Dealextreme : Des Avis ?


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

Voila je dois acheter quelques linker, l'itouch m'intéresse grandement et 20$ sur ce site c'est assez sympa.

DealExtreme annonce que les envoies vont se faire à partir du 5 aout (ils en ont surement pas en stock en ce moment)

De plus il propose la livraison gratuite mais longue, et une EMS qui est plus rapide (je l'ai déjà essayé pour d'autres envoies de chine)

Bref ils annoncent 5 a 7 jours avec EMS, respectent ils les délais ? Envoient ils les produits aux dates indiquées sur le site ?

En gros, tout avis sur DealExtreme est le bienvenue ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai commandé plusieurs trucs la bas, la livraison c'est en général 2 semaines à partir de l'envoi.

Après j'ai toujours commandé des trucs "en stock" donc je peux pas répondre à l'autre question.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander régulièrement dessus, EMS ou Airmail, pas encore rencontré de frais de douanes, et pour les produit pas en stock, si le stock ne se refait pas assez rapidement, pour diverses raison, il te propose d'acheter autres choses, ou un remboursement !

Et pour la petite histoire, ça m'ai arrivé une fois, il m'ont offert pour un peu moins 15$ ^^ (Les autres trucs que je voulais prendre, était un peu plus cher de 14$ et des brouettes !)

++

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai acheté une souris laser BT chez eux...

Arrivée elle ne marchait pas... je les ai contacté pour le SAV.

Ils m'ont demandé de la renvoyé (attention pour la chine c'est très cher la poste) et m'ont remboursé une partie des frais de retour (sympa).

Ils m'ont renvoyé un autre modèle qui marche :)

J'ai commandé deux trois autres choses, parfois qui ne marchent pas (truc a 3€), d'autres qui sont nazes... bref méfiez vous quand même :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Fais attention avec EMS il y a des risques de frais de douanes.

++

Bah j'ai déjà acheté un paquet de truc de chine / us en EMS ... jamais eu un pb.

Enfin on verra bien, j'ai plus qu'a attendre, en plus le itouch n'est envoyé qu'a partir de mardi, j'espére qu'ils auront du stock :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sont un peu lourd ce site ....

Au début linker pas en stock, ok j'attend .....

Le linker est en stock .... oh ! ce sont les cartes mémoire qui le sont plus ....

Carte mémoire en stock .... à nouveau le linker qui l'est plus ...... et 1 jours aprés les cartes mémoires encore ....

Bordel c'est quoi la gestion de ce site .... faut être hyper patient pour être livré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les articles qui vont et viennent avec le en stock / pas en stock .... aucunes infos sur la quantité etc ..... juste être patient et rien demander ... bordel premiere et derniére fois je commande là bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere règle quand on commande sur le net: Ne JAMAIS commander un truc qui n'est pas en stock :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon bon au final ça aura pris 15 jours entre le moment de la commande et la livraison,

suivie :

Envoi mis en instance le samedi au point de retrait

On testera tout ça lundi :D

En gros, dx c'est bien, faut être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Je te donnes mon avis sur le site dealextrem.

aprés une premiere commande reçu j'ai passé une seconde commande en mars 2008. j'attend toujours mon colis (alors que le service client a la preuve que ce colis n'a pas quitté la chine !!!)

le SAV me fait tourner en bourrique depuis mars 2008 en m indiquant qu il vont me renvoyer mon colis :

voila les 5 mails que j ai reçu tous les mêmes (alors que j ai donné une seconde adresse au cas ou!!!) :

Dear .............,

Apologies for our late reply.

The package may be lost during the transportation. We will resend the package. Would you please give us another shipping address to avoid the same problem?

Thanks for your help.

Nicole

En bref certe les produits ne sont pas cheres encore faut ils les recevoir.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Plusieurs commandes sur ce site et je n'ai jamais été satisfait.

Ce qui fait que je continu parfois c'est qu'au final je reste gagnant quand même mais entre erreurs d'objets ou objets manquants (oui oui c'est bien au pluriel) et matériel sensé être neuf défectueux ou au mieux rafistolé...

En plus là j'ai une commande moyenne de tout début janvier qui n'est pas encore arrivée.

Bref, c'est quitte ou double avec eux (et encore pour le double...).

Faut en être conscient avant de tenter le pari.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso ( apres m'être disputé enfin si je peux osé dire comme sa ) avec un certain membre qui ma indiqué gentiment d'allé acheter sur pix pour ne plus avoir de probleme(je me suis pas

géné de vite lui répondre gentiment )

Premier commande : bordel totale ,commande+paiement shipping express pour un produit en stock non expedié en 15 jours puis ouverture de litige paypal..le lendemain ( tient rapide la!)

Deal qui m'indique gentiment que tant que le litige seras ouvert ma commande seras suspendus..

Je ferme donc le litige en me disant bah..dans tout les cas je ne suis plus a quelques jours..Erreur!!

Litige enlevé , le colis devrais partir logiquement..et non 1 semaine apres toujours rien..!! et je ne peux plus re-ouvrir le litige vu que je l'ai fermé.

J'attend un remboursement ils m'ont répondu en me disant qu'ils étaient désolé et que je serais remboursé sous 1semaine..

Je vous tient au jus mais pour ma pars c'est terminé je ne commanderai plus jamais la bas !

Comme j'ai indiqué dans l'autre post pas la peine de me dire que ..chacun son avis perso , je donne le mien et il n'engage que moi ! Libre a ceux qui veulent adorer , venerer le site Deal-extreme(je vise personne) il faut aussi comprendre les autres,

ceux qui ont eu des soucis avec ( tient sa me plaisir de voir que je ne suis pas le seul hein)

Pour info j'ai du coup re-commandé une Dingoo a un vendeur ebay au même prix en EMS , il me l'a envoyé le lendemain et en plus..il parle francais ! Allez hop dans les favoris celui la :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perso ( apres m'être disputé enfin si je peux osé dire comme sa ) avec un certain membre qui ma indiqué gentiment d'allé acheter sur pix pour ne plus avoir de probleme(je me suis pas

géné de vite lui répondre gentiment )

Premier commande : bordel totale ,commande+paiement shipping express pour un produit en stock non expedié en 15 jours puis ouverture de litige paypal..le lendemain ( tient rapide la!)

Deal qui m'indique gentiment que tant que le litige seras ouvert ma commande seras suspendus..

Je ferme donc le litige en me disant bah..dans tout les cas je ne suis plus a quelques jours..Erreur!!

Litige enlevé , le colis devrais partir logiquement..et non 1 semaine apres toujours rien..!! et je ne peux plus re-ouvrir le litige vu que je l'ai fermé.

J'attend un remboursement ils m'ont répondu en me disant qu'ils étaient désolé et que je serais remboursé sous 1semaine..

Je vous tient au jus mais pour ma pars c'est terminé je ne commanderai plus jamais la bas !

Comme j'ai indiqué dans l'autre post pas la peine de me dire que ..chacun son avis perso , je donne le mien et il n'engage que moi ! Libre a ceux qui veulent adorer , venerer le site Deal-extreme(je vise personne) il faut aussi comprendre les autres,

ceux qui ont eu des soucis avec ( tient sa me plaisir de voir que je ne suis pas le seul hein)

Pour info j'ai du coup re-commandé une Dingoo a un vendeur ebay au même prix en EMS , il me l'a envoyé le lendemain et en plus..il parle francais ! Allez hop dans les favoris celui la :)

ouai rest chez pixi c'est mieux pour toi

pour les autre qui non pas de probleme avec l'anglais ce site est une perle qui gagne a etre connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share