Final Fantasy Vii Le 16 Aout ?


Seryth
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intriguant, une sortie sur le network?

Le 16 tombe un samedi... peu être une sortie sur le live et network du VII

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense une dispo sur les stores, apparement que sur PS3, le truc au dessus avec la 360 c'est pour 2Oth Anniversary

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esperons qu'ils annoncent pas un remake a la con , désespoir infini pour moi si ils tuent ff7 avec un remake.

mais une version téléchargeable ur le store pourquoi pas , perso jm'en fout j'ai l'original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fou de l'originale aussi et du remake ! si le remake sort je serai content on y jouera en 2050 mais sa magace quand meme asser fortement .... j'aimerai bien trouver le journaliste a la con qui a eu sa source sur un remake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu sur play3-live une interview d'un gars de chez square il y'a un bon bout de temps disant en gros d'après mes souvenirs qu'il y a bien un truc de prévu avec FF7 mais que ça viendra après le dev de FF13.

Enfin je sais plus si le type l'avait explicitement dit ou si c'est l'auteur de la news qui avait fait le rapprochement avec FF7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les rumeurs d'un remake pour FF7 courent depuis la diffusion de la "technical video for PS3" lors d'un salon il y a quelques années, avant que la PS3 ne soit sortit, qui était tout simplement un remake de la vidéo d'intro de FF7.

Vous aveztous carement fumer ou quoi ! la demo technical video for ps3 comme son nom l'indique etait juste une demo technique juste baser sur ff7 , apres un con a dit que c'est bon on va avoir un remake bla bla bla bla ...... SE aurais fait mieux de sortir une video technique sur un rpg inconnu y'aurai pas eu tous se bla bla autour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Excusez-moi d'avance pour ma question. Mais pourquoi y-a t'il une attente aussi forte autour d'un possible remake de FF7 ? Je sais, qu'avec le VI, c'est un des épisodes qui a le plus marqué la série, mais pourquoi cette attente ? C'est surtout des joueurs qui n'avaient pas joué au VII qui espérent ce remake pour y gouter ? Des joueurs y ayant déjà joué vuolant le refaire avec une remise à niveau graphique ? Autre ??

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse hyper simple : FF VII = 1er FF en Europe, 1er RPG avec des graphismes magnifiques (à l'époque), des cinématiques et des (vraies) musiques grâce au format CD de la PlayStation.

Du coup, pour beaucoup de joueurs, FF VII = nostalgie. Square l'a bien compris et entretien cette fibre nostalgique : FF VII Advent Children, F VII Crisis Core, FF VII Dirge of Cerberus...

Personnellement, j'ai réellement commencé les FF avec le 8e opus. Si FF VII devait être actualisé pour la PS3, je serais le 1er à l'acheter mais entre nous je préfèrerai voir FF VIII en HD. Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Vous aveztous carement fumer ou quoi ! la demo technical video for ps3 comme son nom l'indique etait juste une demo technique juste baser sur ff7 , apres un con a dit que c'est bon on va avoir un remake bla bla bla bla ...... SE aurais fait mieux de sortir une video technique sur un rpg inconnu y'aurai pas eu tous se bla bla autour .

C'est bien ce que j'ai dit ^^. Depuis la diffusion de cette vidéo, les rumeurs ont fusés de partout.

Et je suis d'accord avec Nikolastation, FFVII a une énorme influence en occident et SE l'a bien compris ^^.

Et pour ma part, moi aussi je préférerais un FFVIII HD ou autre, le VIII étant mon préféré :wub: .

Enfin un remake FFVII je ne cracherais pas dessus perso, j'ai l'ai fini je ne sais plus combien de fois (et je m'en lasse jamais :D ) mais le refaire avec des graphismes dignes de la PS3 ... miaaaam ... Bon après faut pas que SE tue "l'esprit" de ce jeu en voulant trop en faire ...

Modifié par lothoaheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le scénario du 8 était bien moins intéressant que le 7. Mais le 6 reste le FF qui m'a le plus marqué à l'époque et qui m'avait fait grave accrocher aux RPG (j'en ai fait à foison après :) )

Sinon il y a aussi un autre jeu pour lequel j'aurais vraiment aimé voir un remake digne de ce nom c'est Xenogears :) qui reste mon RPG préféré

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et FF9 HD alors ?? :)

Le 7, 8 et 9 en HD et puis c'est tout !

Pour répondre à dadouhou :

Le 8 et 9 sont vraiment potable graphiquement alors que le 7 est à la ramasse c'est pour ça que les joueurs veulent jouer à un remake, et c'est sans doute le 7 qui a le plus cartonné avec son nouveau style graphique de RPG ! Les tout début de la 3D.

Pour info 3 CD de jeu pour le 7, et 4 CDS pour le 8 et le 9 ! Le 9 ayant faillit sortir sur PS2 mais le projet a été abandonné.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share