Probleme Lancement Homebrew Psp Slim /3.80 M33-5


Leaky
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, tous est dit dans le titre, j'ai downgrader ma psp slim avec une pandora, je suis en 3.80 M33-5.

Je ne n'arrive pas a lancer les homebrews sauf un (soft pour downs des torrents sur la psp). ><

Faut il que je passe par une "time machine"? dans le menu du recovery je suis en kernel 1.50, region free sur enable, et UMD mode, M33 driver -NO UMD-.

Jai mis mon homebrew dans GAME, ou GAME150 ou GAME380 rien ne ce lance (sauf les .cso et .iso la aucun souci) quelqu'un peut me dire ou je me suis gourrer ou ce que jai mal fait? merci =) bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très constructif comme réponse.

Si c'est moisi, va voir ailleurs.

Leaky, les homebrews ne fonctionne qu'avec le kernel 1.50 généralement, et comme tu dois déjà le savoir sur psp slim il n'y a pas d'addon kernel 1.50. Effectivement il me semble qu'il faut passer par la timemachine, mais perso je n'ai jamais essayé.

Je pourrai pas t'aider plus que ça désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SeventhSon,

Ce qui est étonnant, c'est que tu n'ai pas utilisé nos outil habituels.....

Le canal IRC, la recherche dans le forum......

As-tu au moins analysé les raisons de ton rejet???

Surtout que SoulHeaven et Jlz sont des bénévoles au service des autres.......qu'as-tu fais toi pour la communauté des gueux?? Ne nous aurais tu pas un peu pris pour un service public??????

Si tu as besoin d'aide, contacte moi par MP et réglons ce soucis une bonne fois pour toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mon topic tourne aux reglement de compte :D

Au sujet de mon souci, je le savais pour le kernel, mais je me suis mi dans la confusion quand jai vu le choix du kernel 1.50 dans le recovery, donc je vais passer avec la time machine, merci pour vos réponses... constructives :P longue vie aux gueux et merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share