Enfin Une Gamercard Ps3 Pour Forum !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut bande d'affreux :wub:

Bon, cela faisait un moment que je cherche un moyen d'afficher "une vrais" gamercard PS3 sur un forum, sans jamais rien trouver de bien transcendant.

Et ce matin, on ma filer ce lien : http://www.playfire.com

Qui, après création d'un compte bien sur ..., vous permettra d'afficher "une vrais" gamercard PS3 sur vos forum favoris, comme ceci :

Marley.png

Bon, comme tout n'est pas rose dans ce monde de pute brute, il vous faudra mettre à jour manuellement vos trophées lorsque vous les débloquerez (d'où le : "une vrais").

PS : je ne savait vraiment pas ou poster ceci, donc si c'est pas au bon endroit veuillez m'excuser chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est naze en fait s'il faut mettre à jour manuellement...

Ca veut dire qu'on peut mettre pleins de trophées qu'on a pas...

Donc c'est bidon on sait déjà ce que ça va donner pour les 3/4

Dommage...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'avec se principe de mise à jour manuel, il vas y avoir de l'abus de la part des petit K€vIn en puissance en mal de reconnaissance sociale.

Mais bon, j'ose quand même espérer que la majorité des utilisateurs seront assez adulte dans leur tête pour ne pas faire du gonflage de kékéte pour leur égo !

En tous cas, quoi qu'il en soit, moi je trouve ca très bien et super bien foutu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben genre je viens de jouer 1h30 a Uncharted j'ai débloqué 10 succès, je vais devoir checker lesquels et ensuite aller les chercher sur le site pour les cocher :wacko:

Désolé je passe mon tour, même si c'est "mieux que rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi l'image fait 150 pixels de hauteurs... faut la redimensionner (par le code ou utilitaires).

Et la tienne en plus pèse 90ko je crois ^^ (mais après ca dépend du thème utilisé ça)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share