Ménage Avec <title_uninstaller>


OPIK
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je viens solliciter votre aide, car désireux de faire le ménage sur ma Wii, je voulais utiliser le soft TITLE_UNINSTALLER qui liste les chaines présentes sur la wii afin de sélectionner celle(s) à effacer.

Seul problème, le soft présente les tickets sous la forme de 4 lettres pas du tout explicite !!

Voici ma liste de 11 chaines, si l'un d'entre vous peut me donner un moyen de savoir ce qu'il y a derrière chacun de ces codes ou si l'un d'entre vous connait un des ces codes, merci de me venir en aide ou de m'indiquer s'il existe une telle liste. Gbatemp peut-être mais où ? :)

WGYE : WiiWare Gyrostar

WKDE : Wiiware Pirates Key of dreams

WB5E : Wiiware bLock Breaker Deluxe

WB4E : WiiWare Wild West Guns

HAXX : The Homebrew Channel (info trouvée sur gueux !)

WBQP : WiiWare Star Soldier R

HAPP : Check mii out

JAEP : Donkey Kong Country (en me basant sur la liste ci-dessous, c'est mon seul jeu VC SNES)

MADP : Eco the dolphin (liste + seul jeu MDrive)

NAAP : Super Mario 64 (en me basant sur la liste, c'est mon seul jeu VC N64)

HADP : Opera Internet Channel

MERCI par avance de toute aide. Et pourquoi pas mettre à jour cette page avec vos codes et faire une liste complète ?

A+

EDIT : premiers éléments de réponses :

HAxx = Homebrew Channel

Nxxx = N64

Jxxx = SNES

Fxxx = NES

Lxxx = Sega Master System

Pxxx = TurboGFX/PC Engine

Qxxx = TurboGFX/PC Engine

Hxxx = Wii Downloadable Channels

Wxxx = WiiWare

Exxx = Neo-Geo

Mxxx = Sega Genesis/ mega Drive

Cxxx = Commodore 64

Axxx = Custom Channels

LA bonne nouvelle d'après cette liste, c'est que ne sont accessible que les chaines téléchargeables et pas les chaines internes ! ouf ! moins de bétises possibles !

Finalement, ma console est plutôt "propre" :)

EDIT 2 : Hourra, la liste tant recherchée sort enfin d'une bouillie de liens : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Vir...tallation_Sizes une petite recherche dans la page en utilisant les 3 PREMIERES lettres (la dernière détermine la région) et hop le tour est joué !

EDIT 3 : liste MAJ :) Merci de votre pas aide :P En espérant que cela pourra aider d'autres gamers.

Modifié par OPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share