Une Photo De Votre Mobile =p


YasserNet
 Share

Messages recommandés

chouette je sent qu'on va avoir pleins de topics du genre: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194625

A quand:

- Photo de mon fauteuil

- photo de mon grille pain

- photo de ma boite aux lettres

- photo de mes chaussures

Je te donne des idées profites en :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< , Si l'on peut meme plus lancer de topic sans etre critiqué ! Mais ou Va t'on !

Je sais , Raydenxxx est un alien qui est contre mes topics ! J'ai tout compris :sorcerer:

Non Serieux , J'attends Vos Screen les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rayden a raison ...

On s'en fout un peu du portable des gueux non ? :rolleyes:

Yasser il est chaud en ce moment , mais tu sais si tu veut grossir ton compteur de messages , tu peux toujours essayer d'aider les membes (en plus j'ai cru comprendre que tu étais un as de l'informatique)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pongomonchien le retour... Les anciens comprendront.

X3tr3X ne le prend pas mal ça dois te rappeler une bonne époque :P

Yassermachin tu comptes en faire encore beaucoup des topicàlacon ?

A peine 2 semaines que tu es inscrit et tu as déjà un palmarès de "jesersàrien" dépassant la norme. Il ne faut pas confondre bistrot et chez mémé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Schumpopo tente simplement d'éviter le clonage de Sephirothff sur le forum.....

pour avoir participé à un sujet lancé par YasserPanet, je peux garantir que l'ouverture d'esprit est déjà prometteuse !

Tiens, si on créait un topic "la quéquette des gueux"...on pourrait se la montrer ??????

Je dis ça parceque j'ai une quéquette plus belle et valorisante que mon portable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etre actif c'est aider les autres. Ce n'est pas poster dans le vent pour faire monter son compteur et créer des sujets plus ridicules les uns que les autres.

Vivement la rentrée ...

normal_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface Si etre Actif et sympathique pour vous c'est pas normal , Alors La <_< ... ,

Bonne Idée Montrer Nos Kekettes ! =) ,

Shogun , Tu as une Kekette Maya L'abeille Ou Quoi xD

Faut pas confondre "être actif en aidant la communautée, et faire un ou deux topics de détente de temps en temps" ET "faire que des topics dignes de JV.COM qui ne servent à rien et son des pales copies d'autres topics, n'ayant aucun autre but que d'accumuler les messages".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah ce sont les vacances, un peu de "serràrien" ne fait pas de mal non plus, faut savoir passer son chemin et laisser faire.

Perso, je préfère voir ça en Bistrot que dans d'autres sections.

Schum, tu t'es trompé, le trombino c'est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62211 ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share