Fifa '09


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

de toute maniere acheter toutes les ligues ca sert strictement a rien !!!!! Comment avoir le temps de jouer tout les championnats !!!!

Surtout avec le mode Be a Pro , le mode en ligne le mode 10vs10 (enorme :rolleyes: ) les matchs avec les potes . De plus tu t'inscris sur le site de easportsfootball et toutes tes statistiques sont en ligne avec celle de tes amis .

Un jeu complet qui a pas besoin de patch et une reelle performance de la part de EA pour le mode online , pour info j'etais pro PES mais l'arnaque 2008 avant quelle passe ben faudra du temps, moi dans la vie de tout les jours si j'achete un produit chez un marchand et qd je l'essaye il marche pas ben j'y retourne pas :encolere12: .

Impressions FIFA

Modifié par loopping
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore le football anglais et au vu de ton "Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham" tu ne doit pas t'y connaitre vraiment en football ou alors tu est un borner qui ne regarde que la ligue 1 .

Je ne regarde pas la ligue 1 depuis longtemps, je n'aime aucune équipe Française, tu me dit que au vu de mes Fulham -West Ham etc je ne m'y connais pas, désoler mais y'a pas que MU chelsea liverpool dans le championnat anglais, le foot anglais c'est aussi ce millieu de tableau qui peut t'offrir le meilleur comme le pire, exemple Newcastle Utd, portsmouth, ou bien Leeds qui y'a quelques années jouer la coupe d'europe et qui se retrouve en D3, dis pas que je ne m'y connais quand je suis certain que si je te demandais de me cité 20 arrière droit évoluant en Premier league tu n'y arriverais pas!

Apres tu peut me préciser de quel centre de formation ta fait partie ;)

C'est sur le championnat d'angleterre c'est une ambiance appart etc, c'est un championnat que j'apprécie depuis bien longtemps, mais beaucoup le glorifie depuis que les media le mêtent en avant, avant tout le monde te parlais de la Serie A comme la référence, et la tout le monde te parle de la PL, alors qu'il ne connaissais rien a ce championnat y'a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars on va très vite se calmé et parlé simplement de Fifa09. Vous commencez à sérieusement me saoulé avec votre guerre PES/Fifa sur 3 topics différents.

Ici on parle de Fifa, pas de PES.

Et gafga t'es pas obligé d'insulter les joueurs de Fifa merci, la prochaine fois c'est un averto direct.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

Petite question aux gens qui possèdent déja fifa.

Quelqu'un peut-il me dire si on peut jouer avec les commentaires ANGLAIS avec la version FR du jeu ?

Les commentaires UK sont souvent de bien meilleure facture que les français.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

Petite question aux gens qui possèdent déja fifa.

Quelqu'un peut-il me dire si on peut jouer avec les commentaires ANGLAIS avec la version FR du jeu ?

Les commentaires UK sont souvent de bien meilleure facture que les français.

Merci !

Non il y a espagnol, tchèque, russe, portuguais et même d'autres je crois mais bizarrement pas anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le jugement est assez sévère Gafga, ma copine me la acheté tout à l'heure, et très sincèrement le jeu a ses qualité, et surtout s'adapte a plusieurs gout, avec une vitesse de jeu lent-normal-rapide à sélectionner selon ses préférences!

Après au niveau des qualités graphique et ambiances de jeu, pas besoin de faire un dessin, au niveau du gameplay ce n'est pas mieux qu'un PES ni moins bien, juste différent et il faut absolument un temps d'apprentissage et d'adaptation pour pouvoir juger d'éventuel défaut!

Enfin le mode online très sincèrement, PES est bien trop loin, la on a droit à une véritable interface avec des modes varié:

-Match amicale 1 contre 1

-Match amicale 10 contre 10 [ Un pur plaisir avec les oreillette de grosse rigolade]

-Ligue en ligne

-Ligue Interactive

-Fifa International World Cup

En cette fin de journée j'ai aussi remarqué que je n'ai pas eu de soucis de lag, pas de mauvaise rencontres avec des blaireau comme sur PES qui malheureusement est infester de pauvre con sur le mode en ligne.

Pour moi le bilan c'est pas oua PES c'est de la merde vive FIFA, je suis juste heureux de posséder un jeu qui va m'occuper un moment avec de véritable mode de jeu, les vrais championnat et ça sérieux c'est un gros plus pour l'immersion.

Et de dire que on te fait de la peine c'est un peu dommage, je suis content pour toi car cette année PES fournis quelques chose de mieux et surtout de valable, à coup sur tu va t'amuser, donc je voit pas ou tu devrais avoir de la peine pour moi ou un autre, car je peut te dire aussi que j'ai de la peine pour toi que t'aille donner 70€ pour ta version final de pes 2008 et que tu oublie tout ce qui s'est passer [le patch qui devait tout corriger mais ensuite on nous a dit que c'était impossible de corriger malheureusement], mais ça n'est pas intelligent, le produit te plais et t'attire c'est cool prend le un point c'est tout.

De plus tu critique la ligue 1, oui ce championnat a ses difficultés ces dernières années, mais j'imagine pas si on ferait un championnat avec tout les Français qui critique la L1, y'en as pas un qui a déjà jouer au foot et si c'est le cas il n'a jamais dépasser le niveau promotion, vous glorifier la Premier League, alors que vous avez vu un match de PL dans votre vie, je suis fan de Manchester c'est sur il font le spectacle, mais va voir un Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham, et la tu reformulera ton jugement

Enfaite mes commentaire ne s'adresse pas a toi mais aux type du genre en haut et a tous ceux qui critique et compare tous le temps....juste quelque point ! moi personnellement j'ai jouer a la demo de fifa09 et de pes09 , j'ai pas aimer fifa09 et j'ai aimer pes09 donc je vais acheter logiquement pes09, sa s'arrete la, apres tu dis que c'est bourrer de con sur le live pes ? je vois pas comment tu peus savoir sa... n'est pas de la peine pour moi car mon pes09 ce n'est pas moi qui va me l'acheter, et puis je peut te repondre que si fifa09 est tellement bien c'est qu'il ont sois disans ameliorer plein de truc et que le 08 etais horrible et les ancien aussi, apres niveaux du onlne moi temps que sa marche bien je m'en fou , du 10 contre 10 ou des truc de ce genre personnellement je m'en fou, meme du mode legende... il n'y a rien de mieux que du 1 contre 1 et les maj payante par championats pes n'en a pas besoin, j'avais dl un patch fait par des fan et tous etait nickel, apres tu parle que je critique la ligue 1 ce qui est un peu faux, si tu veus vraiment que je la critique je vais le faire pas de souci car je hai le football francais et j'adore le football anglais et au vu de ton "Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham" tu ne doit pas t'y connaitre vraiment en football ou alors tu est un borner qui ne regarde que la ligue 1 .

Je crois que tu n'a pas très bien compris ce qu'est la "live saison Adidas", toi tu dl un patch gratos creer par des fans ok... là ton patch il existe aussi dans les fifa et c'est gratuit depuis fifa 08 ca s'appelle tout simplement " une mise a jour " et c'est pas des fans mais les devellopeurs qui mettent ca au point, ensuite le "live saison Adidas" c'est bien plus que ca, c'est une mise a jour des statistiques de tout les joueurs d'un championnat mis à jour toute les semaines en fonctions des matchs qu'ils ont fait. Pour un des championnat c'est gratuit en plus, et si tu trouve ca cher 6e pour toute l'année par championnat et bein je te répond que les mecs qui s'amusent à analyser tout les matchs, tout les joueurs, tout les buts, toute les actions, les passent ect. ne font pas ca pour du beurre et c'est normal c'est tout un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu n'a pas très bien compris ce qu'est la "live saison Adidas", toi tu dl un patch gratos creer par des fans ok... là ton patch il existe aussi dans les fifa et c'est gratuit depuis fifa 08 ca s'appelle tout simplement " une mise a jour " et c'est pas des fans mais les devellopeurs qui mettent ca au point, ensuite le "live saison Adidas" c'est bien plus que ca, c'est une mise a jour des statistiques de tout les joueurs d'un championnat mis à jour toute les semaines en fonctions des matchs qu'ils ont fait. Pour un des championnat c'est gratuit en plus, et si tu trouve ca cher 6e pour toute l'année par championnat et bein je te répond que les mecs qui s'amusent à analyser tout les matchs, tout les joueurs, tout les buts, toute les actions, les passent ect. ne font pas ca pour du beurre et c'est normal c'est tout un travail.

C'est même les cinq autres championnats (en plus de celui offert) pour 18€ la saison, ce qui fait passer le jeu à 88€ en tout.

Modifié par Sanzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

88 euros oui c'est vrai, 18 euros pour une mise a jour que tu n'es pas obligé de faire je te rappelle, donc tu as le choix, dépenser 70 ou 88 euros, fifa ne met pas la lame de rasoir sous ta gorge...

18 euros, je ne l'ai pas encore acheté, je ne vais pas tarder. J'attends de bien être dans le bain dans ce fifa, et me faire un petit plaisir supplémentaire.

Mais comme à dit afterdie, fais le manuellement, tu y passeras jour et nuit chaque semaine, tu n'auras plus de vie ! encore pire qu'un MMORPG !! tu n'auras même pas encore le temps de profiter du jeu ! (et encore serais-tu objectif pour faire la maj des caractéristiques des joueurs ?) là c'est automatique, pour toute l'année ! Toutes les formations des équipes, toutes les caractéristiques des joueurs, les titulaires de l'équipe que tu trouveras dans Fifa 09, ne seront que le reflet du miroir que tu trouveras dans le football réel, 18 euros pour cela pour une année entière, ce n'est pas chère, il y en a qui taf, il faut bien toucher un salaire, et savoir ce qu'on veut ! Si t'es fan fonce, si t'es un amateur de foot sans plus, passe ton chemin, c'est vrai que pour un jeu, ça peut paraitre chère, mais je te rappelle que tu as le choix de ne pas payer cette mise a jour, c'est ta liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr c'est vraiment le truc qui sert rien, fifa se raproche tellement du football reelle pitoyable qu'il en devient ininterressant et tu ne t'amuse pas avec, un jeux video doit rester un jeux video,pes l'as compris est c'est pourquoi il se vend beaucoup mieux au japon que cette vulgaire parodie de foot francais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi tu ne t'amuses pas, moi oui. Je te signale que c'est le fait que les précédents pes ont cartonnés que les suivants se vendent. Si Konami ne change pas, ils auront le revers de la médaille.

Un jeu vidéo doit rester un jeu vidéo ? tu ne dois carrément pas savoir ce que veut dire le mot "simulation"

Tu as des jeux qui sont un peu + que des jeux.

La plupart des jeux sont fait a partir de faits réels, et veulent approcher la réalité.

Tu me diras tant, Flight Simulator, aussi n'est pas un jeu vidéo c'est une simu... donc la boutique qui le crée n'a rien compris, et pourtant il se vend très bien.

EDIT : Sur le topic pes j'ai trouvé une belle phrase choc de ta part, j'espère que tu auras compris ou je veux en venir

Tain mais arreter de poluer le topic pes, degager sur le topic fifa !!
Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

88 euros oui c'est vrai, 18 euros pour une mise a jour que tu n'es pas obligé de faire je te rappelle, donc tu as le choix, dépenser 70 ou 88 euros, fifa ne met pas la lame de rasoir sous ta gorge...

18 euros, je ne l'ai pas encore acheté, je ne vais pas tarder. J'attends de bien être dans le bain dans ce fifa, et me faire un petit plaisir supplémentaire.

Mais comme à dit afterdie, fais le manuellement, tu y passeras jour et nuit chaque semaine, tu n'auras plus de vie ! encore pire qu'un MMORPG !! tu n'auras même pas encore le temps de profiter du jeu ! (et encore serais-tu objectif pour faire la maj des caractéristiques des joueurs ?) là c'est automatique, pour toute l'année ! Toutes les formations des équipes, toutes les caractéristiques des joueurs, les titulaires de l'équipe que tu trouveras dans Fifa 09, ne seront que le reflet du miroir que tu trouveras dans le football réel, 18 euros pour cela pour une année entière, ce n'est pas chère, il y en a qui taf, il faut bien toucher un salaire, et savoir ce qu'on veut ! Si t'es fan fonce, si t'es un amateur de foot sans plus, passe ton chemin, c'est vrai que pour un jeu, ça peut paraitre chère, mais je te rappelle que tu as le choix de ne pas payer cette mise a jour, c'est ta liberté.

J'ai jamais dit le contraire. ;)

Quand à Gafga, mieux vaut l'ignorer il n'en vaut vraiment pas la peine (mais il m'en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question aux joueurs de FIFA 09.

Le stick gauche (servant à se déplacer et à viser) comprend t-il, tout comme la croix directionnelle, huit directions ou davantage (16 par exemple) ?

Autrement dit quand on joue en passes manuelles avec le stick, peut-on viser plus précisément qu'avec la croix directionnelle ou alors stick et croix permettent, tout deux, seulement huit directions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je sais pas, je pense que c'est plus précis le stick analogique, mais c'est lourd d'y jouer je trouve, tu n'es pas assez rapide je trouve avec le stick qui ne revient pas aussi vite sur son point mort, en + je le trouve gros. Pour ça je joue avec la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je sais pas, je pense que c'est plus précis le stick analogique, mais c'est lourd d'y jouer je trouve, tu n'es pas assez rapide je trouve avec le stick qui ne revient pas aussi vite sur son point mort, en + je le trouve gros. Pour ça je joue avec la croix.

Oui c'est bien pour ces raisons que je pose la question. J'ai un peu de mal au stick mais s'il s'avère qu'il permet plus de directions autant jouer au stick (vu que je joue en passes manuelles). Dans le cas contraire, je jouerai à la croix.

Mais je n'arrive à trouver une réponse à cette question nulle part. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu joues en manuel, je te conseille l'analogique, tu seras plus précis je pense. j'ai essayé le mode manuel avec la croix, c'est pas terrible. Tu sais pas trop quelle direction tu donnes, déjà les 8 directions, des fois tu peux te tromper entre une diagonale et une autre direction quand tu joues, car tu ne le sens pas vraiment.

Après 16 directions pour l'analogique je ne sais pas, et ne peux pas te confirmer. Je sais juste, et tu le voies forcément quand tu l'essayes, forcément c'est plus précis.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est surtout que j'ai toujours joué à PES avec la croix donc c'est pas évident de passer d'un coup au stick. Mais si cela me permet d'être plus précis en passes manuelles (je pense que c'est le cas), c'est tout bénef. Je vais perséverer. :)

Merci. ;)

Modifié par keo_wn
Quote inutile!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces