Gta Iv Retiré De La Vente En Thaïlande


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo,

Un dramatique fait divers qui va coûter beaucoup en argent et en réputation aux studios de Rockstar Games vient de se dérouler en Thaïlande. Un jeune homme de 18 ans à braqué et tué un chauffeur de taxi en voulant recréer une scène du jeu GTA4. Histoire de coller le plus possible à son expérience vidéo ludique, le jeune homme a ensuite pris la voiture et s'est engagé tout droit dans une voie sans issue ou il s'est rapidement fait arrêter par les forces de l'ordre. Le ministre de la Culture du pays a rapidement réagi et a interdit purement et simplement la vente de Grand Theft auto 4 sur son territoire…

Et un boulet de plus...un... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan je disait juste sa parceque je me souvient qu'il y a assez longtemps france deux avait fait un reportage sur des jeunes japonais qui avaient avalé des poches de silicones parceque la date de sortie de dead or alive beach volley (si je me souvient bien) avaient été repoussé.

en faite ce n'etait pas vrai c'etait juste une rumeur destiné a ternir l'image du jeu video.

tu comprend ma crainte maintenant (surtout apres m'avoir mis une racléea la brute :P)

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le mec , si il est pas foutu de faire la différence entre le virtuel et la réalité , soit il a un problème mental , soit il est complètement con . Et Gta n'a rien a voir la dedans ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans peut de temp on va devoir passer des tests psychologique pour pouvoir jouer a un jeu, c'est bien d'interdire a la vente ce genre de jeux aux -18 ans mais meme a cette age certain ne sont pas mûrs ou fragile dans leur tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je me rappelle quand j'etait gosse , je joué a Duke Nukem 3d ,

et j'aimais le passage ou il faut donner du fric au Strip-teaseuse pour montrer leur seins XD

:P J'avais Fais le même truc a une femme dans la rue ,

je lui ai donné un billet et je lui ai dit "Faite montrer vos seins s'il vous plait",

J'ai toujours les cicatrices de la raclé sur moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le mec , si il est pas foutu de faire la différence entre le virtuel et la réalité , soit il a un problème mental , soit il est complètement con . Et Gta n'a rien a voir la dedans ....

++

Quand j'en vois certains s'énerver et taper sur leur manette ou la mordre (si si sur le forum y'en a qui bouffe leur manette, on a eu un sujet la dessus) je me dis qu'ils ne font pas bien la différence justement.

Il y a un monde entre les deux, mais la base du problème est bien là.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon le mec est pas clair au départ, et dire qu'il voulait reproduire une scène de GTA IV n'est qu'une simple excuse. Donc GTA ou pas, un crime aurai été commis vu que ce jeune homme a un petit problème dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :

je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond

dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.

Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

tout est dit dans la signature de mikratek :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien que de reproduire pac man sa serait terrible! :lol:

remarque qu'en boite..ya des ptite pillules et de la musique repetitive, le hic c'est que l'on court pas en rond,on danse sur place...

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'en vois certains s'énerver et taper sur leur manette ou la mordre (si si sur le forum y'en a qui bouffe leur manette, on a eu un sujet la dessus) je me dis qu'ils ne font pas bien la différence justement.

Il y a un monde entre les deux, mais la base du problème est bien là.

++

Je ne vois pas en quoi il y a un rapport (aussi minime soit-il) entre ce comportement et aller tuer un chauffeur de Taxi.

Et je ne penses pas qu'une réaction de "mauvais perdant" soit à la base du problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport il est que ya des gens pas net qui ne ce rendent pas compte de leur comportement qui passe leur temps a jouer dans le noir a s'enfermer dans une piece et oublie de vivre tout simplement alors sa peux commencer par des cri, des geste de mecontentement puis des coup de colere et puis un jour ben tu fais comme ce pauvre naze a toulouse qui ce promene a poil dans toulouse ce prenant pour un voleur en fufu comme dans world of warcraft. et quand il ce fait arreter par la police ce demande comment il on fais pour le voir car il etais camoufler

maintenant il ferais bien mieux d'enfermer ce genre de personne au lieu d'interdire la diffusion d'un jeux

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non... t'es pas comme ça... :)

Je disais juste que tu avais compris ma comparaison entre certaines réactions de membres envers leur manettes et ces tragédies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share