Fifa '09


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Yop là ! (comme on dit prêt de la frontière allemande)

Bein alors il y en a que pour PES par ici :P

Pourtant le nouveau Fifa s'annonce quand même pas mal, avec toujours plus de nouveautés. Possibilité de jouer à 10 contre 10 en ligne, adaptation des caractérisitques des joueurs à la forme réelle des vrais joueurs, etc...

1840.jpg

3198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

hé bien il est magnifique fifa, courrez l'acheter, j'y ai joué 2 heures hier et je peux assurer qu'il cartonne, et oui la démo était bien dépassée sur 360 et ps3, le jeu final est superbe! j'y ai joué avec un fan de pes (qui n'aimais pas pes2008 et encore moins fifa08) et il est accro, une tuerie ce jeu (note je l'ai sur 360 mais je pars du principe que les deux versions sont identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achat aujourd'hui, j'ai pas pu me deplacer hier, gros fan de PES mais là après un Fifa 08 de bonne facture et un UEFA Euro 08 qui m'a enchanté je peux dire que j'attends avec impatience ma sortie de boulot !!!

@+ en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut tout le monde,

Je l'ai acheté hier, mais je n'ai pas pu beaucoup y jouer (2 matchs seulement :( )

Déjà, par rapport à la démo, c'est plus rapide, c'est indéniable.

Pour moi, qui sors de PES, c'est un plus. Maintenant, pour ceux qui sont habitué à Fifa 2008, ça sera peu être génant.

Déjà, je galère pas mal, beaucoup de choses à apprendre, notamment les gestes techniques. Sur PES (jusqu'au 6 tout du moins), on pouvais passer certains défenseurs juste en fonçant dessus (Je me souviens d'un Thierry Henry inarretable sur PES 4 & 5), l'un des points qui m'énervait beaucoup. Ici, clairement, c'est mort, soit tu dribble, soit tu passes la balle : pas de demi mesure.

Un autre truc qui m'a marqué, sous PES, lorsque la balle fonce en touche et qu'un de tes co.. de joueurs court la récupérer , je prenais le controle de celui-ci et y'avait pas moyen de le faire aller dans le sens opposé pour éviter qu'il la foute en touche lui-même. Ici, plus de soucis, tu peux l'emmener où tu veux ton bonhomme.

Bon j'imagine qu'il y a des défauts aussi, mais franchement je n'ai pas assez joué pour les noter. Ah si, il y a des bugs au niveaux des commentaires, genre je jouais contre Nantes, et lorsque Faure avait la balle, j'entends le commentateur dire "Joe Cole ...." lol !

Voilà pour mes premières impressions.

PS : concernant la vitesse, j'ai cru lire ailleurs que c'était réglable, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté le jeu hier et il est enorme surtout le mode 10 vs 10 ca lagg meme pas bref que du bonheur , mes impressions ICI , de plus avec des potes on a cree une team dans le jeu et ca c'est le top du top , si vous voulez postulez venez LA .

Bref ce jeu est un reel bonheur et pourtant je suis un joueur pro PES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vous avez tous les addons a télécharger pour fifa 09 c'est pas abuser quand même 6€ le pack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait contrairement a l'opus 08 ou il y avait une update lors des transferts, la sur le 09 tu as une mise a niveau des joueurs sur ce qu'il c'est réellement passer dans les championnats toutes les semaines.

Avec le jeu tu as un code derriere le livre qui te donne le droit d'avoir cette fameuse update sur 1 championnat au choix, pour les autres c'est ces fameux packs sur le store.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Adidas Live Season, il faudra payer 6€/ligue.

Ensuite, chaque semaine, votre ligue sera mise à jour. Les joueurs virtuels évolueront ainsi (caractéristiques de la semaine, fatigue, blessure, etc.) en parallèle des vrais.

Évidemment, il ne faudra pas débourser 6€/semaine. C'est 6€ pour l'année (jusqu'à juin09).

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer du temps sur ce Fifa09.

Vraiment tres bon.Moi qui suis pro PES, franchement je me regale.

Je suis en train de Dl la version PES, on verra bien.Mais ce Fifa place la barre haute.Faudra vraiement du grand PES pour me refaire changer.

Ps : Niang dans Fifa il envoi du lourd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que 6 euros le pack fait chère, mais pour approcher le réalisme, honnetement, ca peut etre toujours faire plaisir, et l'important est là.

Sinno le pack complet est a 18 euros. Pour l'année entière ca va.

Bien sur si vous attendez l'été 2009 pour le prendre, ca peut faire chère en effet... ils sont partis en vacances les joueurs :D plus aucune stats a jour !

Le mode 20 joueurs est extraordinaire ! j'ai l'impression de jouer à un tout nouveau jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le mode copier sur wining eleven !! des pack payant !! mdr realiste , a c'est sure ceux qui aime la ligue 1 adore fifa . franchement vous me faite trop de la peine ceux qui jouai a pes et qui se sont tourner sur cette parodi de football !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le mode copier sur wining eleven !! des pack payant !! mdr realiste , a c'est sure ceux qui aime la ligue 1 adore fifa . franchement vous me faite trop de la peine ceux qui jouai a pes et qui se sont tourner sur cette parodi de football !

Moi cela me fait de la peine de voir des gens avec un si faible QI. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le jugement est assez sévère Gafga, ma copine me la acheté tout à l'heure, et très sincèrement le jeu a ses qualité, et surtout s'adapte a plusieurs gout, avec une vitesse de jeu lent-normal-rapide à sélectionner selon ses préférences!

Après au niveau des qualités graphique et ambiances de jeu, pas besoin de faire un dessin, au niveau du gameplay ce n'est pas mieux qu'un PES ni moins bien, juste différent et il faut absolument un temps d'apprentissage et d'adaptation pour pouvoir juger d'éventuel défaut!

Enfin le mode online très sincèrement, PES est bien trop loin, la on a droit à une véritable interface avec des modes varié:

-Match amicale 1 contre 1

-Match amicale 10 contre 10 [ Un pur plaisir avec les oreillette de grosse rigolade]

-Ligue en ligne

-Ligue Interactive

-Fifa International World Cup

En cette fin de journée j'ai aussi remarqué que je n'ai pas eu de soucis de lag, pas de mauvaise rencontres avec des blaireau comme sur PES qui malheureusement est infester de pauvre con sur le mode en ligne.

Pour moi le bilan c'est pas oua PES c'est de la merde vive FIFA, je suis juste heureux de posséder un jeu qui va m'occuper un moment avec de véritable mode de jeu, les vrais championnat et ça sérieux c'est un gros plus pour l'immersion.

Et de dire que on te fait de la peine c'est un peu dommage, je suis content pour toi car cette année PES fournis quelques chose de mieux et surtout de valable, à coup sur tu va t'amuser, donc je voit pas ou tu devrais avoir de la peine pour moi ou un autre, car je peut te dire aussi que j'ai de la peine pour toi que t'aille donner 70€ pour ta version final de pes 2008 et que tu oublie tout ce qui s'est passer [le patch qui devait tout corriger mais ensuite on nous a dit que c'était impossible de corriger malheureusement], mais ça n'est pas intelligent, le produit te plais et t'attire c'est cool prend le un point c'est tout.

De plus tu critique la ligue 1, oui ce championnat a ses difficultés ces dernières années, mais j'imagine pas si on ferait un championnat avec tout les Français qui critique la L1, y'en as pas un qui a déjà jouer au foot et si c'est le cas il n'a jamais dépasser le niveau promotion, vous glorifier la Premier League, alors que vous avez vu un match de PL dans votre vie, je suis fan de Manchester c'est sur il font le spectacle, mais va voir un Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham, et la tu reformulera ton jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le jugement est assez sévère Gafga, ma copine me la acheté tout à l'heure, et très sincèrement le jeu a ses qualité, et surtout s'adapte a plusieurs gout, avec une vitesse de jeu lent-normal-rapide à sélectionner selon ses préférences!

Après au niveau des qualités graphique et ambiances de jeu, pas besoin de faire un dessin, au niveau du gameplay ce n'est pas mieux qu'un PES ni moins bien, juste différent et il faut absolument un temps d'apprentissage et d'adaptation pour pouvoir juger d'éventuel défaut!

Enfin le mode online très sincèrement, PES est bien trop loin, la on a droit à une véritable interface avec des modes varié:

-Match amicale 1 contre 1

-Match amicale 10 contre 10 [ Un pur plaisir avec les oreillette de grosse rigolade]

-Ligue en ligne

-Ligue Interactive

-Fifa International World Cup

En cette fin de journée j'ai aussi remarqué que je n'ai pas eu de soucis de lag, pas de mauvaise rencontres avec des blaireau comme sur PES qui malheureusement est infester de pauvre con sur le mode en ligne.

Pour moi le bilan c'est pas oua PES c'est de la merde vive FIFA, je suis juste heureux de posséder un jeu qui va m'occuper un moment avec de véritable mode de jeu, les vrais championnat et ça sérieux c'est un gros plus pour l'immersion.

Et de dire que on te fait de la peine c'est un peu dommage, je suis content pour toi car cette année PES fournis quelques chose de mieux et surtout de valable, à coup sur tu va t'amuser, donc je voit pas ou tu devrais avoir de la peine pour moi ou un autre, car je peut te dire aussi que j'ai de la peine pour toi que t'aille donner 70€ pour ta version final de pes 2008 et que tu oublie tout ce qui s'est passer [le patch qui devait tout corriger mais ensuite on nous a dit que c'était impossible de corriger malheureusement], mais ça n'est pas intelligent, le produit te plais et t'attire c'est cool prend le un point c'est tout.

De plus tu critique la ligue 1, oui ce championnat a ses difficultés ces dernières années, mais j'imagine pas si on ferait un championnat avec tout les Français qui critique la L1, y'en as pas un qui a déjà jouer au foot et si c'est le cas il n'a jamais dépasser le niveau promotion, vous glorifier la Premier League, alors que vous avez vu un match de PL dans votre vie, je suis fan de Manchester c'est sur il font le spectacle, mais va voir un Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham, et la tu reformulera ton jugement

Enfaite mes commentaire ne s'adresse pas a toi mais aux type du genre en haut et a tous ceux qui critique et compare tous le temps....juste quelque point ! moi personnellement j'ai jouer a la demo de fifa09 et de pes09 , j'ai pas aimer fifa09 et j'ai aimer pes09 donc je vais acheter logiquement pes09, sa s'arrete la, apres tu dis que c'est bourrer de con sur le live pes ? je vois pas comment tu peus savoir sa... n'est pas de la peine pour moi car mon pes09 ce n'est pas moi qui va me l'acheter, et puis je peut te repondre que si fifa09 est tellement bien c'est qu'il ont sois disans ameliorer plein de truc et que le 08 etais horrible et les ancien aussi, apres niveaux du onlne moi temps que sa marche bien je m'en fou , du 10 contre 10 ou des truc de ce genre personnellement je m'en fou, meme du mode legende... il n'y a rien de mieux que du 1 contre 1 et les maj payante par championats pes n'en a pas besoin, j'avais dl un patch fait par des fan et tous etait nickel, apres tu parle que je critique la ligue 1 ce qui est un peu faux, si tu veus vraiment que je la critique je vais le faire pas de souci car je hai le football francais et j'adore le football anglais et au vu de ton "Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham" tu ne doit pas t'y connaitre vraiment en football ou alors tu est un borner qui ne regarde que la ligue 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite mes commentaire ne s'adresse pas a toi mais aux type du genre en haut et a tous ceux qui critique et compare tous le temps....juste quelque point ! moi personnellement j'ai jouer a la demo de fifa09 et de pes09 , j'ai pas aimer fifa09 et j'ai aimer pes09 donc je vais acheter logiquement pes09, sa s'arrete la, apres tu dis que c'est bourrer de con sur le live pes ? je vois pas comment tu peus savoir sa... n'est pas de la peine pour moi car mon pes09 ce n'est pas moi qui va me l'acheter, et puis je peut te repondre que si fifa09 est tellement bien c'est qu'il ont sois disans ameliorer plein de truc et que le 08 etais horrible et les ancien aussi, apres niveaux du onlne moi temps que sa marche bien je m'en fou , du 10 contre 10 ou des truc de ce genre personnellement je m'en fou, meme du mode legende... il n'y a rien de mieux que du 1 contre 1 et les maj payante par championats pes n'en a pas besoin, j'avais dl un patch fait par des fan et tous etait nickel, apres tu parle que je critique la ligue 1 ce qui est un peu faux, si tu veus vraiment que je la critique je vais le faire pas de souci car je hai le football francais et j'adore le football anglais et au vu de ton "Fulham - Aston Villa, ou bien un Stoke - West Ham" tu ne doit pas t'y connaitre vraiment en football ou alors tu est un borner qui ne regarde que la ligue 1 .

euh c'est l'hopital qui se fout de la charité là, quand on parle de fifa sur le topic pes, tu t'ennerves et tu insiste bien pour qu'on ne parle pas de fifa dans la section pes, et là paf tu parles de pes dans la section fifa, typiquement trollesque, faudrait savoir ce que tu veux hein, sinon t'aimes bien pes reste sur pes, celui qui aime bien fifa bah qu'il reste sur fifa et celui qui aime bien les deux il s'achète les deux si il a les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces