector 16 need 32 et ensuite redémarage de la console ? avez vous une idée

merci

désolé pour le précédent post, j espère que c'est le bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelques renseignements stp :

- version et taille de la memorystick

- version de la batterie.....

- version de la psp

parceque le 4.01M33-2 est tout a fait capable de créer une pandora......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci de votre aide

la batterie est une 1800 Mah 3.6 V

MODEL PSP 110 y a une numéro 5515BWA

La console PSP 1000

la memory stick : j'ai essayé avec une 1go magic gate et une 4 go neuve magic gate pro duo mark2

avec les deux j'ai une erreur need free sectors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci de votre aide

la batterie est une 1800 Mah 3.6 V

MODEL PSP 110 y a une numéro 5515BWA

La console PSP 1000

la memory stick : j'ai essayé avec une 1go magic gate et une 4 go neuve magic gate pro duo mark2

avec les deux j'ai une erreur need free sectors.

Ok, rien d'anormal........

Peux tu me dire quelle méthode, et donc quel tuto tu as suivi pour arriver à ce résultat ?

Et puis au passage, fait cette manipulation et donne moi le résultat pour tes deux cartes mémoires.....:

Va dans la XMB

Puis va dans la partie jeux

Place toi sur le logo memory stick !

Appuis sur Triangle

Puis Information

Puis lis la 3eme ligne : Magicgate !

Qu'y a t il d'écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai utilisé le tuto hack psp pour les nuls,

j'ai fait une magic memory stick tout c est bien passé.

par contre pour faire la batterie pandora j'ai enlevé la magic memory stick et j'ai installé le kit despertar del cementerio sur une autre memory stick, il n'est pas indiqué si on doit l'installer sur la magic ou une autre

mon erreur vient peut etre de la ?

autre chose ils indiquent de dezipper l archive de despertar des cementerio a la racine de la ms ? mais la ca ne fonctionne pas je n'ai rien dans la psp, j'ai essayé en dezippant l archive dans psp game comme indiqué dans le fichier readme de l'archive.

il y eu une autre étape mais il me met un problème avec un fichier eboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un tres gros problème, j'ai refait le tuto, j'ai installé le kit despertar del cementerio sur ma magic memory stick, j'ai pandorisé la batterie, tout c est bien passé.

j'a enlevé tout de ma psp slim, j'ai mis la magic memory stick, ensuite la batterie, la diode de la console c est allumée et rien pas de menu, rien du tout, elle s'est éteinte, et maintenant elle refuse de s'allumée, la diode s'allume ecran noir et elle s'éteitnt, mer... qu'est ce qui c est passé? j'ai tout suivi a la lettre calmement, je comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta PSP est brickée, tu es allé plus vite que la musique.........

Via le forum, il y a un topic pour ça, trouve un gueux capable de te créer une pandora via ta batterie.....

Si tu as réussi ta magic ms, tu débrickeras ta psp en 3 secondes......

Cependant, tenter un flash alors que tu as rencontré toutes ces erreurs d'eboot etc......c'est pas la meilleure idée que t'ai eue........Pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de refaire une magic memory stick avec une 2 go, tout c est bien passé, j'ai telecharger le nouveau kit despertar v7, j'ai refait une batterie pandora ok, sans soucis, maintenat que dois je faire j'ai remis la memory stick, la batterie , et un menu c est lancé avec 4 options:

install 3.90 m 33

install original 3.90

dump the nand

restore nand dump

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share