Rock Band 2


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

si ca y est j'ai recu mon rockband :)

Je l'ai depuis jeudi mais j'ai aussi pris mortorstorm2 donc j'avance doucement et j'ai démarré direct en medium.

D'ailleurs y'a des trucs a débloquer en easy ou l'on peut direct se le faire en medium ???

Et autre question peut etre déja répondu mais j'ai rien vu. Peut on acheter des music sur le store du RB1 et les jouer sur le RB2 ??? Car j'ai essayé de me connecter sur le store via le jeu et il dit que c'est pas dispo.

J'avais une autres quetion mais je l'ai avaler :( ca sera pour plus tard ;)

En tout cas en effet les autres grattes passe impec et direct pas de patch a prendre ;)

A si ca y est j'ai retrouvé, tu as aussi inscrit ton code pour avoir 20 music supplementaire ??? si oui tu as déja recu un mail avec ton code ou pas encore ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs y'a des trucs a débloquer en easy ou l'on peut direct se le faire en medium ???

Rien de plus.

Et autre question peut etre déja répondu mais j'ai rien vu. Peut on acheter des music sur le store du RB1 et les jouer sur le RB2 ??? Car j'ai essayé de me connecter sur le store via le jeu et il dit que c'est pas dispo.

Oui on peut et je dirais qu'on doit. Perso, qd je me connescte au store de RB2 j'ai moins de contenu que qd je me co depuis RB1....

Cela dit le jeu a automatiquement mis mes DLC RB1 dispo dans RB2.

J'avais une autres quetion mais je l'ai avaler :( ca sera pour plus tard ;)

Bon appétit :)

A si ca y est j'ai retrouvé, tu as aussi inscrit ton code pour avoir 20 music supplementaire ??? si oui tu as déja recu un mail avec ton code ou pas encore ???

Je me suis inscrit mais je n'ai tjrs rien reçu. Je me demande si les 20 DLC gratuit ne correspondrait à ceux qu'ils vont ajouter le 4 novembre... ce qui voudrait dire que ces 20 chansons bonus, elle te sont offertes mais tu ne les choisis pas. A vérifier.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les réponses ;)

Par contre bizarre que tu es acces au store via le jeu et que moi non :(

Faudra que je rééssaie ;)

Sinon je pense comme toi, les 20 chansons ne seront pas a choisir mais un pack deja tout fait reste a esperer que ce sera du bon ;)

Sinon derniere question j'ai pas vu de "MUSE" ni "THE OFFSPRING" sur le store pourtant j'etais sur qu'il y en avait j'ai révé ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant rock band 1 depuis sa sortie US , je peux te dire que certaines chansons sont quelques fois visiblent uniquement dans le menu "store" du jeux rockband , et pas visibles dans le playstation store......

sinon question : peut-on telecharger des chansons rock band 2 pour rock band 1 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les réponses ;)

Par contre bizarre que tu es acces au store via le jeu et que moi non :(

Faudra que je rééssaie ;)

Sinon je pense comme toi, les 20 chansons ne seront pas a choisir mais un pack deja tout fait reste a esperer que ce sera du bon ;)

Sinon derniere question j'ai pas vu de "MUSE" ni "THE OFFSPRING" sur le store pourtant j'etais sur qu'il y en avait j'ai révé ou pas ???

Si tu as importer ton jeu, tu dois être logger sous ton compte US pour pouvoir acheter sur le music sotre depuis le jeu, sinon tu auras la mention "purchased" sur toutes les chansons.

Il y a bien du Muse et du Offspring sur le store de RB1 mais bizarrement seul hysteria et hammerhead sont dispos sur le store RB2 (accès in game).

Tu devrais pouvoir les trouver en passant par le PSstore ou bien par le store In game de RB1.

Sinon pour les 20 DLC : http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=93248 rien de très connu mais plutot correct pour en avoir ecouter qq une.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon question : peut-on telecharger des chansons rock band 2 pour rock band 1 ??????

A priori je dirais que oui vu qu'il s'agit normalement d'un store rock band et non d'un store rock band 1 ou store rock band 2 malgré les différences qu'on y trouve.

De plus, toute celle dispo pour RB2 sont accessibles pour RB1 donc ça devrait passer.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'ac merci ;)

Et si j'achete via le via mon compte us par le jeu, je pourrais apres en repassant sur mon compte FR retrouver mes music ou pas d'apres toi ???

Pour hysteria direct je vais aller le chercher ;)

Et sur le store vous voyez ou vous que c'est pour RB1 ou RB2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai bien envie d'achetter ce add-on (en import) , que des chansons mythiques :

c'est sortie ce week end et UNIQUEMENT aux US

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=86939

165a_35.JPG

"Thunderstruck"

"Shoot to Thrill"

"Back in Black"

"Hell Ain't a Bad Place to Be"

"Heatseeker"

"Fire Your Guns"

"Jailbreak"

"The Jack"

"Dirty Deeds Done Dirt Cheap"

"Moneytalks"

"Hells Bells"

"High Voltage"

"Whole Lotta Rosie"

"You Shook Me All Night Long"

"T.N.T."

"Let There Be Rock"

"Highway To Hell"

"For Those About to Rock (We Salute You)"

bon après la question est , est-ce que 39.88 $ c'est justifé , sans compter les frais de port........enfin je sais pas pourquoi je dis ça je vais encore craquer .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si j'achete via le via mon compte us par le jeu, je pourrais apres en repassant sur mon compte FR retrouver mes music ou pas d'apres toi ???

Oui c'est ce que je fais :)

Et sur le store vous voyez ou vous que c'est pour RB1 ou RB2 ???

Bah en fonction du jeu à partir duquel tu le lances ;)

Sinon, je fais la différence au contenu vu que j'ai vu les 2.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai la version US de rockband 1 donc je dois je pense acheter la US de rock band 2 ?

pareil pour moi, mais je ne sait ou l'acheter. qu'elle est pour vous le meilleur site en ligne pour acheter car ebgames 25euros de fdp pour 1 jeux ...arf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces