Petite Colle Pour Les Pros !


Rico_59
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voila je vous expose un probléme qui pour moi, néophyte de la customisation de la PSP que je suis vous demande humblement de ne pas rigoler trop fort !!

Donc voila le tableau:

--> 1/PSP FAT en CF 3.90M33 avec kernel 1.50. Ok tyout va bien la nickel sa tourne d'enfer merci à Dark!!

--> 2/Lecteur de Carte MS HS dez chez HS le gosse à qui appartient la PSP a litéralement défoncé son lecteur de carte MS en cassant dedans sa MS mais pour finir le travaille le gosse a voulu lui même extraire résultat le lecteur est complétement foutu un morceau de carte reste dans la fin du lecteur de carte et pas moyen de pouvoir l'enlevé de plus il a utilisé le bon vieu couteau (pas suisse) pour essayer de retirer ce morceau bref --> apocalypse NOW !!

3/ Ma question toute bête : peut on faire quelque chose pour remettre cette PSP à l'état d'origine au niveau OF (Original Firmware :peut importe la version ) car ils (ces parents pas moi lol) veulent renvoyer cette PSP chez sony pour réparation (au cas ou--> si vous avez d'autres suggestions elles sont les bien venues pour la réparation !! lol) .

Donc je peux me connecteur en USB ou en WLAN sans probléme mais quand je veux faire la Mise à Jour réseau (WLAN) hélas de chez Hélas on me demande une carte MS avec au moin 1Mo !!

Voila l'affaire les pros (je sais qu'il existe un moyen de faire passer le disque dur du PC pour un disque dur de PSP (ou au moin quelques Mo)

si je me trompe dis le moi (voir le début du post merci lol)

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance pour tout vos remarques commentaires et éventuellement AIDE pour cette situation délicate !!

@+

Rico

PS: Je n'ai pas de jeux avec mise à jour supérieur à la 3.90 !!

Modifié par Rico_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il ouvre la console il risque de péta l'étiquette de garantie qui se situe derrière la batterie et donc pas de SAV.

Rend la tel quel explique ton histoire et pour le Custom Firmware tu dis c est pour les homebrews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et Merci de vos réponses,

La PSP n'est plus garantie et la demonter reléve quand même d'un exploit quand on voit la galére pour la remonter !!

Mais je crois que effectivement si y a pas d'autres solutions 'software' on va pratiquer la technique 'hardware' sur cette psp et en espérant que la partie sur la carte mére du lecteur MS ne soit pas trop abimé au point de ne plus lire les MS !!

Si quelqu'un avait éventuellement une image de cette partie de la carte mére (partie lecteur MS pour voir à peu prés l'endroit sur un PSP FAT)

En tous cas merci de votre aide.

@+

Rico

Modifié par Rico_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share