Aide En Mécanique (modèle Américain Sunfire 96)


j-s666
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai un Pontiac Sunfire 96 avec une problème très étrange.La transmission est automatique et je ne suis plus capable d'aller sur le Park.Je vous explique si j'ouvre le capot et tire sur le cable pour faire passer la transmission sur un autre rapport je suis incapable d'aller plus loin que le Neutre et si je suis a l'intérieur de l'auto je suis capable de descendre le bras de vitesse mais incapable de le remonter (le bras remonte mais les rapports (1,2,3,D,N,R,P) ne change pas).J'espère que je suis asser précis dans mes explications si il y a quelque chose demander.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis mécano et je dois dire que je comprends rien à tes explications...

Mais je peux te dire que ça va probablement te coûter cher à réparer.

Truc infaillible: Change de voiture... Honnêtement une Sunfire, c'est pas très fiable. La technologie et les normes de construction datent des années 70 (moteur 2.2L OHV par exemple). GM, Ford et Chrysler se sont amélioré dans les dernières années, mais c'est pas encore au niveau des japonnais côté fiabilité, ni au niveau des européens côté tenue de route (Allemagne) et sécurité (Suède).

Voitures usagées conseillées:

Petite bourse: Mazda 323 (encore très bon même après 500 000 kms, j'ai été témoin)

Bourse moyenne: Toyota Echo (économique et fiable)

Bourse garnie: Toyota Corolla ou Honda Civic (fiabilité éprouvée)

Salut!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share