Cherche Jeux En Russe


teg_72
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre.

Je dois/veux me mettre au russe donc pourquoi pas me servir de ma bête adorée pour progresser.

Donc si quelqu'un a déjà vu un jeu en russe, ou une option pour changer la langue, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout est dans le titre.

Je dois/veux me mettre au russe donc pourquoi pas me servir de ma bête adorée pour progresser.

Donc si quelqu'un a déjà vu un jeu en russe, ou une option pour changer la langue, je suis preneur.

Merci.

désolé mais j'en doute que y'en ai beaucoup, et de plus tu veux te mettre au russe?

-- alphabet différent

-- prononciation

tu devrais prendre des cours ou trouver quelques cours gratuit sur internet.

----

j'habite en thailande et les consoles sont soit Japonaises soit US, et y'a pas le Thailandais dans la version JAPONAISE et c'est bien dommage

j aurai bien aimé un TALKMAN LIKE sur WII avec Langues comme le thailandais... interactif

*-*-*-*

apprendre à écrire le thai (ou russe) avec la wiimote

écouter une lettre et l'écrire

prononciation

écoute d'une phrase et trouver le sens ou trouver la phrase parmis un choix proposé

POURQUOI LES DEVELLOPEURS NE VEULENT PAS SORTIR DES JEUX DE CE GENRE CA SERAIT TELLEMENT PLUS COOL

detruire un monstre c est amusant 5mn, apprendre en s'amusant ca permet de s'instruire :)

si tu trouves tu me dis :) ca serait pas mal pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre d'informaticien, Dev Russe, tu as plus de chance de trouver un jeu intégralement en Russe sur PC je pense, sur console grand public ca me parait plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit TALKMAN sur sony PSP, quand bien meme c'est pas le best des soft pour apprendre une langue, ca serait bien que les LINGUISTES se bougent un peu le cul pour pondre des logiciels d'apprentissage, car ce qui est vraiment rebutant dans une langue c est le manque de fun, voir les méthodes ASSIMIL etc.... c'est barbant.

avec TALKMAN PSP au moins on se marre, pour preuve, ma femme elle se mets volontier au français avec TALKMAN car au moins y a un defi et un peu d'amusement. elle est thailandaise, et parle Anglais, thai et français, grâce à des logiciels de langues ca lui permet de s'améliorer.

Sur wii c'est pas la puissance qui manquerait et puis avec

- wiimote

- micro

et le contenu d'un DVD ca permettrait des choses

RUSSE à la manière de BRAIN ACADEMY et TALKMAN

THAI, CHINOIS etc...

(ps: le seul truc que j'ai trouvé c est albanais vers thai ... super utile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba écoute, je trouve pas cela "rebutant", si tu as envie d'apprendre tout seul, il faut des bases....et les méthodes Assimil sont excellentes (je suis assez bien placé pour en parler....)

On est dans le méme cas sanael, on vit a l'étranger, et quand tu débarques comme moi sans parler plus de 5 expressions, bien que assez barbantes, la méthode Assimil se révéle trés efficace en allant a l'essentiel!

C'est sur qu'un DVD intéractif, c'est plus FUN mais est-ce vraiment autant efficace??

Quand bien méme trouver un DVD Anglais-Russe intéractif, je suis pas sur non plus de l'efficacité car bien que parlant couramment Anglais, je préfére apprendre mes langues du Francais au Russe par exemple

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple

- les langues tel que le chinois, le thai sont des langues polytonales, donc si tu as un livres tu ne ressens pas la nuances

exemple par l'écrit

mai mai mai mai mai, nouveau, soie, non, question, brulé.... tu fais comment la différence à l'écrit, quand bien même tu écris comme cela

mài mâi mai, les accents ne remplacent pas du tout les tons.

la seule vrai méthode est de prendre un cours direct ou un DVD intéractif.

et surtout quand la langue n'est plus dans notre alphabet ou sonorité d'origine, le français est complexe avec ses genres, ses verbes, ses synonymes, ses temps, mais il est plat... c'est pour cela qu'un étranger parle français avec un accent très prononcés car ils gardent la sonorité de sa langue...

un russe va rouler les R

un thai va mettre des tons

un asiatique (venant d'asie) va avoir bcps de probleme avec le J, V, R

je suis ok sur un point, si tu as pas un minimum d'expression tu es perdue, mais toutes les méthodes, DVD ou livre sont bonnes pour 1 seules choses....

les touristes... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share