Homebrew Java Sur Xmb, La Suite


zouzzz
 Share

Messages recommandés

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1357311 ---> Topic complet.

Salut,

Via PS3hax :

With the recent news of being able to launch Java games from PS3, FreePlay has stepped up released a minimal BD-J SDK for all you homebrew enthusiast. Below is the readme, you can download the BD-J SDK by FreePlay here, currently for Windows only.

In lieu of this we have also opened up a new BD-J section, we urge anyone that is cerating a BD-J homebrew to upload and post it here. We will front page all the BD-J apps created weekly (they must be however uploaded to downloads section).

There are many homebrew possiblites with BD-J, silenoz has already coded a very small and quick RSS reader for NY Times using the PS3's internet connection. You can download that here.

[bD-J Forum]

[bD-J Downlads Section]

[bD-J SDK by FreePlay]

[bD-J RSS Reader (NYtimes)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... merci zouzzz... mais pourquoi faire un NOUVEAU sujet?

Si ce n'est disperser l'info et embrouiller tout le monde ... ^^

En tout cas un mini SDK c'est cool :)

J'espère qu'on va voir fleurir quelques trucs...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai pu lire, on ne peut lire et ecrire en local, ni etablir une liste des fichiers dans un dossier. Donc, pas de mediacenter possible et encore moins de lancer des isos de jeux.

C bien dommage, j'aurais bien aimé un scraper de series, films, un peu comme sur xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... merci zouzzz... mais pourquoi faire un NOUVEAU sujet?

Si ce n'est disperser l'info et embrouiller tout le monde ... ^^

Salut,

Vincent et toi avez raison. je prends note pour la prochaine fois.

Je ne suis pas toujours très OK le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share