Défi Psp Pour Les Meilleurs !


meddyb
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai ici un défi pour les connaisseurs psp les plus fins.

En effet cela fait plus d'1 mois que l'on cherche la solution sans succcès.

( j'ai écumé les tchat, les forums, les mails, les messengers et autres, sans succès)

Je vous expose le bug

J'ai une psp slim ( je l'ai achetée a HK) avec une batterie TA-085 pandorisée

Je suis actuellement en CFW3.80m33-5

j'ai une magic key (mspro duo 4 Go)

Avant de m'arreter sur le cfw 3.80 m33-5, j'étais en 3.71 m33-2.

Je suis passé par toutes les manips possibles (ddc, ddc5, 1psp1cfv2 dernier en date avec cfw 3.80 et non 3.90

comme prévu a ma grande surprise)

LE BUG PROPREMENT DIT :

1- Si je met un UMD, la psp se lance bien, mais je n'ai aucun menu,juste le fond d'écran avec les jolies vaguelettes

( oui j'ai essayé dans le recovery menu de mettre toutes les combionaisons SOny NP9660 - M33 - No umd etc sans succès)

2- si je lance sans UMD, tout se lance normalement. Par contre lorsque je vais dans le menu jeux ou j'ai

par ex comme application Time machine, upgrade vers 4.01, kit DDcv5 et quelques jeux, JE NE PEUX RIEN LANCER !

toute les application se bloque apres un joli petit jingle et un beau logo psp que je connais par coeur

Comme j'ai une batterie pandorisée ( avec la méthde cutter et crayon pur rétablir) si je lance après avoir utiliser le cutter

pour couper la petite connection sur la carte, j'ai le choix d'installer 3.80 m33-5; 3.80 Oficiel, dump the nand; ou dump the

et physiquement

Encore une fois ici j'ai tout essayé sans succès. Quand je remet un coup de crayon pour rétablir la connection sur

la carte de la batterie

le menu se lance normalement en 3.80m33-5 ou m33.8 oficiel, mais le meme probleme

de lancement persiste.

Voila, c'est pour cela que je met au défi les plus fin limiers psp du forum.

Celui qui sera capable de m'expliquer

1- quel est ce probleme ?

2- comment y rémédier

Je promet de lui envoyer un cadeau par la poste ( je serais en vacance du 24 au 9 aout )

Bon défi et merci d'avance !

Meddyb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Olivier,

Oui, comme je l'indique dans le point 1, j'ai tout testé sur le menu v33

usb device **** memory stick ( toujours )

umd iso mode***** normal si je veux lancer un iso ( mais pareil, si je le met avant de lancer ma psp, je n'aipas de menu, si je le met après, l'UMD n'apparait pas

M33 driver *******pour lancer les iso depuis le menu jeux ( mais pareil ----petite musique et logo psp blanc bloqué)

merci pour ta contribution, on continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour romain,

merci pour ta réponse.

Alors effectivement je suis content, car la solution que tu m'indique la, est une solution queje n'avais pas encore vu en réponse.

Comment lancer un update depuis le recovery stp ?

J'espere que ce n'est pas : "run program at psp/game/recovery/eboot.pbp, car chaque fois qe j'ai essayé de valider ctte ligne par x,ya rien qui se passe

je suis preneur de l'explication !

merci

PS: je suis en train de me demander si le fait d'avoir acheté cette psp a Hong Kong, n'y est pas pour quelque chose ?

Modifié par meddyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

je suis d'accord pour ce qaui est de la pandora au cutter et crayon c'est pas terrible comme soluce, je te conseille de faire un vrai kit ou t'en faire faire un le despertar v4 ou 5, il se pourrait que le bug general soit lié au firmware installé c'est rare mais ça arrive d'autant que je ne suis pas fan du 3.80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Donc pour ton problème c'est sans aucun doute un problème de firmware.

Apparament tu n'arrive donc pas non plus a lancer l'update de firmware depuis ta carte memoire et même aucun eboot.

Donc j'ai eu le même problème avec la même carte mémoire 4go.

Il suffit que tu essaye de metre l'update sur une autre carte mémoire et essayer avec.

Voila dis nous ce qui l'en retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il n'a pas d'eboot dans un dossier game/recovery/ c'est sur que rien ne vas se lancer....

tu as deja tenté dans cet ordre:

- mise à jour réseau sur firmware officiel (4.05)

- installation du custom firmware

- re-mise à jour réseau via le navigateur (4.01M33-2)

- format flash1

- reinitialisation des paramètres dans le navigateur

- suppression du démarrage automatique de l'umd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share