Scooby Doo Et Le Chateau Hanté


Ryo51
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne savais pas ou demandé cela mais comme ce forum m'a souvent donné beaucoup de réponses je me suis dit pourquoi pas.

Voila j'ai acheté le jeu Scooby Doo Et le Chateau Hanté pour ma nièce mais impossible de le lancé ( J'ai un pc booster a block je ne pense vraiment pas que ca vient de ma config)

Voici le message que j'ai quand je veux le démarré

The Program Failed to intialize the display.

This program requires a directx 7.0 compatible video card and drivers to be installed.

Try reinstalling DirectX

Tous mes driver sont correctement insallé et j'ai directX 10 la je ne comprend pas

Si quelqu'un pouvais m'aider ca ferait super plaisir a ma petite nièce de jouer a Scooby Doo

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un réinstal de windows xp mais je vais essayé avec virtual machine je peux trouvé ca sur le net?

Merci de votre aide en tous cas

comme l'ont soulignés mes confrères rose et champignon, ton probleme venait surement de l'incompatibilité de ton jeu avec vista, donc aucun interet d'installer VM si tu as installé XP ...

bye

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayé de l'installé sur mon pc portable il fonctionne!

A mon avis schumpopo avait raison mon pc est trop puissant (Athlon 6000+ 4GoDDr de Ram carte video 8500gt 512mo)

Mais c'est quand même bete de ne pas pouvoir faire démarer des jeux tout simple avec une trop grosse config.

En tous cas je emercie tous les gars du forum qui m'ont aidé vous etes super

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je suis sur windows xp je n'ai pas vista donc le probleme ne vient pas de la

t'as direct x 10 sous XP toi ?????

"A mon avis schumpopo avait raison mon pc est trop puissant (Athlon 6000+ 4GoDDr de Ram carte video 8500gt 512mo)"

heu nan c'est de l'humour hein, et ton pc est loin d'etre puissant...

essaye ceci et fait nous une capture :deammarer, executer, "dxdiag"

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share