Chute Psp -> Hs ?


Fredobedo59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce Forum parce que je n'ai pas eu de problèmes avec mes consoles depuis tout ce temps.

Mais hier après-midi ma PSP a glissée des mains de mon petit frère. :wacko:

J'essaye donc de la rallumer, le voyant vert s'allume pendant une petite seconde puis s'éteind, la PSP ne démarre pas ...

La Batterie ayant sautée je me dis elle doit être HS donc je branche la PSP sur les secteur mais toujours pareil ...

Je possède une PSP Fat 3.90 m33

J'aimerais savoir si ma PSP est HS, si non j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la réparer ?

Je vous remercie d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verifie les nappes, les fusibles, si tu as des pieces de rechanges ou une psp de test, tu essaye les cartes les une apres les autres.

la plupart du temps ça se situe au niveau de la carte bouton.

Si tu te mets en tete de reparer toi meme, fait attention de ne pas arracher la nappe du retroeclairage en enlevant l'ecran (au pire, ça se soude) et fait attention à la nappe de la carte power (celle du dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brickée? en tombant par terre?

une psp brickée a une led qui s'allume, et qui s'eteind mais pas au bout de 1sec ça dure plus longtemps

Ok et bien dès que j'orais le tournevis adéquat pour ouvrir ma PSP je le ferais et je vous tiendrais au courant.

Merci de m'avoir aidé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share